Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

promenade

Messages recommandés

Petite question ,vous promenez vos bibis tout les jours,moi j'essaye de le faire mais c'est pas toujours facile avec le boulot et les enfants,mais j'ai un petit jardin donc elles savent sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ils sont sortis tout les jours sans exception Very Happy pour le temps de la promenade ca varie entre 15 minutes a 1H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons une cour ,mais tous les matin les filles ont droit a la petite balade avec leur papa dans les chemins de vignes
chacune leur tour vanille en 1er et ensuite mistie ,pas les 2 en mème temps car vanille est comme sa maman ,une grosse fainéante quand il faut marcher
mistie est une voyageuse et cour après les lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chien est un être social qui a besoin de contacts.. donc il ne faut pas le cantonner que dans un jardin fut il super grand..
par contre, meiux vaut aussi une promenade de bonne qualité: en laissant le chien sentir, marquer.. qu'une promenade de meme durée au pas de course.. mieux vaut alors diminuer la durée.. et laisser aussi le portable à la maison!

http://www.communicanis.com/mesarticlessantemagazine3.html

http://www.communicanis.com/enfermement.html

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie d' aller promener Bichou tous les jours, mais il m' arrive de ne pas prendre le temps ou alors qu' il fasse trop sale dehors pour le sortir, ces jours, là il va dans le jardin. Sa promenade varie suivant mon humeur et le temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi j'ai emmené Dior et Jadore dans les patures pas loin de chez moi, j'ai laché Jadore !!! et super elle reste a coté de Dior sans prendre la fuite !!

Elle est épuisée la pauvre, les herbes etaient pas tondues donc elle devait sauté en courant


Ca leur à fait du bien, depuis mercredi ils avaient pas faite de promenade, j'en ai profité qu'il avait mon mari chez moi pour surveiller Curly à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle, les deux petits se sont détendus car pour eux aussi ça doit être difficile cette période, nos petits sentent tout de ce qui se passe. C'est super aussi que Jadore ne se sauve pas, tu as essayé le rappel avec elle pour voir. Dior semble jouer le protecteur pour Jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...