Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Petit délire

Messages recommandés

Invité

Comme tu dis Emma s'en donne à coeur joie avec le nounours, Dior essaye bien de la récupérer mais là il n'a pas gagné!!! Trop mignons tous les deux!!! 169:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette coquine d'Hemma elle arrive à avoir le dessus sur Dior et lui galant est obligé de se soumettre .
Elle matte les males gts: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior gagne toujours avec Curly car Curly malgrés son caractere hyper actif se laisse beaucoup dominé, mais avec Hemma Dior a pas de bol hvi: elle se laisse pas faire lxz:

Curly céde tout à Dior, donc Dior croit que tout lui est acquis hvi: mais c'est comme pour nous comme on dit souvent on tombes un jour ou un autre sur son maitre riir:

Sacré Dior lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'elle coquine cette petite Emma ,elle se laisse pas faire ...... hvi: elle a gagné 1 à 0 ..... lol!car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne se laisse pas faire cette petite, Dior a trouvé à qui parler et c'est pas gagné pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela promet c'est deux là :rire et Curly comment il vit tout le remue ménage dans la maison :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignonne Hemma, Dior sera content quand elle sera partie, il sera de nouveau le grand chef :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette Curly ne se préoccupe pas du tout de leurs scène de ménage riir: il continue a vivre sa petite vie bien tranquille :rire

Heu oui Brigitte, quoi que Dior et Hemma a la maison ils font toujours bande ensemble lol! donc ca va quand méme faire un grand vide pour Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo, et super Hemma en voit là une au moins qui n'a pas peur face a un mâle, ctrop marrant cette partie, oui c'est clair que pour Dior les premiers jours vont lui sembler un peu tristounet sans ca charmante Hemma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

incroyable ce petit curly!!!! la curiosité ne l'empêche pas de se contrôler,moi j'en rigole mais pour toi j'avoue que c'est pas drôle ,difficile de lui faire confiance.
A part ça il est adorable avec sa petite bouille de faire comme si de rien etait.
Quand à Dior c'est le modèle parfait de la sagesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton Curly, tu peux le laisser sans problèmes sans surveillance, il ne touche a rien d'autres que ces croquettes, mais il a un regard d'ange quand même ce petit, et bien sûr le vrai petit ange qui est Dior regarde trop génial cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Carole, je l'ai jamais empêché dés petit Very Happy il fait la méme chose sur ma table de cuisine qui est beaucoup plus haute lol! pour lui c'est normal puisque jamais lui je ai rien dis clin: quand il etait petit ca me faisait rire donc je le laissé faire donc va lui faire comprendre maintenant qu'il a plus le droit Very Happy

Ma table est en verre, je vous raconte méme pas dans l'etat qu'elle se trouve toujours, je peux la nettoyer 10 fois par jour Embarassed

Le plus impressionnant c'est lorsque nous buvons un verre dans le salon et qui monte sur la table, il esquive les verres comme un chat, jamais il a renversé Shocked

Quand j'ai des invités bon j'évite de le laisser faire lol! ca ne plais pas à tout le monde :rire qu'un chien s'installe sur la table riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien qu'il s'amuse ce petit
hi hi hi

pour tirer la langue comme ça je suppose qu'avant que tu prenne la caméra les petits avait du bien faire les fous

bon aller petite récompense pour cette vidéo a la camérawomen



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop mignon et en plus pas beaucoup de place!!! Mais il arrive à tenir
il est très agile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zara lorsque j'ai voulu filmer c'etait pas pour filmer celà, ils faisait les fous, mais du coup ben j'ai filmer Curly lol!

Oui les filles Dior un ange: jamais il ferait un quart de ce Curly fait hvi:

Mais bon ca fait un équilibre a eux deux :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en general l'ainé doit donner l'exemple et là c'est le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heureusement que Dior ne suis pas les bêtises de Curly riir: deux comme Curly a la maison NON :NON :

D'ailleurs ont m'avait dit a l'époque ou je cherché un havanais : tu verras apres que tu as un havanais tu va croire qu'il est malade hvi:hvi:

Par moment je dis méme à Dior : ben vie bon sang riir:riir: car à la maison toujours calme, ou le peut que je lui fais une petite remarque gentil, ben hop il part se couché comme si je l'avais traumatisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaque bichon à son caractère et moi je le remarque pour chipie envers mes deux precedents.
C'est un amour cette petite chienne et c'est tres rare que je sois obligée de la reprendre et le même agissement que Dior en plus elle se mets sur le dos pour acquiècer.Un interdit dit une fois suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le mot magique pour Dior c'est pas bouger hvi: méme part moment sur le ring quand je vois qu'il dérive je lui dis pas bouger tout en défilant riir:riir: bon ca va il ne s'arrête pas de marcher :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai presque un deuxième Curly à la maison avec Diabolo, on est obligé de rabattre les chaises de cuisine sur la table sinon il monte sur la chaise et on le retrouve sur la table, mais il ne touche à rien c'est déjà bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils seraient tres bon en agility vos bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps que je repasse un article, je cherché aprés Curly et voilà ou il etait installé !!!! sur mon linge repassé hvi: pour lui c'est cool la vie gts:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est marrant Curly mais il saute d'un bond sur la table??? A part Orlane Dicky ne monte jamais sur les tables!!! C'est un vrai petit chat ton petit Curly!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est un kangourou Curly pour sauter aussi haut!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est un kangourou le Curly, quand je vois que Bichou saute après 3 ou 4 reprises sur le divan :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
incroyable Curly !!!!! mais si beau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...