Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

La Vallée du Réve

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
Je vous donnerai des nouvelles de My ce soir mais pas avant 21h...Je l'accompagne à l'hopital et dès qu'elle part en salle d'op, je vais chez elle m'occuper des toutous.... je retournerai la voir après le souper de La Vallée du rêve...hi hi hi
Bonne journée à tous et toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est gentil de nous tenir au courant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a une super amie les filles Jo est toujours là pour My, je suis vraiment reconnaissante pour ce que Jo fait pour My, c'est tellement rare a notre époque de pouvoir compter sur les gens, mais depuis le temps que je connais La Vallée et du Réve et que je rencontre Jo ben je suis vraiment en admiration devant cette amitié.


Tu es super Jo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme on dit c'est une vrai amie et tu as raison de nos jours la vrai amitié est tres rare. Jo pour tout ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que tout c'est bien passé,une grosse pensée pour My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme la dernière fois qu'elle a fait cette intervention elle a bien souffert je me souviens bien c'etait au moment ou Dior est né, donc 18 mois.

J'espere que cette fois ci elle aura moins de douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la je viens de lire que c'est aujourdhui pour My , je lui souhaite bon courage et attendons des nouvelles pour savoir comment ca c'est passé.

Et c'est bien vrai qu'une amitié de ce genre ce fait de plus en plus rare, mais pour My qui a des problèmes c'est vraiment super de pouvoir compter sur Jo c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas t'inquiéter Danielle ,Jo a du rester un peu plus avec My ,et elle viendra nous dire un peu plus tard sachant que tu ne te couches pas de bonne heure.
restons optimiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue la foule ce soir sur le forum je vais pas faire nocturne

Ont aura sans doute des bonnes nouvelles demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris mamy...hihi...Dom et moi sommes restés près de My.

Je viens de rentrer à l'instant. Tout s'est bien passé mais My a quand même fort mal. Elle ne se souvenait plus qu'elle avait eu aussi mal le jour même...Elle espère que demain la douleur se sera un peu estompée mais...

Demain matin, je vais m'occuper des chiens et puis je retourne près d'elle avec son carosse (chaise roulante)....hi hi hi...
Je suppose que demain dans l'après-midi, vous aurez de ses nouvelles...pas de prob...

Je vous remercie pour les messages de sympathie à mon égard....oui c'st vrai une amitié comme My et moi, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup...
Là je mange encore une tartine et puis au plumard...
Bonne nuit à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meci Jo pour les nouvelles rassurantes de cette operation qui c'est tout de même bien passée. La douleur est là c'est encore frais mais je pense qu'il vont lui donner des calmants pour passer une bonne nuit.
La pauvre outre cette operation ,elle n'a pas de chance c'est tout le temps qu'elle endure le mal....
à tous les bibis et une bonne nuit pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jo pour les nouvelles pauvre My j'espere qu'elle va moins souffrir aujourd'hui

Elle a endurer encore des douleurs, mais c'est pour une bonne cause faut se dire ça


Aujourd'hui elle va rejoindre La Vallée du Rêve, entourée de tout ses petits son moral va remonter.

Encore merci Jo pour tout ce que tu fais pour My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les nouvelles, j'espère que My va moins souffrir, le moral va remonter elle rentre chez elle et elle est très entourée et cela lui fait du bien plien de à My et à Jo les vrais amies se font rares de nos jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vivement la rentrée a la Vallée du Rêve que ces petits lui fassent un peu oublier la douleur et franchement ca serait super si elle pouvait un peu moins souffrir.

Bon courage My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à My et beaucoup de courage, mais nous savons qu'elle est super bien entourée, et cela est très important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà My est bien rentrée et elle s'est installée au canapé...Elle a fort mal..eh encore des douleurs pour elle..c'st trop injuste mais bon c'est pour la bonne cause...
Elle allait dormir car très fatiguée...donc ne vous tracassez pas si pas de nouvelles d'elle aujourd'hui. La douleur la fatigue énormément.
Dès qu'elle peut elle postera sur le forum.
pour tous vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

repose toi My et bon retablissement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon repos en espérant que les calmants vont faire effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que ta douleur s’atténuera avec les heures qui passe je te souhaite un bon rétablissement repose toi et



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous vos messages, vous êtes super chou
Je me répète encore mais Milles Merci a Jo qui s'occupe si bien de moi et de mes 4 pattes; Une amitiée comme la nôtre il y en peu ..
J'ai passée une nuit d'enfer malgré les doses fortes de Valtran (dérivé de Morphine), une piqure dans la fesse de morphine et un anti inflamatoire, je ne n'ai pas dormie de la nuit car j'avais trop trop mal. J'avais un super infirmier qui était tout triste que les médicaments ne m'aidait pas.
J'ai dormie cette après midi et j'ai un peu moins mal, c'est pas encore le top mais ça va déjà mieux. J'ai encore eu plus mal que la première fois car le kyste sur le tenton était plus gros et j'ai 19 agraffes pour refermer .. vraiment pas beau a voir.
Malheureusement j'ai beaucoup plus de mal de me déplacer avec les béquilles que la première fois car comme c'est l'automne je suis en moins bonne forme donc je dois être très prudente puisque je ne peux pas poser mon pied droit a terre.
Le pire c'est que pour le moment et ce encore pour 2 ou 3 jours je dois rester isoler des chiens qui sont en haut ou dans la cuisine pour ne pas risquer de trébucher dessus ou qu'ils me touche le pieds. Ca s'est hyper dur et aussi le fait que je sais absolument pas m'en occuper et que je dois reléguer a d'autres mon travaille, j'ai horreur de ça; même si je sais que Jo le fait super bien et que les chiens ont l'habitudes; Ils savent que je ne suis pas bien car ils sont hyper calme, on ne les entends pas, ils m'ont laissé me reposer .. sont tellement brave mes loulous ..
Voilà plus qu'a attendre que cela guérisse. Le positif c'est que cette fois ci l'anesthésie a bien fonctionné, que même je je n'ai pas dormie je n'était pas dans une chambre avec une femme qui a hurlée toute la nuit, j'était seule; Que les infirmiers et infirmières étaient vraiment super sympa .. donc cette fois ci j'ai eu un meilleur départ même si les douleurs étaient encore plus fortes que la premières fois. Donc ça va continuer sur la bonne voie.
Voilà pour les nouvelles ... dans 3 mois tout devrait être top et fini les douleurs aux pieds que je supporte depuis 3 ans ..

Un gros bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tu a donné des nouvelles My, Jo nous tenais au courant depuis ton départ.

19 agraffes !!!!! j'imagine même pas la cicatrice


Tu es tranquille maintenant le plus pénible est passé méme si tu as encore des douleurs ça sera plus comparables aux premieres heures post opératoire.

Repose toi My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Danielle
Je vais un peu parcourrir le forum mais je ne resterais pas longtemps, ni ne posterais car je suis vite nauséeuse et vite fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bizzz:: de Titou et toute sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente de te lire My ce soir.Surtout de la prudence ,je comprends que l'eloignement de tes bibis te manque mais là il faut te reposer pour recuperer et garantir une bonne guérison.
Tu es tres bien entourée pour t'epauler , c'est super et tellement rare de nos jours.
Je te souhaite de tout coeur un prompt retabissement gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les nouvelles My, je te souhaite un prompt rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup
La nuit c'est bien passée, j'ai profitez hier d'un bain de bibi avant de les mettre au lit. Ils ont été sage et ont attendu avec moi ce matin que Jo viennent nous lever car Dom fait le matin et part à 5h30. La j'ai quand même profité ce matin de Griffin, Ilanne, Thobias qui sont resté avec moi pour déjeuner .. Ilanne et Thobias se demande ce que c'est que ces 2 batons qui m'accompagne partout
Le problème c'est que j'ai une déformation au bassin du côté gauche depuis l'âge de 14 ans suiteva une mauvaise fracture et que là comme il m'est impossible de mettre mon pieds droit par terre j'ai énormémenent de mal a marcher car j'ai directement mal a mon bassin. Une vrai galère .. enfin un peu de patience..
Bon je vais déjà aller me recoucher ..Jo va aller me border ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Mylène, nous pensons à toi, tendre câlin de la part de ton baby Ignacio le petit pirate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les nouvelles du moment My.Encore du courage mais si tu souffres moins c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post après quelques jours d'absence sur le forum, et je t'envoie toutes mes pensées de bon rétablissement !
Reposes toi bien auprès de tes proches et amis ainsi que tes bibis qui doivent être impatients de te faire la fête et sauter sur tes genoux !
Je te souhaite une rapide guérison et surtout disparition de la douleur. Mylène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vite My,tu verras de jour en jour tu iras beaucoup mieux et les douleurs l'atténuerons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool tous vos Gifs .. j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, j'ai moins mal mais très difficile pour me déplacer .. car le moindre déplacement occasionne des fortes douleurs en plus du pieds, hanche, dos, bras .. épaules .. ha My la vieille branche ..
J'use d'astuce au couloir je glisse grace au déambulateur que Marlène m'a prêté mais au salon ça va pas car c'est du lino et ça marque au sol. Je me déplace ausi a 4 pattes, je me prends pour un chien maintenant
Vivement dans 1 semaine que je sache au moins poser les orteilles au sol ça sera déjà un peu plus facile .. ou alors je me serais carrément prit pour un chien et je resterais toujours à 4 pattes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que tu dis (le 4 pattes) My mais pas pour toi surement...je me represente tes bibis derrière à la queue leu leu...

Enfin le moral est bon tant mieux maintenant faut quelques jours de plus pour une amelioration plus nette.Encore du courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente que tu te porte mieux My encore un peu de patience la semaine prochaine tu pourras t’occupé un peu de tes petits ca va te remonté le moral



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...