Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Rose Marie vient d'obtenir sa première etoile Tu là mérites !!!! tu animes beaucoup le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merçi beaucoup Danielle, oui c?est vrai que j'apprécie beaucoup votre forum, c'est le seul que je côtoie très très souvent, et merci de m'avoir permis de venir parmis vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 :bravo: Rose Marie pour ton etoile bien meritée Felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 27 août 2009 pour ta premiere etoile maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merçi Mamy et Fabienne ma fille pour vos félicitations, j'en suis fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Super j'adore les roses, mais spécialement les blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 quel beau bouquet dis moi tu es gatée rose marie c'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 voilà ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 27 août 2009 je lui en apporterais un demain de bouquet mais chut les filles ne lui dites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ouah super Mamy elles sont magnifiques j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'ai oublié de te dire Fabienne que demain je suis absente il n'y aura personne a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ben passe par le biais du forum pour lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 pour du secret tu as trouvé le truc ou le dire elle te surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 27 août 2009 meline a écrit:J'ai oublié de te dire Fabienne que demain je suis absente il n'y aura personne a la maison.et bien c'est toi qui perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 août 2009 félicitation pour ce nouveau grade la 2EME va vite pointée son nez je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Mince je me suis trompée de post! Alors je recommence!!! Félicitations Rose-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci a toutes vous êtes tros gentilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites