Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

La Vallée du Réve

Messages recommandés

Comment ne pas vite guérir lorsque vous avez devant vous de si beaux moments

Elle est dur dur la Vie a la Vallée du Rêve

On apperçois la petite Praline de Mamy qui grimpe sur Thobias ..

Trop super My, d'ailleurs quand j'ai vue l'émission de l'autre post j'ai pensé a toi, que du bonheur !!!

oh ils sont trop mimi, même que je les vois tous les jours....ggggrrr

Eh Mamy, ta Praline je l'adore....mais t'inquiète je sais qu'elle est pour toi...

Mon Dieu qu'ils sont beaux tous ces petits ...J espère que tu vas un peu mieux, que tu as moins mal et que tu peux profiter un peu de tes petits au moins en observant leurs jeux et leurs belles bouilles...

C'est super My, cela a l'air d'aller mieux, et tes petits contribuent bien à te remettre d'applomb

Invité

trop trop beau !!!!
quelles belles photos !!!!!
pleins d'images de bonheur dans la tête pour passer le plus vite possible cette douloureuse période
merci pour les photos !!!

bizzz::bizzz::bizzz::

Merci pour ces belles photos, j' espère que tu vas mieux et que tu te remets doucement

Tous Super beau My tes petits. Thobias a de très belle couleur aussi et ta petite ilanne est très jolie félicitation pour tout ces beau bibis

Invité

J'espère que tu vas mieux My et que tu souffres un peu moins!!!
Qu du bonheur tes photos ils sont tous adorables et beaux tes bibis.

Merci pour tous vos messages
Oui je vais mieux j'ai encore fort mal mais je marche maintenant sur mon pied mais avec beaucoup de prudence. Donc je sais a nouveau m'occuper de mes 4 pattes, pas encore pour tout mais déjà pour beaucoup de chose.
Mais bon malgré tout il faut que je fasse très attention pour ne pas forcer et me faire plus mal. Mais savoir déjà me déplacer un peu dans la maison c'est déjà super ..
Mes chiens sont adorable et je ne pourrais pas m'imaginer vivre sans eux.

Super nouvelles My au moins tu vois que tu avances toujours un peu, mais fait quand même très attention de ne pas forcer, ca va revenir tout tranquillement et après tu sais que tu auras moins mal c'est déjà une super chose.

Invité

Bon retablissement My ,doucement mais surement ,je te souhaite vivement des jours meilleurs.

Depuis 2 jours j'avais très mal au mollet, malgré les piqûres dans le ventre, j'ai directement pensée a une phlébite. En discutant hier avec Marlène qui est infirmière elle m'a confirmé que c'était possible malgré la prévention.
J'ai passée une horrible nuit avec des douleurs très insupportable au mollet .. et cela m'a fait très peur de revivre ce que j'ai vécu il y a 1 ans 1/2
Donc aujourd'hui visite de mon médecin et direction en urgence a l'hopital pour un échos doppler et mon sentiment était le bon; Connaissant maintenant les syptômes je ne m'étais pas trompé donc rebelotte j'ai a nouveau une phlébite veineuse profonde ..
Donc maintenant j'ai des piqûres a dose plus forte non plus en prévention mais curative pour ne pas risquer une embolie pulmonaire ...; le pire c'est que je ne supporte pas les piqûre qui me donne des inflamations .. enfin il faut que je tiennes bon jusqu'a ce que la phlébite soit résorbé.
Donc j'ai un peu le moral dans les chaussettes depuis hier soir ..

Ha mince My, je suis désolée pour toi, tu as vraiment pas de chance j'espere que ca va vite s'arranger

Bon courage My, heureusement que tu t'es aperçue de cette phlébite car les risques sont effectivement importants

Pas de chance du coté santé Dep: pour toi en ce moment My bon courage et remet toi vite

Je pense bien fort à toi My, prends bien soin de toi et je te souhaite un prompt rétablissement.

Merci beaucoup pour vos messages .. ha oui My elle a pas de bol, mais c'est toujours comme ça avec moi .. je suis un catapart ..
Hier mon médecin traitant me dit on aurez du te faire le vaccin contre la grippe car je suis asthmatique mais elle ose pas car je fait les effets secondaires de beaucoup de médicaments ..

En fait s'était pas l'opération en elle même qui me stressais mais tout ce qui allait se greffer comme complications autour comme ça c'est passé la première fois ..

Enfin c'est comme ça faut prendre son mal en patience

Pauvre My pas de chance , je te souhaite un très bon rétablissement, surtout que tout se remette très vite.

Invité

je te souhaite que tout rentre tres vite dans l'ordre et ne plus souffrir autant ,vraiment ces suites d'operation sont fort desageable pour toi.
je pour que tu te retablisses au plus vite

Invité

Mince alors vraiment tu n'as pas de chance. Ces suites opératoires sont vraiment pénibles!!! Je te souhaite d'aller mieux très vite My.

Invité

De bonnes pensées pour toi ... courage...

Invité

My comment vas tu aujourd'hui? j'espère que ta phlébite se resorbe doucement et surement?
Courage et si tu peux ,donne nous des nouvelles,milles pensées pour toi

une flébite si je ne me trompe il faut au moin un mois d'immobilitée ,non ?

J'espère aussi qu'elle va se résorber, on ne le sera que lorsque je ferais un nouveau Echo doppler .; mais les piqûres sont plus forte, plus douloureuse et comme ma maladie me donne des échymoses, j'ai des bleus sur tout mon ventre ..
Non Zara il ne faut pas être imobilisé car c'est justement suite a une immobilisation, une opération,.. que l'on attrape des phlébites ce sont des tromboses veineuse des membres inférieurs; les veines se bouchent et se forme des caillots et le risque c'est qu'un caillot se détache et monte au poumon, d'ou le risque d'embolie pulmonaire. Il faut savoir que cela peut avoir de grave conséquences dont la mort .. gloups .; j'y pense pas heureusement.
Pour aider il faut rester le plus possible la jambe sur élevé et aussi porter des bas de contention mais ici je ne peux pas en mettre a cause de ma cicatrice au pied.
Donc je fais mon boulot avec mes chiens mais pour le reste ben ça attendra .. je ne sais même pas peigner mes chiens et ça pour moi c'est vraiment affreux .. mais j'y arrive pas car je dois alors laisser ma jambe en bas .. et la douleur est trop forte .. et ce n'est pas bon non plus.

Merci a vous pour tous vos messages

Surtout pas de folie, tu peigneras tes chiens un peu plus tard ou alors demande de l' aide. Bon courage My

Invité
merci pour tes nouvelles My qui sont pas des mieux pour toi et j'en suis desolée.
Tu parles de bas de contention ,il y a plusieurs degrés de contention effectivement j'ai vu employer pour les mauvaises circulations de sang mais j'ai vu aussi des bandages de contention qui maintiennent la jambe sans avoir a passer par le pied puisque faut le mettre tout le tour.En as tu entendu parler ou c'est parce que tu ne peux non plus l'employer pour cette phlebite?
De tout coeur je te souhaite beaucoup de courage.mais reste prudente...

NOn Mamy je ne peux pas non plus mettre le bandage car la phlébite se trouve trop au niveau de la cicatrice, je ne peux pas descendre trop et le bas n'aurez pas l'effet désiré .. cette fois ci il n'y a qu'un seul endroit car l'année dernière c'était bouché à 3 endroits différents ..
La seule chose c'est que il faut absolument que les piqûres soient efficace sinon c'est retour a l'hopital pour avoir un medicament sous perfusion.
Mais j'y pense pas .. la je profite de ma maison et de mes bibis ..

Invité

dans ces conditions je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage pour la suite et une bonne guerison malgré la lenteur...
Je me doute pour ton moral et accelerer au mieux ta guerison si je puis dire c'est bien dans ta maison et aupres de tes petits cheris. gros à eux et pour toi

Ha je m'ennuis pas surtout avec Miss Praline quand elle gambade, elle me fait trop rire et je cherche tout le temps après elle car même si petite elle explore partout .. mais ça va lorsque c'est l'heure de retourner dans son parc elle accepte et ne fait pas la foire .. ouf

Pas terrible ma petite Danielle ..jeudi j'ai été a la consultation et tout était ok, cela évoluait très bien; On ma retiré mes 20 agrafes. Mais le soir en m'occupant des chiens j'ai fait un faux mouvement et je me suis a nouveau fait très très mal au tendon mais aussi je pense au ligament car j'ai mal a la maléole et mon pied a directement gonflé et est devenu Bleu .. J'espère que cela ne va pas retarder la guérison qui d'après le chirurgien est de 3 à 4 mois en temps normal et que cela n'aura aucune conséquenses sur le résultat de l'opération.
Pourtant je suis hyper prudent, dans la maison je marche au ralentie regardant ou je mets les pieds (vaut mieux avec tous les jeux des chiens qui traine ) et en dehors je suis en chaise roulante car je suis incapable de faire des longue distance et que de toute façon je ne peux pas pour ne pas fatiguer mon tendon, déjà dans la maison je dois souvent m'arrêter pour repartir après. Mais je ne sais pas rester sans rien faire ..
Avec les béquilles c'est vraiment pas facile car j'ai alors trop mal au mains, surtout la droite ou j'ai subit une grave opération étant jeune et ma main est bloqué a plus de 60% et aussi a l'épaule qui est dans un piteux état .. ha j'suis pas une neuve, une fameuse occasion .. mon Homme sait pas se débarasser de moi sinon il devrait payer ..

Donc de temps en temps le moral descends dans les chaussettes

Mais bon les petits lous sont là pour me remonter le moral et eux sont en pleine forme, pour moi c'est le principal ..

Voilà les dernières nouvelles de la Vieille My

Ha mince !!!!! pas terrible ce que tu raconte là j'espere que tu vas vite aller mieux, part moment il suffit d'un mauvais mouvement pour tout fiche en l'air je me doute bien que tu es prudente, mais je sais aussi que tu peux pas rester inactif.

Repose toi bien surtout My, fais le minimum juste pour t'occuper de ta tribue mais rien d'autre

Invité

Zut!! pas trop cool pour toi My et en plus en etant prudente....j'espère tout de même qu'il n'y aura pas trop de consequences sur l'evolution de ta convalescence.
Vieille toi !!! ,une baisse de moral c'est un peu normal avec tout ce que tu endures et le temps en ce moment n'est pas fait pour arranger les choses.
Je te souhaite du meilleur dans les jours qui viennent .
mille pensées pour toi et que ton etat s'ameliore le plus vite.

My en lisant tout cela je peux seulement te souhaiter que tout aille pour le mieux pour toi , mais prend bien soin de toi fait pas trop quand même et profite bien de ta petite puce.

ont va bientot avoir une MY bionique comme a la tv

ils vont te retaper et te refaire a neuf

courage pour tous ça et bonne guérison malgrès la longueur

Ho My pas de très bonne nouvelle a ce que je vois courage et beaucoup de patience les jours meilleurs vont arriver fait attention a toi repose toi et ne prend pas trop de risque

Invité

Les nouvelles ne sont pas bonnes My, j'espère que ce faux mouvement ne va pas trop compliqué les choses. Je comprends que ton moral ne soit pas au top!!!
Je souhaite de tout coeur que tes misères se finissent assez rapidement!
Courage et patience My.

Merci beaucoup pour tout vos messages, ça mets du baume au coeur ..
Alors Zara ça serait une chouette idée My en bionique .. au moins je casserais plus rien ..

Mardi après midi des étudiants en médecine viennent me rencontrer car ils vont faire un travail sur ma maladie .. je vais leur demander si y a pas moyen de trouver une astuce pour me transformer ..

non mais tu te rend compte !!!
tu va étres connue dans toutes les facultées de médecine en belgique voir mème en france

nous avions des petits chiens célèbres qui passent a la tv ,maintenant nous aurons MY de célèbre aussi

bon faut bien plaisanter un peut ,si seulement ces quelques mots pouvait te guérrir

peut ètres que parmis les étudiants dans quelques années il y en auras un qui deviendra un grand chercheur

attention que les bibis les mangent pas donne leur bien leurs rations de croquettes avant

• Créer...