My 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Rigole pas il vont même devoir me filmer .. mais Ouf ça reste confidenciel, je passerais pas a la TV .. Je leur ai demandé si elles n'avaient pas peur des chiens .. sinon ça n'aurez même pas valu la peine qu'elle rentrer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 je viens de retrouver le post et malheureusement lire toutes les mauvaises nouvelles !!!!! c'est vraiement pas de chance !!!! je ne sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 En tous cas, tu prends cela avec beaucoup de philosophie...chapeau...tu est quelqu'un de très fort pour avoir ce que tu as et donner autant autours de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tout doucement ça va mieux; Mardi je vais refaire un contrôle pour voir si la Phlébite est résorbée et pour mon pied, il est déjà moins bleu, il dégonfle petit a petit .. donc encore beaucoup de patience mais le moral va déjà mieux car je vois bien une évolution .. Faut que je me remette au plus vite .. j'aimerais bien pouvoir rouler avec ma nouvelle voiture que j'ai eu mercredi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Hoooooo tu as osé la mette sur le forum Vivement mars que je te l'empreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben oui déjà que je ne la vois que de loin devant la porte .. là j'en profite en photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 elle est toute petite pour tous tes bichons !!!! il va falloir prevoir une remorque !!!! heureuse d'apprendre que cela va mieux pouvoir sortir est un bon moyen de guerir plus vite !!bloquée chez soit même avec d'adorables bichons c'est pas top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Félicitation My pour ta nouvelle voiture et tout ce que je peux te souhaiter a ta prochaine visite c'est que tout soit en ordre et que très vite tu puisses retrouver certains plaisirs qui te sont impossibles encore maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 No soucis Christine .. on a aussi une Audi Break .. donc juste assez grande pour mettre tous les bichons .. Merci Méline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 pour toi My et je te souhaite d'en profiter tres vite l'evolution de ta convalescence avance maintenant dans le bon sens pour accelerer ta guerison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci beaucoup Mamy Faut juste que je sois pas pressé car a mon avis je ne conduirait pas avant 2010 .. enfin si tout va bien d'ici là .. Il faut entre 3 et 4 mois de convalescence, le 10 décembre ça ne fera que 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon courage pour patienter .... Et vivement le printemps que tu puisses roder ton beau véhicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle sera déjà rôdée d'ici là, mon homme roule tous les jours avec En fait j'aurez du la recevoir en octobre, elle avait 2 mois de retard ... Il laissé le break a Jo en prétendant que c'était bien plus facile pour mettre la chaise roulante Pas bête hein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Y en a qui save y faire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Malin le Dom ben oui il a raison c'est plus pratique un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 super ta voiture My , As-tu pris une automatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Non toujours a l'ancienne .. trop l'habitude des boites manuelles sur une voiture sportive .. on a essayé la boite DSG sur une Golf 5 et on avait pas aimé .. j'aime maitriser ma voiture avec les mains et les pieds J'aimais mieux prendre d'autres options que celle là .. même si d'ici quelques années je pense que la plus part des voiture seront équipé de boite automatique. Oui Danielle il est malin mon homme, finalement il était content qu'elle soit en retard comme ça il peut la garder pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Waouh super belle my ta si tu ne peux pas encore en profité ces pas grave tu en profiteras ca mieux au printemps de toute facon il fait un temps de M…. pour le moment elle serait toute sale et tu devrais la lavez et la et ben ces celui qui roule avec qui dois la laver tu vois il y a toujours des avantage et inconvénient Remet toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Super cette voiture tu ne seras pas décue par ce modèle, tu as choisi essence ou diesel et avec boite automatique DSG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est un GTI Jérôme donc essence .. 210ch .. qui sera monté a 260ch et non boite manuelle .. je garde mes vieilles habitudes .. Ho oui Dom va être obligé de la laver Chantal .. pas le choix, même s'il roule pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 J'espère que de trop l'essayer il ne vas pas l'adopter ton Dom et te laisser l'audi....Dès que tu seras au volant une photo s'impose My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Et bien je ne suis pas prête a conduire ma nouvelle voiture .. j'ai été cette après midi faire un contrôle, echos Doppler, pour ma phlébite. Et bien très très mauvaise nouvelle; La petite 3 cm qui se situait au dessus du pied se résorbe mais une autre d'au moins 15 cm c'est formé au mollet .; Lorsque je me suis levée j'avais mal au mollet, toujours comme une contracture et directement j'ai pensée a ça mais en même temps je me disais que c'était pas possible puisque j'ai des piqûres tous les jours pour anrayé la phlébite; Donc je dois changer de traitement, je dois prendre un autre médicament et normalement mettre un bas de contension mais avec ma cicatrice je ne saurez pas en mettre donc je devrais me bander la jambe. Il faut savoir que j'ai du mal a supporter les piqûres car ma peau devient toute bleu et granuleuse .. cela fait mal et c'est très désagréable. Lorsque je suis sortie de la salle j'étais vraiment triste car je dois en plus beaucoup me reposer donc je ne peux pas aller a Bruxelles ce week-end car c'est pas bon de faire 400km en voiture .. Voilà pour les dernières nouvelles de la Vallée du Rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pffff pas bonnes les nouvelles My En plus tu ne peux pas aller a l'expo, toi qui attendais tant ça Pas juste la vie !!!!!Ton petit prince te fait pleins de lechouilles pour guérir plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 oups !!!!! bon courage !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Eh bien dit donc My en effet les nouvelles sont mauvaise tu n’a vraiment pas de chance en se moment question santé ont dit toujours que quand ont fini mal l’année ont la commence bien ces tout se que je te souhaite de te remettre très vite de tout tes problèmes de santé patience My les jours meilleurs vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Une bien mauvaise nouvelle, j'espère que le nouveau traitement fera le bon effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci beaucoup pour vos messages .. et vos encouragements .. Merci mon Prince noir .. j'suis toute mouillé maintenant .. Sincèrement c'est décourageant .. après je devrais aller faire des examens pour comprendre pourquoi je fais comme ça des phlébites .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Que te dire!!! ce ne sont que des mauvaises nouvelles, j'espère que ton nouveau traitement va être efficace! Il faut que tu gardes le moral My! Pein de de la part d'Imkers et gros à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Je suis triste pour toi My,tu n'as vraiment pas de chance depuis longtemps les problèmes ne font qu'empirer.Toi qui sais tant offrir du bonheur aux autres ,c'est injuste ,tu ne merites pas ce sort. Malheureusement je ne peux rien faire d'autres que t'apporter mon soutien pour que tres vite tu recouvres une meilleure santé . Je souhaite que ce nouveau traitement soit le bon . Petites de prâline et gros de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bon courage My, c'est vraiment dommage pour Bruxelles que tu attendais tant et surtout ça ne fait que rallonger ta convalescence ça ! Pleins d'encouragements , Don Diego t'envoie son plus doux câlin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'suis toute mouillé je vais aller prendre une douche après tous ces lèchouilles .. Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 encore du repos sur la planche MY courage pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Grosse déception My de ne pas te voir à Bruxelles, depuis le temps que l'on en parlait, et déçue que tu ne puisses pas revoir ton baby Ignacio. La santé est plus importante que tout, et 400 kms cela est énorme ... Soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ben oui j'suis super triste pour ça , ne pas pouvoir revoir mes baby ..j'y allait vraiment pour ça .. Jo sera là avec Ilanne et Hemma, elle viendra normalement avec son plus jeune fils, donc je compte sur vous pour l'aider sur le ring et j'espère que Bruno acceptera de prendre les havanais en photo, je prêterais mon appareil photo à Jo pour qu'elle le confie a Bruno .. j'ai le moral dans les chaussettes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca va aller My, penses à ta santé quand tu seras rétablie tu pourras dans le futur ressortir un peu en expo C'est une bonne thérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ben vi je sais mais bon là j'allais revoir 3 chiots de chez moi et aussi 3 enfants a Daïlay .. donc vous serez obliger de venir tous a Luxembourg pour que l'on rattrape ça .. sinon mon moral va rester dans les chaussettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ben oui que je vais au Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 pas d'inquiètude pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Et pour aider Jo avec les 4 pattes naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je savais que My pouvait compter sur toi et Bruno !!! vous êtes des personnes formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je te souhaite un prompt rétablissement My pour que tu puisses bien vite repartir en expos. Mais pour le moment priorité à la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 pour ce moment difficile voici des photos du merveilleux petit voyou qui vit parmis nous grâce à toi .... Une perle ce Titou pense à toutes familles que tu as rendues si heureuses grace aux merveilleux petits chiens qui ont tous grâce à toi pris un si bon depart dans la vie merci My !!!!! guérit vite et ne perd pas courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci pour ces photos de Titou, il est toujours aussi mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Blandine c'est très gentil .. Jo n'a jamais été en expo seule .. donc pas facile pour elle, c'est déjà bien gentille qu'elle aille jusque là pour présenter mes chiens; Je lui ai bien dit qu'elle n'étais pas obligée mais comme j'ai payée pour 3 chiens elle trouvait cela bête de ne pas les présenter. Je ne suis pas fana d'expos mais là c'était pour passer un bon moment avec des ami(e)s .. et surtout revoir mes petits .. Dior je le verrais au Luxembourg Merci Christine pour ces belle photos .. Titou est très mignon .. et surtout bien sage Oui je pense a ma santé Sylvie mais avec 20 chiens donc 2 chiots pas encore totalement propre, c'est pas facile de se reposer .. il y en a toujours l'un ou l'autre qui veut sortir .. hier sur la soirée je me suis levée au moins 30X ... le choix de vivre avec eux en maison a des avantages mais aussi des inconvénients .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est vraiment trop beau ce Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pauvre My c'est vraiment dommage ce qui t'arrive ca aurait été une super récompense après ton opération de pouvoir vous retrouver entre amis et surtout aussi revoir tes chiens, mais quand c'est pour la santé , il faut écouter son médecin. Tout de bon pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 comme je te comprend ,pas facile à gerer tous ces bibis parfois surtout dans ton etat actuel et en plus la saison et le temps du moment n'est pas là pour faciliter les choses. Sinon c'est tous des petits amours qui t'aident à surmonter ces epreuves dures par moment. Demain ça fera une semaine que ta petite Praline nous a rejoins ,tu sais c'est vraiment une petite perle qui comprend tout et sait se faire comprendre . Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de l'evolution vers ta guérison qui j'espère se fera le plus vite possible et qu'enfin te liberera de ces souffrances. Une grande pensée pour toi My ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 My, tu es bien courageuse car avec tous tes bibis c'est loin d'être facile de gérer tout le monde.J'espère de tout coeur que tes misères vont se dissiper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Titou est un chiot merveilleux beau intelligent gentil adorable ........mais plein de vie !!!! C'est formidable un chiot plein de vie lorsque l'on peu bouger à sa guise mais juste un peu bloqué par un simple état grippal c'est déjà bien moins gerable et tout devient plus difficile !!! et cette situation apparaît avec un seul chiot alors 2 certainement aussi délurés que mon petit coeur ....... Je ne pense même pas aux 20 autres grands ...... Tiens le coup MY !!!!! plein de pensées positives de toute ma famille en espérant très fort que le nouveau médicament fasse vite effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites