tagitte1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Maman est partie ailleurs, donc j' en profite je vais dans le fauteuil et pas dans mon panier Chut j' ai trouvé une petite place dans la chambre de Mélodie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 zara a écrit:CURLY garde le coffre y aurais t'il pleins de trésors a l'intérieur ? ou la cagnotte de danielle Non non pas de trésors Zara j'y stock mes revues canines Superbes tes photos Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 magnifiques vos photos les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Bravo à vous toutes les photos sont magnifiques, cela va être encore difficile de voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 petit Joker rêves de FERRARI...... Mon petit négus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci Monika pour les superbes photos de Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Quand tu dis 2 photos par chien, moi je peux alors mettre 34 photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Heu ben oui tu peux My, c'est dans la regle du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 POUR RIRE LES PHOTOS DU DODO DU PLUS GROS DE MES BICHONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 excellentes tes photos Blandine ils sont en pleins sommeil là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 de très belles photos moi je pensais 2 photos par famille!!!!Il y en a qui sont vraiment superbe de quoi faire pour le jugement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Superbes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Je crois que mon "bichon de Weimar" est un peu hors concours, c'est pour le fun!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bichon de Weimar tu me fais rire Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Nous dirons un cousin d'Amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pin-up et son panier dans la cuisinePin-up et son panier dans l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Ho là là magnifique la petite avec son panier "en or" !!! C'est vraiment une petite reine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 OHHHHHHHHHHH de toute beauté !!!! rien d'autre a ajouter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 petite sieste au frai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Super belle ta photo Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Ils sont tous géniaux nos bibiches, c'est pour ça qu'on les aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 voilà les 2 photos pour Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh super tu as reçu ton colis Magnifiques tes photos, j'adore la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 oui ce matin enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Superbes tes photos Anny magnifque ta chipie, ça y est tu l'as eu ton tipi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 encore une petite bichonne qui dort sur le dos ,c'est vraiement du a la race ,ma mistie coton de tulard ne dort jamais sur le dos jolies photos mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Voilà les photos de Méline dans ses dodos. Méline dans son fauteuil. Et dans son coussin fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Jolieeeeeeee !!!!!!! superbes, j'aime bien toute les photos si tendres de vos bichons c'est chaleureux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ils ont tous de jolis coin dodo moi les miennes elles ont une jolie maison en bois comme les bibis de colette seulement elle n'y vont jamais ,je vais la vendre car cela prend de la place pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 au moins touts ces petits sont heureux ,ils vivent dans du coton ça fait plaisir de les voir s'epanouir en confiance !que de belles photos et de plus en plus dur pour choisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui ca devient de plus en plus difficile cette fois a voter, Mamy il est adorable ton tipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Très jolies photos Rose-Marie de Méline encore une petite malheureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elles sont vraiment super jolies toutes ces photos. Que cela va être dur de voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merçi Orlane, mais tu sais méline est tellement sociable que tu peux lui faire faire presque ce que tu veux elle obéit a tout, elle est génial ma petite nana, c'est Fabienne qui a pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Dur dur il y tellement de belle photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci Carole !!! Tres jolies photos tres tendres Peux tu me dire qui est sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Adorables peluches au pays des rêves. Psyché a un poil incroyable on dirait la laine d'un bébé agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Jolie photos la jolie petite "crocrocotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Trop jolies les photos Carole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Très jolies Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Coucou tout le monde ! Voici ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 hooooooo je craque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Magnifique tes photos Arkencieli, elles sont trop attendrissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Beau trio complice et protecteur, c'est apparemment le bichon qui est le chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pourquoi vous mettez tous de si belles photos ca devient de plus en plus dure a choisir Mais quand meme Merci a tout le monde pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 très belle cohabitation une belle famille que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oulala que ça va être dur de voter... Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voilas j'ai enfin trouver les photos de Luna La voila qu'elle est installer dans son panier a joujous elle avais env. 12 semaines celle si elle date du mois d'aoute elle a pris ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Fabienne pour ta participation Superbes photos de ta petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites