Invité Posté(e) le 27 août 2009 Joker mon adorable petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oh!!! superbes les photos de Joker en noir et blanc!!! :pje: Monika de nous faire profiter de ton petit TRESOR. Tout plein de à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Il est magnifique ce petit Joker, j'aime bien aussi les photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Adorable ton petit Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 magnifique ton petit joker Monika :pje: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très jolies photos en noir et blanc, cela donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 août 2009 jolie photo du petit prince ont est tous gaga de nos bibis je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très beau ton Joker Monica, tu l'as recoupée un peu ton Jcker depuis que je l'ai vu a Bulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 tres joli Joker Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci pour les belles photos de ton joli petit Joker Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 meline a écrit:Très beau ton Joker Monica, tu l'as recoupée un peu ton Jcker depuis que je l'ai vu a Bulle. oui Rose-Marie,j'ai coupé un peu comme ça il ramasse moins de chenil,plus pratique et le poil et toujours encore assez long :merci: à vous tous :biz: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tu coupes toi méme Monika :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Ca ne lui enlève pas sa beauté,, il me plait toujours autant à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 :pje: beaucoup Ghislaine :biz: oui Danielle c'est moi qui le coupe j'ai économisé le toiletteur comme ça j'peus lui acheté un nouveau beau collier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Moi ca va je ne paye pas le toiletteur ou quand je paye c'est tres peu, car j'oserais jamais m'aventurer a couper Curly si je rate j'en serais malade et pour Dior lui rien est coupé sauf le contour des pattes pour en expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites