Invité Posté(e) le 27 août 2009 J'espère que le choix est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 août 2009 non!!! ça va pas ,c'est pas le bon chien dans le kenel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 je me suis faite la méme réflexion que toi Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Je m'en doutais, mais Imkers faisait dodo donc Dicky a pris la place! Nous pouvons mettre plusieurs IMKERS dedans après réflexion je le trouve un peu grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui il squatte déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mais ne t'en fait pas Evelyne il va vite grandir ton petit, et trop petit ton kennel ce n'est pas très bien non plus, maintenant s'il te semble qu'il se perd dedans tu peux mettre avec lui une peluche ils aiment normalement bien cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 l'essayer c'est l'adopter donc il est à Dicky maintenant va falloir en acheter un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Non Mamy Dicky a horreur d'être enfermé et la nuit il bouge tout le temps il ne tient pas en place! En fait nous l'avons mis dedans pour la photo! Rose-marie tu as raison j'ai mis une peluche pour Imkers comme cela il se sent moins seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Super Evelyne c'est tellement mignon quand il prenne leur peluche, Luna la petite de Fabienne a eu très longtemps son petit chien, maintenant c'est fini elle le met dehors dès qu'elle peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bon ben Evelyne j'espere que demain tu vas nous mettent Imkers dans le Kenel juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 et aussi avec sa peluche moi je veux tout ou rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oui nous allons essayer s'il veut bien y rester, c'est un petit diable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oui Rose-Marie il a déjà sa peluche préférée un "pinpin" comme Dicky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est trop mignon un pinpin, vive la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 la solution des qu'il dort dedans tu te lèves et prend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 OK Annie on va faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites