Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Charleroi CABIB le 4 octobre

Messages recommandés

Invité
je vais penser à vous...j'ai l'impression que vous allez passer un super moment ensemble... D'autant plus triste de ne pouvoir venir...d'autant que j'ai plein de famille, et d'amis... que j'aurais bien aimé aussi revoir...
De mon coté, je fête les 13 ans de ma fille... séance ciné "le petit Nicolas"....et puis resto chinois...

Il y a je ne sais plus où dans charleroi un endroit génial ou l'on mange des moules frites à tout (moul frite roquefort, moule frites curry, etc..... l'endroit est tout simple, ne paie pas de mine, mais c'est assez fabulous... les moules arrivent en casseronle de plusieurs litres.... inutile de comander quoi que ce soit d'autre... On est calé... Mais c'est booooooonnnnnnnn !

Pas le temps de me rendre au resto quand je vais en expo Marianne lol! les expo me coutent déja cher si en plus je me fais des resto hvi: de plus que là je part le matin car pas trés loin.

C'est réservé aux un peu plus fortunés que nous riir: pour nous c'est souvent un simple sandwich et souvent quand je suis sans connaissance ben c'est rien du tout lol!

Invité

ben, le resto dont je vous parle, c'est un truc pas chic du tout, pas de nappe, pas de chichis, mais succulent, pour les petits budgets comme le mien... Moins de 10 euros ... Vu le prix des sandwichs en expo.... et d'un simple plat à l'hotel....

A priori, vous faites toutes l'aller retour dans la journée et ne vous sentez pas concernées...

Quand on doit rester deux jours, c'est agréable de pouvoir manger avec d'autres compétiteurs , le soir et commenter la journée dans une ambiance sympa, sans se ruiner.. Dès que l'on présente deux races diffférente, le problème se pose régulièrment...connaître les ressources "routard futé" locales, cela change la vie....

Vous ne présentez qu'une race ???? Avec ou sans carte de crédit, faut bien se débrouiller quand on fait le meilleur de groupe et que l'on doit revenir le lendemain pour le Best. Avec ou sans carte de crédit ....

En octobre, je ne vous imagine pas manger un quignonn de pain en grelottant sous une tente, devant le hall d'expo, en attendant l'aube du dernier jour ... Alors...condamnées à ne viser que les meilleurs de groupe ???

Elles seront présentent a Charleroi Carole ???

Mon prince noir pret pour dimanche Very Happy

Invité

Toujours aussi beau Dior il va faire un malheur!!!!

Merci Carole, il va bien arriver à se décoiffer d'ici dimanche :rire ou faut que je le mette sous globe riir:

Invité
Je craaaaaaque... Il est splendide, Hédior......
Quelles belles photos...je me régale

(je sais, je sais, je suis gourmande, j'aime aussi les moules frites...une fois !)

Invité

tres belles photos avec cette dominante bleue
Superbe ton petit prince ,s'il se decoiffe d'ici là ,un simple petit coup de peigne au dernier moment devrait suffire.
Quel magnifique poils il a !!!

Merci les filles :biz

Ben oui qu'il est beau mon prince noir hvi:hvi:

Pour le décoiffage pas trop de soucis quand il est toiletté pour les expo, j'hésite pas sur la bombe de plombant lxz:

Invité
Danielle tu te fais des cartes de visite avec ton Dior ?????
Moi je trouve que la dernière photo fait très " promo " on voit bien son coté " magnifique proportions " son poil magnifique et sa queue je n'avais jamais remarqué à quel point elle est belle cela lui donne un air majestueux .J'ai toujours adoré Dior mais cette photo a un coté pub pour ton etalon moi lorsque j'ai du choisir mon petit chiot je suis certaine que voir une photo du père de mon petit bout comme cela m'aurait séduit il est magnifique et cela se voit

Non Christine j'ai pas de cartes de visites avec Dior.

Merci c'est vraiment trés gentil tout ce que tu as dis sur Dior :biz ca me touche beaucoup bizzz::

Tout est réussit, pas que le toilettage, aussi la beauté de Dior qui chaque photo ravie les yeux ..

T'en rajoute une couche .. Hi hi hi

Super Magnifique ce petit Dior il est tellement beau qu’il ne peu qu’avoir la meilleur place channc:

Merci Chantal, tu sais pour la meilleur place en Belgique c'est trés dur pour l'obtenir, mais bon je verrais bien Very Happy

Tu y va Dimanche aussi, si oui je te verrais peu être je voudrais bien allez voir

A bon c’est dimanche je pensais que ce serait comme a Mâcon samedi et dimanche

Toujours aussi beau et bien toiletté ton Prince Noir, je te souhaite une très bonne chance pour dimanche

Jérôme a écrit:
Au tour de Cisco et d'Artus demain de se préparer pour Charleroi

Chacun a vraiment sa façon de procéder car moi jamais je ne prépare Dior la veille d'une expo, pour que le poil ai le temps de retrouver ses formes et sa texture, je le fais 2 jours avant et 3 jours serait méme encore mieux mais bon j'aurais peur qu'il se salisse 3 jours avant.

Oui deux jours avant c'est bien, mais cela dépend de ses occupations, aujourd'hui je ne pouvais les laver, donc ce sera pour demain matin

Moi Aussi Jérôme je te souhaite bonne chance Pour Cisco et Artus a Charleroi
J’ai vu Cisco et Vasco a Mâcon le 5 septembre ils étaient super beau aussi
Pour moi c’est fichu De Dion Bouton est trop Grand j’aurai tellement voulu 1 fois 1 excellent mais bon trop grand ces trop grand grognon . dit moi comment peu il avoir des grandeurs si différente entre les bichons

25 c’est très bien mais De Dion fais 30,5 cm et 7,1 kg c’est beaucoup je trouve et il a seulement
9 mois est ce que il ne va pas encore grandir tu pense

Cela dépends des origines car les standars sont différents .. au Etat Unis ils peuvent mesurer jusque 31 cm au garrot. J'ai aussi pu constater que les oigines cubaines pouvaient aussi apporter du haut; Chez nous on tolèrejusque 29cm.

Il ne va plus grandir en hauteur mais risque encore de prendre du poids. Avant les havanais faisait jusque 10kg et en expo on voit encore beaucoup de sujet qui font 8kg .
Pourtant sur les photos il ne fait pas si haut .. moi je le trouve bien proportionné. Tu l'as fait toiser ou ?

Je me souviens très bien de De Dion, c'est un beau chien de belle couleur mais effectivement il est très grand et fait très grand, il est hors standard, c'est sur et comme le juge à la nationale devait tous les mesurer, il l'a trouvé trop grand.

Cisco suivant les mesures fait 26 ou 27 et 6 kg et Artus 27 ou 28 et 8 kg

J’ai un shi Tzu et 1 Bichon Havanais De Dion Bouton Cœur de Masaï

A L’expo il avait 28 cm et Maintenant il fait 30,5 cm avec une équerre j’ai pris la mesure Sad

C'est quand méme vraiment grand Shocked moi qui suis habitué a Dior et ses petits 25 cms pour 5.7kg.

C'est dommage pour toi qui voulais faire des expos, je comprend ta déception Sad

Viens a l'expo de Charleroi tu y verras des havanais de petites tailles Very Happy

Il est super beau ton petit, vraiment dommage pour la taille et le poids.

De Dion a écrit:
A L’expo il avait 28 cm et Maintenant il fait 30,5 cm avec une équerre j’ai pris la mesure

Oui je me souviens le juge nous avait expliqué qu'il avait fortement appuyé pour arriver à 28cm et qu'il avait mis un assez prometteur à cause de sa taille, sinon il l'avait trouvé bien.

De Dion Bouton S’appelle Dicky
Appelez mon chien bouton c’étais pas terrible

C'est pas toujouirs facile de toiser avec une équerre
C'était a la Nationnale a Macon qu'il faisait 28cm ? donc il y a 1 mois a peine ?? et là il aurez prit 2cm 1/2 ???? c'est ça ??
Dior est un petit gabarit, beaucoup tourne entre 26 et 27 cm ..

Ha ok donc Dichy c'est De Dion Very Happy je comprend mieux :biz

Oui My Dior est petit, mais j'aime les petits gabarits mpm:

Oui il avait 28 mais le juge à bien poussez a mon avis pour me faire plaisir

• Créer...