Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

La Vallée du Réve

Messages recommandés

Bon courage Colette .. je connais ce genre de matériel est c'est vraiment pas chouette de porter cela .. pfufffff

Ca y est ma nouvelle air de jeu extérieur est prête, donc cette après midi les bébés de Dgill' vont faire leur première sortie

Super My !!!! j'avais déjà aperçu quelque modif quand je suis venue vendredi mais là tout est fini 169: ils on une super vie les chiots de la Vallée du Réve !!!!! tu ne vie que pour eux My !!! je t'en félicite :biz c'est super beau !!!!! et dire qu'il a des élevage ou les chiots vivent en box !!! enner:

Invité

il porte bien son nom My ton élevage c'est magnifique !!! Le rêve pour tous ces petits . Quel bonheur ils ont.

Invité

Et bien en voilà qui vont être heureux dit moi ils ne risquent pas de passer sous le plancher? pour jouer à cache cache.
J'ai hâte de voir les photos

Invité

C'est magnifque Mylène ils sont vraiment gâtés tes petits, ils vont être heureux peut être un GUCCI parmmi eux!!!

Orlane a écrit:
C'est magnifque Mylène ils sont vraiment gâtés tes petits, ils vont être heureux peut être un GUCCI parmmi eux!!!

riir:riir:riir:

Aucun inquiètude Colette, c'est fermé le planché depuis ce matin .. sinon je ne les aurez pas mis .. j'ai même du passer l'aspirateur dans l'herbe car mon homme a pas trouvé mieux que de couper les planches et de raboter ou les chiots vont aller, j'ai donc eu peur qu'il ne mangent les bouts de bois et qu'ils aient un soucis .. heureusement que c'est fermé et qu'on voit rien sinon les voisins m'aurez prit pour une folle avec mon aspirateur dans l'herbe ..

Tu sais My moi quand j'ai un chiot chez moi, ben j'aspire ma cour Very Happylol! pour étre certaine qu'il ne mange aucun mini cailloux lol!

Invité
oups!!! chez moi pas de cour allées et parking gravillons ,mais j'ai une terrasse carrelée et jamais eu de problème .Je surveillais quand ils etaient petits.

Félicitation My, c'est un vrai palace que tes petits ont pour se divertir, vivement de les voir courir dans leur nouvelle demeure.

C'est super ils ont une magnifique aire de jeux ces petits. On attend avec impatience des photos de leurs ébats.

Invité
Doc j'avais bien vu et les planches étaient toute prête à côté ont ils fait leurs première sortie c'est vraiment une belle air de jeu pour les petits.

Et les petits ..

Mais il faut que j'en refasse d'autres car hier j'ai surtout fait des photos individuelles

Invité

Un rêve, la piscine d'un côté, les bébés de l'autre ! et quels bébés, super beaux ces petits noirs noirs!!

Invité

Trop beaux ils sont vraiment gâtés ces petits tous noirs Hummmmmmm!!!

Invité
superbe et les bibis aussi ,ils ont bien changé !!!!!

Super les petits bouts, ils doivent être vraiment heureux avec cette belle place uniquemen pour eux.

Invité

Bien voilà du beau travail j'en connais qui vont être heureux de gambader dans leurs nouvelle air de jeu..

Waow c'est superbe ta nouvelle place de jeux pour les petits choux BRAVO My rt merci pour ces belles photos

Invité
je trouve super les tunnels je pense en prendre à la maison il a t'il des fournisseurs intéressants en prix?
Merci pour la photo

j'suis tête en l'air ;. merci Carole .. celui là les tubes sont moins grand en diamètres mais pour les chiots c'est bien, les autres sont plus larges et diamètres .. et des chiots plus âgés peuvent aussi jouer avec..

Invité
super beau le parc , un palace ils sont bien gâtés tes toutous

Merci My pour toutes ces photos, ils sont heureux les toutous chez toi ce n'est que du Rêve pour eux.......

Merci a tous pour vos compliments .. je dois dire que mes bébés apprécient ..

Invité
Merci pour le lien j'y cours............

Invité
suuuper cet air de jeux Titou va être comme un prince il ne voudra jamais quitter ce palais 4 pattes !!!!

Invité
heuuuuuu tu as lu dans mes pensées ???

Oui mais le problème c'est qu'alors il en faut plsuieurs car c'est plus gai ..
Ou tu te mets a 4 pattes Chrsitine et tu fait wouaf wouaf .. ok ok

Invité

Mais le 4 pattes et wouaf wouaf vu mon volume et mon manque d'agilité Titou risque de prendre peur lol!

Une petite pensée pour la Vallée du réve qui va se retrouver sans maman le temps de l'intervention chirugical de My qui aura lieu demain

Bon courage My je penserais tres fort a toi

Merci beaucoup Danielle d'y avoir pensée .. demain a cette heure si je serais sur la table d'opération
Le pire c'est de savoir que je vais rentrer sur 1 pîed et que c'est une opération qui génère des douleurs très fortes pendant quelques temps ..
Mais heureusement je serais deretour si tout va bien mercredi dans l'après midi.
Merci Christine

Invité
pour que tout se passe au mieux My et te souhaiter beaucoup de courage .Tes bibis te feront une grande fête et pleins de à ton retour.

Invité

Tous les bibis du forum pensent à toi, super!!

Invité

De tout coeur avec toi My bon courage.

Invité

Meilleurs pensée pour toi My, nous attendrons tous de tes nouvelles à ton retour.

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragements ..

Félicitation pour ce Magnifique 5 ***** que tu as offert a tes petits Bibis ils vont être au paradis avec une installation pareil
Je voudrais aussi te dire ...

• Créer...