tagitte1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Quelques camions québecois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merçi beaucoup ,tu imagine un peut la place dans la cabine du camion noir il doit y avoir cuisine et salle de bain +chambre bien sur le pied un bahut comme ça je me permet de copier les photos pour le site de routiers que je fréquente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ca c'est du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui tu as raison, Johann ne dira rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 une maison roulante avec ça Zara plus envie de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Avec de tels camions je suppose qu'ils partent au mois comme beaucoup de routiers qui possèdent ce genre de camion, il en a tres peu en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 ces des montres ces camions et surement tres durs à manoeuvrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pour la manoeuvre pas plus qu'un autre je suppose mais les structures en france ne sont pas adaptée pour de tel véhicules j'ais des clients chez qui je ne pourrais pas me mettre a quai avec de tel engins ,a moin d'avoir une petite semi derrrière ont en voit quelques uns en france ,mais pas aussi gros que le camion noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il faut dire que les routes ont d'autres dimensions au Canada qu' en France et en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites