Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACS Lievin le 13 septembre 2009

Messages recommandés

Et bien Blandine quelle péripéties tu as vécu là .. je crois que le pire c'est pas le jugement mais bien la situation et l'organisation ..
Faut toujours se dire qu'il y a des jours avec et des jours sans ..
à Dilove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Blandine pas de chance avec cette organisation et la petite malade cela n'a vraiment pas du être facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jour nefaste pour toi et ta petite en esperant que demain ça ira mieux pour Dilove apres une bonne nuit de repos meritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine c'est tout c qu'il te faut dire que ca ira mieux la prochaine fois, et que la petite Dilove se remette très vite de sa mésaventure, bon courage a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et je ne vous fais pas un état des lieux de la voiture, beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ma photo préfèrée c'est l'avant dernière de Dilove, on dirait un teckel noir et blanc, y a peut-être une nouvelle race à exploitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frisés Very Happy je suis pas pour la coupe Americaine mais là pas besoin de vous dire celui que je préfere lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As ton avis lol! celui de Sue et la franchement il a pas photo sur la beauté des deux.

L'autre ressemblé a tout sauf a un frisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais la handleuse hier hvi: il a fini

1er exc et CACS :SAUT:

1ere expo a ce petit mais tout est dans la présentation lol! m'en sort pas mal je trouve hvi:

Il va bientot avoir 2 ans et jamais un pied sur un ring !!! donc je dis ccc: Diego







Moi avec le juge des bouledogue, adorable se juge, mr Karcher





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as beaucoup d'humour Blandine mais c'est vrai que sur la photo on a l'impression de lui avoir rajouté un bout a Dilove ..
Tu vas bientôt en faire un métier Danielle d'être Handleur, ca rapporte, va falloir que tu réfléchisses a ça lors de tes expos .; déjà avec Hemma qui s'est aussi très bien présenté et là a Lievin avec Diego .. tu pourrais combiner tes expos et proposer ce service..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Danielle!!! c'est surper pour ce petit Diégo!!! My a raison, tu vas avoir des demandes!!! Car ce n'est pas du tout évident de présenter un chien et j'en sais quelque chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:meer: les filles :biz

Blandine je suis assez surprise que tu dis cela de Dilove :ref: moi j'ai souvent de l'humour mais jamais concernant mes petits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de mésaventures... Cela m'est arrivée d'arriver avec un chien stressé qui avait vomi dans la voiture...Pas top du tout avec une race à long poil.... surtout si l'organisation et l'horaire ne permet pas de "récupérer le coup".....

Que se passe t il pour Dilove ? Elle s'allonge ??? Tu la décrit comme un teckel... cela m'inquiète un peu... Je souhaite que tu aies une chienne représentative pour les expositions... Tiens moi au courant...Sa soeur, dans le midi, semble très prometteuse.... Pas toujours facile de prévoir l'évolution de ces petits bouts, mais un teckel havanais, cela ne me dit rien du tout....

Suis un peu naze ce matin après une nuit blanche à surveiller une mise bas, mais n'hésite pas à m'appeler...
Bisous

PS : tu as lu "j'attends un chien " ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toilétté ou pas je sais reconnaitre un beau frisé et là celui de Sue est largement plus beau Very Happy car l'autre a aucune allure car aucune coupe aucune angulations de faite !!!! on ne présente pas un frisé ainsi en expo !!!! moi je ne toilette pas Curly mais il a une coupe c'est un minimun sinon il ne ressemblerait a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation à Dior et Danielle gros bisous à Dilove j espère qu'elle va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...