Invité Posté(e) le 30 août 2009 pour moi gagner au loto (faudrait que je joue mais comme j'y crois pas )et partir en Polynesie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je vais pas tout énuméré mais un a lequel je tiens c'est de vivre à Monaco dans une belle villa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 je l'aurai deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Je m'en doutais un peu Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour moi vivre dans un monde "meilleur" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 un réve est un truc qui se réalise rarement donc soyons fou me réveiller un matin avec 50 kls de moins partis ,envolés pendant la nuit ,sans régimes , rassurez vous il m'en resteras encore assez pour tenir debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Certains réves se réalises Zara et c'est que du bonheur quand ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Comme beaucoup de personnes gagner au loto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 ça n'arrive pas qu'aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites