zara111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 plus qu'une semaine pour les photos ,je vais commencer a réfléchir pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouf elle est arrivée a trouver des photos , tu as fait un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 zara a écrit:plus qu'une semaine pour les photos ,je vais commencer a réfléchir pour les votes Toutes les photos seront regroupés comme les précédents concours c'est plus facile pour visionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super la petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Il reste deux jours pour participer au concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je viens de tout préparer pour le votes, nous sommes a 34 photos mais il reste encore aujourd'hui et demain piur y déposer des photos pour les membres qui ont pas encore fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Cloture du post, les votes pour les photos seront postées dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je reçois bien vos mp de votes mais impossible de répondre a tout mais vous inquiétez pas je les reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 trop tard j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben non Colette, tu as mis tes photos à temps et pour le vote c'est jusqu'au 11 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah bon je m'en occupe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il reste 3 jours pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ah chouette, on va bientôt savoir qui a gagné. Mais je trouve que tout le monde a le mérite de gagner, nos bibis sont les meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Très diffcile de voter!!! pour moi tout le monde a gagné car les photos sont toutes superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Cloture des votes bientot les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il faut revoter ? mais je ne retrouve plus où est le topic ou post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il faut envoyer un mp à Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est ici Christine /le-concours-du-forum-univers-bichons-f45/departage-t1403.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci D anielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Le vote est clos, je vous met les photos des 3 gagnants demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites