Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Arret pc

Messages recommandés

Je voulais eteindre mon pc pour nettoyer mes touches et en faisant arret du pc rien ne répondait :pense du coup j'ai du le fermé de force via le bouton en restant appuyé un moment dessus, et j'aime pas du tout faire cette manip :o c'est la premiere fois que ca m'arrive se probléme que arret ne fonctionne pas :pense

Invité
A mon avis il peut y avoir plusieurs choses qui fait qu'un PC bloque à la fermeture.
Quand ça m'arrive je fais un scandisk pour remettre le système d'aplomb.

alors mamy ,il faut que tu nous explique ,comment ce fait il que tu t'y connaisse si bien en informatique ?
c'est dut a ton métier ou ancien métier ,ou tu as fait une formation pour apprendre ,
je suis épatée par ton savoir moi j'en connait mème pas un 10 eme de se que toi tu connait exemple un scandisk ? je connait mème pas se nom
hi hi hi

Invité
Je suis etonnée que tu ne connaisse pas ce terme mais c'est la base d'un outil que possede ton OS en cas d'erreurs ,tout comme la restauration....
Ne me dit pas que tu n'as jamais fait une defragmentation ou un nettoyage de disque quand tu vois que ton PC rame ou même avant .
Tout ça ça evite d'avoir recours à un technicien car je sais pas chez toi mais ici un formatage j'ai vu leur tarif c'est 150€ .

Le formatage c'est facile a faire soi-même c'est très simple mais il est souhaitable d'avoir une sauvegarde de l'installation initiale ou même actuelle

Invité

houps!!! tout cela bien trop compliqué pour moi je ne sais même pas faire un nettoyage mise à pars avec mon chiffon hvi:

colette a écrit:
houps!!! tout cela bien trop compliqué pour moi je ne sais même pas faire un nettoyage mise à pars avec mon chiffon hvi:

:rire:rire:rire:rire

Invité

sont plus sympas dans ta region ,comme c'est pas un prix imposé certains en profitent mais beaucoup se le font et c'est vrai c'est simple comme dit jerôme faut surtout une sauvegarde .
perso je fonctionne avec 2 DD et pratiquement tout le principal est sur le deuxième en cas de coup dur .
Colette lil: tu m'as fait rire.

moi j'ais un pote qui si connait super bien ,je ne touche a rien, nettoyage ? je suis comme colette
bon en ce moment le pote est amoureux donc pour le voir il faut se lever tot !
il viens de temps en temps et fait une mise a jour,il fait ça rapidement j'ais mème pas le temps de voir comment il fait

Moi je serais incapable de faire un formatage moi méme, j'ai méme pas fait de cd de sauvegarde du pc comme c'est préconisé a l'achat du pc.

Invité
tu as tors Danielle tu n'auras pas de windows en cas de formatage ,faudra que tu payes une nouvelle licence ....
Pour ma tour j'ai de la chance il ete livré avec et les drivers sont sur un autre cd à part .
mais le portable non aussi j'ai fait aussitôt ma sauvegarde.

Alors les filles vous me faites peur avec tout cela je n'y comprends mais alors rien du tout de ce que vous racontez, le mien il marche jusqu'à ce qu'il rende l'âme, je sais c'est pas bien mais quand vous n'avez personne qui s'y connait c'est comme cela. riir::rireriir:

Invité
là a distance je peux pas te dire car le mien c'est un Packard Bell , j'ai pataugé un peu mais en suivant comme ils disent tu devrais y arriver.

Youpi:J'ai enfin décider mon fils a me donner un disque dur externe !!!! il en avait deux un tout simple et un hyper sophistiqué, il ma donné le plus simple, il ma dit que je pouvais dejà stocker beaucoup car 160 GO Very Happy

Donc maintenant j'ai du travail pour plusieurs jours lol! j'ai presque 2 ans de photos vue que j'avais eu mon pc rose en novembre 2007 Very Happy et comme des photos j'en fais sans cesse celà va étre long lol!

Invité
contente pour toi Danielle , les photos ça s'importent assez vite et tu peux en mettre avec 160 go c'est pas lourd en rapport aux videos.
Sauves tout ce qui risque en cas de coup dur,surtout que tu as accés rapidement en externe quand il est branché.

je fait toujours développer mes photos en plus de les gardées sur l'ordi
c'est un cout suplémentaire ,mais c'est plus agréable de regarder des photos dans la main

Ca m'arrive aussi d'en faire développé sur des site sur le net, car le charme de la vraie photo ne remplacera jamais du numérique Very Happy

Invité
tu peux les imprimer Zara sur papier glacé et en qualité superieure mais à la longue ça terni tandis que le développement en labo c'est pour la vie et ça perd pas de sa qualité.

ça use beaucoup d'encre de les imprimées sur l'ordi ,en plus je suis en DELL ,donc les cartouches que par courrier
mais ça va j'attend d'en avoir une 50 aine et je gère

Pour tous les consommables je les prend ici http://www.fraisgeneraux.com/ c'est encore moins cher et je commande en même temps que les cartouches mon papier, dossiers de classement etc... en plus à partir de 89 euros frais de livraison gratuite, j'ai testé ce site et le service a été parfait.

Et pour les photos c'est aussi ici http://www.tousleslabos.com/v2/

Invité
le premier lien ne fonctionne pas .

Invité
Zut : y a pas les miennes :ref:

Invité
HP photosmart C4280

Oui c'est dommage alors, je n'ai pas vu d'équivalent, il faudrait poser la question, c'est un modèle récent ton imprimante

Invité
il y a 18 mois

Malheureusement sur Frais Généraux ils ne semblent pas avoir la cartouche pour cette imprimante

Moi je ne change mes cartouches je ne les changent qu'une seule fois par an et encore si celà n'est plus Very Happy

Invité
tout depend de la capacité de tes cartouches et de l'usage que tu fais avec ton imprimante .
j'oubliais si tu restes longtemps sans t'en servir l'encre seche et tu abimes les têtes Danielle.

Invité
tes photos sont importées sur le DD externe?
tu dois avoir de la place libérée sur le premier.

Non toujours pas fais Mamy lol! j'ai pas eu le temps encore lol!

Pour mon imprimante j'imprime peu, mais juste assez pour pas que mon encre séche car je fais des photos de temps en temps.

Invité
idem et je les trouve moins chères que chez moi en commandant sur "123 consommables" en plus à partir de 49€ la livraison est gratuite et ils sont tres rapides et serieux je m'y sers depuis 8 ans jamais eu de problème.

Je sais pas si vous ca vous arrives mais moi part moment je suis obliger de faire marche arret du pc, car mon petit icône de volume disparait

Elle disparait ou n'est pas la après avoir relancé le PC, car ce deuxième cas je le connais et est souvent concomitant avec l'icône de batterie.

Solution : au moment du chargement attendre avant de mettre OK pour le login et mot de passe si tu en utilises un, sinon aller dans le panneau de configuration et ouvrir les propriétés sons et faire ne pas voir l'icône, rouvrir et faire voir l'icône normalement elle réapparait pareil pour la batterie mais il faut que le PC soit sur secteur pour que ça marche

Si si elle est là quand je relance le PC, mais part moment elle disparait, encore une histoire étrange ce truc

• Créer...