hamelinck 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonjour je me présente Anne marie je suis éleveuse de bichons maltais que j'adore et que j'élève depuis de nombreuse d'années notre devis a toujours était faire de la qualité et non de la quantité j'adore mes maltais si vous voulait voir mes blogs vous comprendrais closdelamarquise.skynetblogs.bej'espère que je pourrais vous aider si vous avait des question je suis la a+ anne marie[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sur le forum Anne-Marie J'ai hate de découvrir ta tribu en photos Je débloque tes acces a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum Anne-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue sur le forum Anne-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Anne-Marie je crois que tu étais au Luxembourg et que tu as eu de bons résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu etais au Lux Anne Marie, j'ai donc du te voir alors car j'y étais aussi J'ai mis des photos au post "expo" "Luxembourg" de quelques Maltais il a t il peut etre certains de tes petits dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bienvenue sur le Forum Anne-Marie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum. J' ai vu que le préfixe de tél est le 071, tu habites donc la région de Charleroi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui j'habite a gouy-lez-pieton entre charleroi et la louviere ma commune ses courcelles et toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Anne Marie vas tu te rendre a l'expo de Charleroi, si oui on pourra faire plus ample connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui normalement je vais inscrire pour Charleroi ses tout près de chez moi 10 minutes oui avec plaisir j'aime bien faire connaissance des autres éleveurs de bichons et de ceux qui ne son pas éleveurs naturellement a+ anne marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="Danielle"]Anne Marie vas tu te rendre a l'expo de Charleroi, si oui on pourra faire plus ample connaissance [/quotemes je crois que l'on sais vue a l'expo de luxembourg tu n'était?] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J' habite à Wihéries dans la commune de Dour, c' est entre Mons et la frontière française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="hamelinck"]Danielle a écrit:Anne Marie vas tu te rendre a l'expo de Charleroi, si oui on pourra faire plus ample connaissance [/quote mes je crois que l'on sais vue a l'expo de luxembourg tu n'était?] Oui oui j'y etais, il faudrait que je te vois en photo ou en vrai pour me souvenir de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 regarde la vidéo de honeymoon sur mes blogs et tu me vera a luxembourg j'ai fait cacl cacib et meilleur femelle avec honeymoon ma petite mataise a+ anne marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 hamelinck a écrit:regarde la vidéo de honeymoon sur mes blogs et tu me vera a luxembourg j'ai fait cacl cacib et meilleur femelle avec honeymoon ma petite mataise a+ anne marie Je suis allée voir la video, ben je vois pas ta téte que des jambes Tres jolie ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tes sur car on me voit bien un moment de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai pas trouvé la vidéo Luxembourg mais celle de Mechelen où on t'aperçois furtivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Non non j'ai regardé 3 fois la video du Luxembourg on te voit pas. Il va falloir que tu nous mette une photo de toi avec tes peluches sur le forum pour que je te reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pourquoi vous avait une vidéo de luxembourg?moi ses celle de mechelen qui est sur mes blogs que je parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ah je comprend mieux j'ai vu celle de Mechelen où on te voit un peu mais Luxembourg je cherchais sans trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Mechelen j'ai pas trouvé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Danielle regarde la sur ce lien http://bichonsmaltais.skynetblogs.be/ Je ne sais pas où tu as trouvé celle du Luxembourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai du rever alors je suis encore sur mon petit nuage Je t'ai vue sur la video de Mechelen, oui je me souviens de toi maintenant, et toi tu sais qui je suis j'ai un bichon noir avec des cheveux roses peut pas me manquer moi en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites