Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'ai ma bande annonce qui délire : tout se note n'importe comment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Donc c'est général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il faut effacer ses traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Dans mon menu outil "effacer les traces " a disparu je retrouve pas :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 fait outils---->supprimer historique recent----> une petite fenêtre s'ouvre clic sur details et là tu vois tout pour effacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci Mamy c'est bon j'ai trouvé, du coup ma bande annonce refonctionne :SAUT: par contre j'ai du remettre mon mot de passe pour le forum :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 normal moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites