Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voila j'ai remarqué que certains exposants ont une technique pour faire marcher le chien avant le ring, j'ai vue ca encore en Belgique dimanche et j'avais vue ca aussi en France, ils mettent pouce index majeur pres de leur bouches eux et font semblants de manger ou un truc comme ca je rigole car je m'imagine mal faire ca et ensuite montre les 3 doigts là au chien et méme sur le ring ils font se geste pas facile a expliqué mon charabia mais bon ca fait un moment que je dis que je vais en parler sur le forum a chaque fois j'oublie Va falloir qu'a la prochaine expo que je vois ca que je film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah c'est vrai je n'ai pas remarqué cela moi, j'ai vu d'autres manières mais pas celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi j'ai une technique qui marche a peu prés sur Dior j'achete en expo des minis friandises récompenses d'ailleurs il doit pas sentir le gout c'est vraiment miniature je lui en donne une avant le passage sur le ring ensuite au moment de défilé je lui en fais sentir une autre mais sans lui donné et tout en marchant je lui montre ma main, comme ca il regarde droit devant lui et pas le nez à terre et tout depend combien de tour de ring que je fais je lui en donne une Pour Curly rien ne marche c'est le coup de chance avec Curly imprevisible jusqu'au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Chacun, chacune vous avez vos petits trucs du moment que ça marche c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui ca avec la petite récompense ca je l'ai vu très ouvent et je pense que c'est vraiment la chose qui marche le plus, bien sûr pas pour un tétu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ils en a qui utilise des pouets pouets, disont que chacun a sont petit truc moi les pouets pouets ils s'en fichent carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Alors pour moi je trouve cela pas très bien le pouet pouet je n'aime pas cela depuis que j'ai vu sur une certaine personne je trouve cela complétement débile comme la personne d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 En France ont a un juge qui ne juge les chiens avec un pouet pouet dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Alors ca ne m'étonne pas c'est masculin c'est tout a fait normal, c'est comme celui que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 vous me faite rire avec Pouet pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2009 Colette ca fait peut etre rire les autres a nous entendre parler de pouet pouet, mais a force c'est gonflant, ont là souvent comme juge en expo, je peux te dire que moi j'en rigole plus de ses conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 28 août 2009 Alors ca je suis tout a fait d'accord, pourtant moi j'ai juste assisté cela avec une personne , mais alors ca m'a tout de suite fait branlé la tête car en plus il sait tellement fait remarquer en attendant de passer sur le ring, que la franchement au lieu d'être juste regarder, il a passé pour un idiot, surtout qu'en plus il se croyait a un défilé militaire avec ses bras, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2009 Quand je l'entend dire devant un jugement : bon allez je vais étre genéreux je met que des excellents !!!! alors qu'il avait des frisés moches comme des poux !!!!! Comment se fier a un juge pareil En plus faut se mefier, c'est un trés grand dragueur mais pareil faut pas se fier a ca une fois je me suis faite avoir, au moment de me juger Curly il me là descendu en fléche Donc je vous préviens, si un jour vous avez Mr Pouet Pouet et qui vous drague, ben croyez vous pas sauvez rien est gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Qui connait le juge : M. KARCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 août 2009 Non jamais eu ce juge, il sera ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il sera a Loison/Lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tient tient, je viens de voir les stats de Maubeuge !!! 4 havanais !!!! et ben font fort a Maubeuge cette année 2 males ouvertes ??? suis curieuse je crois je vais aller voir ça en visiteur dimanche des males dans mon secteur faut je sache qui ca peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ah oui intéressant ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 comme quoi, faire envie au chien par quelque chose à se mettre sous la dent, prouve bien que c'est un estomac sur 4 pattes !bon pour les miennes, c'est à la voix que je motive et à part Alizé, mes maltais ont la marche fière. en classe jeune à Fribourg, la dame derrière moi motivait sa jeune chienne (plus âgée que Flore) par la voix, donc tout à coup Flore s'est retrouvée "intéressée" et j'ai activé le pas et en ai fait de même pour qu'elle reste concentrer sur ce qui se passe devant et non pas derrière.C'est bien jolie le pouet-pouet mais c'est un peu le même problème pour le chien de devant, donc autant mettre de la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ben oui c'est sur Barbara, le pouet pouet des autres déconcentre les nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui c'est pas top les pouets-pouets, en plus avec le bruit il en faut qui fasse du bruit, et puis il y a aussi les juges pouets-pouets La solution de Barbara est parfaite à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je suis contre les pouets pouets, J'utilise les mini friandise, et depuis quelques expos Dior en veut méme plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La juge dimanche a fait une démonstration de présentation expo sur table de jugement.Elle a fait la demo avec Angel Donc faut la soulever part le coup lui poser les pattes avant en premier et ensuite celles de l'arrière C'etait rigolo a regarder ca va Angel est légére mais j'imagine mal porté Dior qui fait 5.7kgs part le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Mon plus grand regret depuis quelque années c'est le manque de commentaires des juges sur le caractère, beaucoup de chiens trop robotisé, sans cette petite lueur dans les yeux et l'envie d'être simplement avec son maître et de ce faire plaisir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tout à fait Héléne, c'est part là aussi qu'ont voient qu'ils ne juges que le standard et pas le chien.Part moment je me pose méme la question à savoir s'ils aiment les chiens Mais bon les temps ont un peu changé quand méme au niveau présentation ring, car moi à l'epoque ou je sortais Curly j'etais souvent pénalisé pour son comportement sur la marche au ring, mais maintenant je vois souvent des frisés et havanais faire le pitre sans aucune demarche et sortir avec des excellents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Petit plus un jaune d'œuf part semaine pour une texture et un poil excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui mais après il n'ont pas de problème intestinaux avec un oeuf....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Non, j'ai justement posé la question, un part semaine aucun soucis, mais que le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah bon je savais pas, je vais essayer alors merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites