Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Présentation en expo

Messages recommandés

Voila j'ai remarqué que certains exposants ont une technique pour faire marcher le chien avant le ring, j'ai vue ca encore en Belgique dimanche et j'avais vue ca aussi en France, ils mettent pouce index majeur pres de leur bouches eux et font semblants de manger ou un truc comme ca riir: je rigole car je m'imagine mal faire ca :rire et ensuite montre les 3 doigts là au chien et méme sur le ring ils font se geste riir: pas facile a expliqué mon charabia :rire mais bon ca fait un moment que je dis que je vais en parler sur le forum a chaque fois j'oublie lol!

Va falloir qu'a la prochaine expo que je vois ca que je film hvi:hvi:

Ah c'est vrai je n'ai pas remarqué cela moi, j'ai vu d'autres manières mais pas celle-là

Moi j'ai une technique qui marche a peu prés sur Dior hvi: j'achete en expo des minis friandises récompenses d'ailleurs il doit pas sentir le gout c'est vraiment miniature lol! je lui en donne une avant le passage sur le ring ensuite au moment de défilé je lui en fais sentir une autre mais sans lui donné et tout en marchant je lui montre ma main, comme ca il regarde droit devant lui et pas le nez à terre et tout depend combien de tour de ring que je fais je lui en donne une Very Happy

Pour Curly rien ne marche :rire c'est le coup de chance avec Curly :rire imprevisible jusqu'au dernier moment riir:

Invité
Chacun, chacune vous avez vos petits trucs du moment que ça marche c'est génial!

Oui ca avec la petite récompense ca je l'ai vu très ouvent et je pense que c'est vraiment la chose qui marche le plus, bien sûr pas pour un tétu riir:

Ils en a qui utilise des pouets pouets, disont que chacun a sont petit truc lol! moi les pouets pouets ils s'en fichent carrément lol!

Alors pour moi je trouve cela pas très bien le pouet pouet je n'aime pas cela depuis que j'ai vu sur une certaine personne je trouve cela complétement débile comme la personne d'ailleurs.

En France ont a un juge qui ne juge les chiens avec un pouet pouet dans la main riir:

Alors ca ne m'étonne pas c'est masculin c'est tout a fait normal, c'est comme celui que j'ai vu riir::rire

Invité

vous me faite rire avec Pouet pouet :rire

Colette ca fait peut etre rire les autres a nous entendre parler de pouet pouet, mais a force c'est gonflant, ont là souvent comme juge en expo, je peux te dire que moi j'en rigole plus de ses conneries.

Alors ca je suis tout a fait d'accord, pourtant moi j'ai juste assisté cela avec une personne , mais alors ca m'a tout de suite fait branlé la tête car en plus il sait tellement fait remarquer en attendant de passer sur le ring, que la franchement au lieu d'être juste regarder, il a passé pour un idiot, surtout qu'en plus il se croyait a un défilé militaire avec ses bras,

Quand je l'entend dire devant un jugement : bon allez je vais étre genéreux je met que des excellents !!!! alors qu'il avait des frisés moches comme des poux !!!!!

Comment se fier a un juge pareil fou

En plus faut se mefier, c'est un trés grand dragueur riir: mais pareil faut pas se fier a ca :rire une fois je me suis faite avoir, au moment de me juger Curly il me là descendu en fléche hvi:

Donc je vous préviens, si un jour vous avez Mr Pouet Pouet et qui vous drague, ben croyez vous pas sauvez rien est gagné riir:riir:riir:

Tient tient, je viens de voir les stats de Maubeuge !!! 4 havanais !!!! et ben font fort a Maubeuge cette année

2 males ouvertes ??? suis curieuse je crois je vais aller voir ça en visiteur dimanche des males dans mon secteur faut je sache qui ca peut etre

comme quoi, faire envie au chien par quelque chose à se mettre sous la dent, prouve bien que c'est un estomac sur 4 pattes !

bon pour les miennes, c'est à la voix que je motive et à part Alizé, mes maltais ont la marche fière.

en classe jeune à Fribourg, la dame derrière moi motivait sa jeune chienne (plus âgée que Flore) par la voix, donc tout à coup Flore s'est retrouvée "intéressée" et j'ai activé le pas et en ai fait de même pour qu'elle reste concentrer sur ce qui se passe devant et non pas derrière.
C'est bien jolie le pouet-pouet mais c'est un peu le même problème pour le chien de devant, donc autant mettre de la distance

Ben oui c'est sur Barbara, le pouet pouet des autres déconcentre les nôtres

Oui c'est pas top les pouets-pouets, en plus avec le bruit il en faut qui fasse du bruit, et puis il y a aussi les juges pouets-pouets riir:

La solution de Barbara est parfaite à mon avis

Je suis contre les pouets pouets, J'utilise les mini friandise, et depuis quelques expos Dior en veut méme plus.

La juge dimanche a fait une démonstration de présentation expo sur table de jugement.

Elle a fait la demo avec Angel

Donc faut la soulever part le coup lui poser les pattes avant en premier et ensuite celles de l'arrière
Very Happy

C'etait rigolo a regarder lol!ca va Angel est légére mais j'imagine mal porté Dior qui fait 5.7kgs part le coup Very Happy

Invité
Mon plus grand regret depuis quelque années c'est le manque de commentaires des juges sur le caractère, beaucoup de chiens trop robotisé, sans cette petite lueur dans les yeux et l'envie d'être simplement avec son maître et de ce faire plaisir ensemble.

Tout à fait Héléne, c'est part là aussi qu'ont voient qu'ils ne juges que le standard et pas le chien.

Part moment je me pose méme la question à savoir s'ils aiment les chiens

Mais bon les temps ont un peu changé quand méme au niveau présentation ring, car moi à l'epoque ou je sortais Curly j'etais souvent pénalisé pour son comportement sur la marche au ring, mais maintenant je vois souvent des frisés et havanais faire le pitre sans aucune demarche et sortir avec des excellents.

• Créer...