Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Très beau ce petit Holligan de plus très sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Le coquin en tout cas cela ne se voit pas sur les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Parfait ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 tres beau et elegant ton petit Hooligan et attentif à tes ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Carole a écrit:Merci Mamy ... je dois dire que je dois être ferme avec lui sinon c'est du n'importe quoi sur les rings et ça son éleveuse me lavait dit quand je suis allée le chercher à 2 mois 1/2 il a un tempérarement très gai et très joueur donc il faut le recadrer .... par contre en dehors des rings là je le laisse se défouler il faut pas non plus trop le serrer il est jeune donc il va finir par se calmer et avec les mâles c'est plus long Moi je trouve que pour un frisé qui avait pas etait en expo depuis juin, il a etait tres calme et tres posé, il a bien marché, pas fait le fou sur le ring disont qu'ils sait se contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Impossible hier soir de vous félicitez pour les résultats de vos bibis (ordi bloqué....) alors de tout coeur Pour la photo Carole je pensais que Holligan avait fais un petit levé de patte sur ton pantalon avant de lire l'explication . Merci Danielle pour toutes les belles photos et en plus avec les noms plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour toutes ces belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je te comprend Carole moi ca serait pareil !!! qu'ils essaies jamais de me pisser dessus ou ils s'en prennent une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Que tu dois être contente de cet excellent résultat Danielle : Bravo à toi et à Dior Carole : Félicitations pour Hooligan, te voilà rassurée : sa coupe a plu au juge !Marlène ton bébé havanais chocolat est vraiment très prometteur ...Cisco et Artus ne soyez pas trop déçus.Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Christine contente non pas vraiment j'espéré mieux qu'un 1 er excellent mais bon pas grave partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah bon Alors dis moi ce qui est au dessus de 1er excellent, je pensais que c'était la meilleure note ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu vas peaufiner ta coupe aux ciseaux, Carole Et le père d 'Hooligan que l'on voit sur les photos, at-il bien concouru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Effectivement Christine, un 1er excellent est la meilleur note, mais Dior à pas eu le CACIB il a etait donné a la classe champions !!!!!!! ca m'ennerve !!!!! les classes champions nous barres toujours la route :coll: Car dans 90% des cas les juges donne le cacib a la classe champion, méme si les chiens sont moins beaux ben souvent donné dans cette classe. Leur chiens sont champions pourquoi viennent ils encore nous embéter( pour rester polis ) en expo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Bravo à toutes et à tous pour cette expo, déçue de n'avoir pas pu venir, ce sera pour une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Blandine Oui j'ai constaté ton absence, vue que tu etais inscrite sur le catalogue, j'espere rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Bravo et féliçitations à tous pour vos résultats !!!! Merçi pour toutes ses belles photos!!! Très beau reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Ghislaine Et pour conclure ben la réserve a etait aussi donné a la classe champion, comme ca nous ont a pu qu'a a aller se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui j'ai lu Danielle, c'est quand même pas très sympa tout cà!!! je n'ai rien à regretter des expos, mais l'ambiance me manque beaucoup!!! je pense bien fort à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui Ghislaine le mieux en expo c'est l'ambiance quand ont est avec des gens super, c'est une journée de détente qui nous changent du rituel. J'espere que un jour tu referas des expos et que je te rencontrerais de nouveau comme les bons moments que nous avons déjà passés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi aussi Danielle, j'espère bien que je pourrai à nouveau vous retrouver tous, ce sera dans la joie et la gaité. Je n'oublie pas nos bons moments Danielle, j'ai hâte de recommencer de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Hello, Je suis enfin de retour... Beaucoup de boulot ces jours ci. My l'a déjà dit, mais effectivement on ne papottait pas pendant que tu passait Danielle... la preuve j'ai fait quelques photos... Et en même temps je donnais des explications à ma mère qui ni comprennait rien. Les photos de Iyoko vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ha tu es de retour Marléne 4 jours de route je plaisante Je te remercie beaucoup pour les photos car j'en avais que une seule sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Et voici ma petite poupée... Elle a fait meilleur Baby.. mais bon c'était pas dur, elle était seule Par contre pour le très prometteur je suis contente, pour une première fois. Meme si on doit encore beaucoup s'améliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle est craquante ta petite poupée pour l'avoir vue en vraie je peux te dire qu'elle ira loin en expo si elle continue a évoluer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="Marlène"]Et voici ma petite poupée... Elle a fait meilleur Baby.. mais bon c'était pas dur, elle était seule Par contre pour le très prometteur je suis contente, pour une première fois. Meme si on doit encore beaucoup s'améliorer... [heuuuuu meilleur Baby et tres prometteur c'est le maximum !!!!!je me trompe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh oui elle est toute belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui c'est bien ça Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui elle est très jolie Iyoko, elle ressemble a sa soeur Hemma, en tout point de vue donc même aussi côté caractère, c'est toujours agréable deles voir ensemble .. Elle s'est super bien débrouillée sur le ring et méritait son résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Le papa est un mâle de chez toi My :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui C'est Daïlay .. un mariage très réussit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il est trés beau ton male, il est pratiquement blanc Pas étonnant que le mariage soit réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour ces belles photos de baby Iyoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et la maman My qui est est elle pour avoir d’aussi belle couleur. Moi je ne comprends plus rien parfois les chiens très foncé reste foncé, parfois les chien foncé devienne blanc, parfois le male blanc et la femelle noir donne des enfants noir et blanc et parfois avec des tache brune est ce que le chien de Marlène va carder ses couleur ou alors elle va devenir blanche comme sont papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Chantal le temps que les males deviennent pas femelles c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui ça c’est bien vrais on serait mal barrée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Féliçitations petite Louloute, elle ira loin..........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 La maman Kyara la Cuba Cao est noire (elle appartient a Marlène) mais Kyara et Daïlay sont porteur du gène chocolat donc ils donnent des chiots chocolat. Non Iyoko ne deviendra pas blanche comme son papa, car lui l'était déjà petit. Il avait juste la face grise et une tache sur le dos noire qui maintenant est fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci My Pour ces précisions donc on peu + ou – choisir la couleur qu’on veut au départ alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Non pas vraiment, car tout peut arriver chez les havanais; Un noir ne deviendra jamais blanc mais peut devenir gris. Un blanc peut devenir ivoire en vieillisant. Hier j'ai vue Fanie chez mon amie Myriam, elle est ivoir normalment et là pour le moment le bout de ses poils sont fauve .. Les charbonnés évoluent aussi beaucoup. Iyoko est toute fauve sous ses poils; tandis qu'Hemma qui n'était pas une charbonné est chocolat silver, ses poils chocolat vire au gris. Certains vont beaucoup éclaircir au départ puis refoncer après et d'autres vont garder plus ou moins leur couleur de départ. Le havanais est très caméléon Et puis tu peux faire le même mariage et avoir des colorie totalement différents. Regardeici les galleries c'est très intéressant : http://www.mts.net/~mckay55/colours1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Purée dit il sur le site y en a une de multitude de couleur tout se que je sais si j’en reprends un c’est que je ne veux pas qu’il soit blanc ou crème j’aime avec du brun ou avec du noir et qu’il soit très affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites