Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuelle04

Bonjour à toutes et à tous

Messages recommandés

Je m'appelle Emmanuelle et j'habite en Alsace. Mon petit bichon Maxou est décédé il y a 12 jours à l'âge de 17 ans. La maison est bien vide sans lui.
Je souhaite de tout coeur pouvoir à nouveau trouver un petit ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emmanuelle sur ce forum , désolée pour ton petit maxou.Toujours dur quand ils s'en vont et je te souhaite de retrouver une petite boule de poils tres vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Emmanuelle, désolée pour ton petit Maxou, mais quand même 17 ans c'est un super âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum Emmanuelle, c'est bien triste pour ton petit Maxou.

J'espere que tu vas vite retrouver un petit bichon pour de nouveau combler ta joie pendant de longues années.

Je débloque tes accés à tout le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur e forum, désolé pour ton petit Maxou qui à 17 ans a du vous apporté beaucoup, il est mort très agé, j'espère que tu trouveras rapidement un petit remplaçant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emmanuelle, désolée pour ton petit Maxou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi. J'espère que bien vite tu retrouveras un nouveau compagnon que te comblera autant que Maxou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi Emmanuelle!! Une grosse pensée pour ton petit Maxou, comme je te comprends après toutes ces années passées ensemble, J'imagine tout l'amour que vous avez pu vous apportez mutuellement durant ces 17 ans de bonheur, de joie, de compliçité!!! Je te souhaite de tout coeur, de retrouver un bonheur aussi parfait Emmanuelle bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi
Une tendre pensée pour Maxou qui est maintenant au paradis des chiens .. 17 ans une longue vie bien remplie pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenue: sur le forum Emmanuelle, je te souhaite de tout coeur de retrouver bien vite un petit "frisé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Bienvenue: parmis nous Emmanelle et je suis désolée pour ton petit Maxou :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...