Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

mini tornade à Wihéries

Messages recommandés

Nous avons échapper belle, cet après-midi vera 15h15, j' étais dans le jardin, en train de couper les poils des pattes de Bichou, quand le vent c' est levé , l'orage à gronder,puis il s'est mis à pleuvoir et à grêler des grêlon de 7 mm environ. Je vous joins un lien où l'on peut voir des photos et une vidéo

Mini-tornade au-dessus de Wihéries !

Le ciel nous est tombé sur la tête. Nondidju ti !

Ce vendredi 04 septembre à 16h, une mini-tornade s’est formée au-dessus de Wihéries. Si elle n’a pas fait trop de dégâts (tuiles envolées essentiellement), elle a effrayé la population de part sa puissance.

Comme elle était accompagnée de grêlons, de nuages noirs et d’un vent très fort, c’est tout un quartier de Wihéries qui a tremblé pendant 30 secondes.

Consultez l’article (avec photos, vidéo, plan du trajet de la tornade et photos des dégâts) en ligne ici :

http://www.mondour.be/blog/index.php/2009/09/04/66414-mini-tornade-au-dessus-de-dour

Et bien Brigitte ca dû être drôlement impressionnant surtout que tu ne t'attendais pas a cela, j'espère que chez toi pas de dégats.

Invité
impressionant !!! heureusement pas trop les degâts mais tu as du avoir peur et devant une telle situation imprivisible on reste impuissant et obliger de subir et attendre que le ciel se calme.
la ville qui a été touché est surement pres de chez toi.

Je ne m' en suis même pas rendu compte, oui il y a eu beaucoup de vent de la grêle, on a regardé dehors mais sans plus. Bichou a été un peu plus remuant, mais il a peur de l'orage et du bruit du vent. Nous l' avons su seulement vers 17h00, car les voisins ont dû tourner en rond pour rentrer chez eux à cause des pompiers qui étaient un peu partout dans le village. Et cela c' est passé à 500m à vol d' oiseau de chez nous

Invité
Très impressionnant Brigitte, j'imagine que beaucoup de personnes n'ont pas dû être rassurées et tant mieux si tu n'as pas eu de dégâts!!!

Invité
waouu c est impressionnant

• Créer...