Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Beauvais CACIB le 20 septembre

Messages recommandés

Invité
Personnellement je n'irais pas à Beauvais, la rentrée va être dure....

1 bichon frisé femelle ouverte Pleur:

6 bichons havanais : 2 mâles ouverte, 2 mâles champion, 1 femelle champion et 1 jeune mâle

6 bichons maltais : 1 femelle intermédiaire, 1 jeune mâle, 2 jeunes femelles, 1 puppy mâle et 1 puppy femelle

1 frisé !!!! en expo CACIB !!!!! c'est dingue ça doh: ou sont ils passés tout nos petits frisés Dep:

Moi je me suis pas inscrite deja car cela m'aurait fait 4 expos ce mois ci !!!! en plus je connais ce juge pour le rencontrer souvent en Belgique et il ne m'inspire pas du tout !!!! et comme dit Carole c'est un juge étranger donc avec Curly cela aurait etait un risque vue qu'il est pas toilétté.

Les prix des expos flambes !!!!! il aura de moins en moins de monde, je comprend pas trop car vue le prix par moment cela reste a désirer !!! dans la plupart des cas méme en expo cacib on a un ring avec du béton !!! c'est un peu abusé presque 50 € l'expo !!!! sans oublier que souvent l'hiver on est gelée !!!!!

Merci mais je pense que je ne gagnerai pas et que le résultat est déjà fait, enfin cela entraine les petits

Cela veut rien dire Jérôme, je sais que ce juge est Luxembourgeois et que les Belges passeront avant mmme mais part moment ont est bien surpris du résultats !!! donc garde espoir Very Happy

Et peut etre qui sais il ne viendra pas doigt:

De toute façon il me semble que tu as plus besoin d'IB en France donc pas grave le résultat clin:

Danielle a écrit:
Cela veut rien dire Jérôme, je sais que ce juge est Luxembourgeois et que les Belges passeront avant mais part moment ont est bien surpris du résultats !!! donc garde espoir

Et peut etre qui sais il ne viendra pas

De toute façon il me semble que tu as plus besoin d'IB en France donc pas grave le résultat

Non plus besoin mais c'est tout de même énervant les amitiés avec les juges car cela fausse les résultats

Oui je sais mais jamais ont ne pourra changer ça enner: c'est bien ça la mentalité cynophile mmme c'est dommage Dep:

En sachant tu aurais pas du t'inscrire, mais bon ca te fera une petite sortie c'est pas loin de chez toi.

Invité
Bonne chance à toi Jérôme, surtout à tes petits!!

Me voici de retour, avec les résultats prévus que je connaissais à l'avance malgré des observations parfaites, le juge a trouvé Cisco top et pense qu'il sera parfait dans un an, un an et demi, et ça je suis d'accord.

Artus 2 ième Excellent, Cisco 2 ième Excellent RCACS

Les résultats des autres bichons pas terribles, le frisé un très bon et chez les maltais pas de cacib ni de meilleurs de race

à tes petits Jérôme ccc:

Vraiment nul ce juge comment trouvé un chien top et le classé 2eme mmme

Cisco sera donc parfait que vers 4 ans 169:

Invité

Féliçitations à toi Jérôme ainsi qu'à tes petits

bonsoir quelle était le juge que vous avait eu ??,et en maltais s'était le même?
merci anne marie

Invité
Félicitations Jérôme ainsi qu'à Artus et Cisco

Jérôme a écrit:
Oui mais je pense qu'il savait à l'avance quels chiens il devait faire gagner

Félicitations à Cisco et Artus
Mais qu'est ce qui te permet de penser que le juge savait a l'avance qui il devait faire gagner ??? Normalement les juges ne sont pas cencé connaître a l'avance quels chiens participent et normalement ils ne peuvent pas connaitre le nom des chiens. Ils ne sont pas cencé regarder le catalogue ..

Non ils n'ont pas le catalogue mais avant il peut y avoir des contacts, je n'ai pas de preuve mais j'en suis quasiment sur, il y a des éléments qui me laissent penser cela, je me trompe peut-être. Les autres chiens étaient beaux aussi et méritaient aussi de gagner.

hamelinck a écrit:
bonsoir quelle était le juge que vous avait eu ??,et en maltais s'était le même?
merci anne marie

Le juge était Mr Heinesche, il a souvent trouvé que les maltais n'avait pas le dos assez droit.

De toutes façon quand on a excellent, souvent cela devient pour le juge des micro détails ou du subjectif pour départager les chiens, un travail difficile

Invité
à Cisco et Artus pour ces bons resultats.

Merci Jérôme pour ta réponse, c'est vrai que le monde des expos c'est une vrai jungle parfois ..; pas facile d'être sur que tout le monde respecte les règles imposés.

• Créer...