Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

La Vallée du Réve

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos messages
Ici mes chiens ont heureusement pour moi, mon tempérament calme, ils jouent certe mais dorment aussi beaucoup ... ils sont très facile car comme je me repose beaucoup ils sont habitué a mon rythme mais hier soir ils étaient déchainé .. j'ai pas pu rester plus de 10 minutes couchée au canapé; Aujourd'hui ils étaient bien plus calme .. mais bon le nombre est là et le travaille ne manque pas ..
Mais je ne pourrais pas m'en passer, j'ai trop besoin de les savoir a mes côtés .. ils sont ma plus belle passion ..

Invité

Je pense My que nos bibis ressentent nos angoises,ils ont un sixième sens et je m'en suis toujours rendu compte.
même si c'est epuisant parfois en ce moment mais tes petits t'aident à ne plus penser à rien qu'à eux et cet énorme moralement.
Je ne peux que te souhaiter du courage ma chère My ,j'ai souvent une pensée pour toi .
gros et doux à tes adorables peluches.

Toujours vivante depuis la frayeur que je t'ai faite il y a 2 jours je vais un peu mieux ... je marche mieux et mes douleurs au mollet sont pass, reste juste un tout petit peu, j'attends le résultat de l'échos doppler le 23 décembre ..
Merci ma petite Danielle

C'est bien si tu as une amélioration, comme ça tu vas pourvoir plus te consacrer à tes petits et passer de bonnes fêtes de fin d'année

My a écrit:
Toujours vivante depuis la frayeur que je t'ai faite il y a 2 jours je vais un peu mieux ... je marche mieux et mes douleurs au mollet sont pass, reste juste un tout petit peu, j'attends le résultat de l'échos doppler le 23 décembre ..
Merci ma petite Danielle

Ne me fait plus de frayeurs ainsi, j'ai le cœur fragile

Suis contente ma petite My que tu va mieux !!!!!

Invité

Des nouvelles un peu plus rassurantes pour toi My et je m'en rejouis ,je souhaite que cette amelioration augmente de jours en jours et un bon resultat à ton doppler.

Invité

Reposes toi bien My et sois prudente.

Merci pour vos messages
Ho t'inquiète pas Jérôme, mes petits ne sont pas délaissé, lorsque je ne suis pas bien et avec ma maladie ça m'arrive souvent, ma seule préocupation est que mes chiens ne manque de rien; Alors je préfère m'occuper toujours autant d'eux et délaisser d'autres activités; Ils sont mes priorités ..

Avant hier Bloona est venue me rendre visite, cela fait 1 an qu'elle à prit sa retraite et est partie vivre chez une amie qui habite à 3km de chez moi.
Elle est arrivé ici comme si elle n'était jamais partie et les autres comme avec tous les chiens qui entre chez moi, l'ont juste sentie puis se sont même coulée avec elle au panier.

Eliane prends un bain de bibis

Bloona

Merci My pour ces photos, elle est mignonne cette petite Bloona comme tous tes loulous d'ailleurs.

et meilleure santé à toi

Invité
La crêche des loulous de la vallée du rêve ,toujours agreable à voir et on devine leur bonheur rien qu'à les voir.Merci pour ces belles photos . Ta petite Bloona est ravissante.

Merci Mamy
Bloona est l'arrière grand mère de Praline
Praline est la quatrième génération née a la Vallée du Rêve ..

Invité

Bloona est plutôt bien conservée pour une arrière-grand-mère

Elle est vraiment très belle

Invité

Merci pour cette precision My ,c'est super de connaitre les ascendants de nos petits.
Et comme dit Blandine ,elle ne fait pas son âge .

Invité

Bloona est très belle et ne fait pas son âge, c'est toujours agréable de voir tous tes loulous My qui sont gâtés et choyés!

Invité

super les photos !! merci My !!!!
bon retablissement
bizzz::

Super toutes belles tes photos My et je trouve génial comme tout les chiens arrivent pour accueillir les gens ils n'ont peur de rien c'est trop joli cette réunion de petits. et c'est vrai que ta petite Bloona est très belle j'aime bien ces couleurs mêlées

Merci beaucoup .. j'ai la chance que mes chiens acceptent n'importe quel autre petit chien a la maison ...

Voici les bibis de la Vallée du Rêve hier
Ils ont profitez a fond de la neige, ils adorent ...

Farha-Mia en pleine action

Hemma-Bloo et Divine'Idylle course poursuite

Ils ont presque tous une barbe blanche

Farelle

Divine'Idylle

Gita'Bel

Eléane

Doll'in

Babilou

Et les autres

Babette

Geebee'Lee

Griffin, Thobias et Lola

Ouah super tout ces petits toutous dans la neige, mais comment tu fais quand tu les rendrent My dans cet état.

Invité
splendides toutes ces photos !!!! pleins les yeux de merveilles vivantes et heureuses. Que c'est beau de voir ce panaché de couleur!!!!

My ,tu attendais avec les serviettes derrière la porte

Comme dit Danielle que tu rêves, ils sont magnifiques, très très beaucoup pour ce plaisir des yeux.

Merci beaucoup .. hé oui un vrai rêve .. la Vallée du Rêve porte bien son nom ..

Pour y vivre et se faciliter la vie, j'ai des trucs et astuces, déjà quand vous rentrer dans mon couloir, il y a un beau tapis rouge de déplier .. ha non c'est un drap pour essuyer les pattes des loulous lorsqu'ils rentre ..

Et en période de neige, lorsqu'ils rentre ils vont en haut dans leur domaine (escaliers, pallier et leur pièce), là je leur mets des draps par terre et ils s'y essuis en se roulant .. ça aussi ils adorent; et comme la maison est chauffé par tout ils sèchent vite .. Ca me fait juste pas mal de lessive en plus mais je ne pourrais pas les en priver, ils aiment trop jouer dans la neige ..

Invité

C'est absolument magnifique toutes ces photos My que tu bonheur!!!!

c'est un régal de voir tous tes bibis s'éclater dans la neige!!!! à tout le monde

Waow que c'est beau a voir tous ces Bichons s'eclater dans la neige. Oh oui My tu a bien choisi le nom de ton elevage hvi:
MERCI pour ces belles photos :biz

Merci Evelyne et Fabienne .. je les aime les bibis d'Amour ...

C'est vrai que c'est un régal pour les yeux : les panachures sont magnifiques ,mais pour les brosser ...cela m'angoisse déjà ! bah , j'ai le temps de m'y faire !A les voir ainsi on a envie de les caresser .

Merci Marie, pour l'entretien ce n'est pas si compliqué que ça .. habitue déjà Eny tous les jours quelques minutes, pour apprendre la manipulation et tu verras si elle se laisse bien faire, même lorsqu'elle aura une longue fourrure ce sera facile .. j'y arrive bien avec 17

Invité

Découvert ce post par hasard aujourd'hui..navrée d'apprendre une nouvelle opération, mais heureuse de te savoir de retour pour le Noël des havanais..

Invité
Quel dommage de lire certains posts par hasard!!!!

Invité
je regarde les posts concernant les bichons , santé, toilettage, éducation, naissances , expos....etc....quand je peux prendre un peu de temps libre... bref, ce qui concerne les bichons... mais je ne suis jamais passée sur "le coin du papotage"...pas plus que sur les jeux , quizz et cie....et une unique fois pour rire sur le poste cuisine.... je ne me sens pas concernée du tout par ce secteur...

c'est la première fois que j'y met les pieds, Et probablement aussi la dernière fois , vu ce genre de remarque... pas du tout mon truc, effectivement, le coin des papotages....

Invité

Et j'ajouterai ,lire oui !!! mais laisser un message sur les posts de tous les bichons des membres c'est encore mieux .Les forums sont faits pour le partage .
Chacun est fier de presenter pour faire connaitre son ou ses petits bibis!!!

Je ne suis pas concernée par cette remarque qui dénote à mon grand étonnement d'une mentalité tellement petite!??????? J'espère que de telles remarques ne sont pas démonstratives de la mentalité générale du forum, parce qu'alors... Crying or Very sad Au moins en période de Noël, on pourrait faire un petit effort, non, si on ne parvient pas à faire mieux en temps normal!??? L'amour des bichons devrait nous réunir, et on pourrait peut-être passer par-dessus des querelles de clocher, parce que pour ceux qui n'y sont pas mêlés, l'atterrissage est difficile quand on découvre des remarques si petites!

J'ai regardé encore une fois les photos, vraiment nos bichons sont rustiques, ils n'ont peur de rien, la neige ça leur va bien, tous avec leur barbes et moustaches blanches, un vrai régal pour les yeux ces photos, j'ai essayé de trouver lequel d'entre eux je préférais, j'ai pas trouvé ils sont tous craquants, félicitations encore My pour ce bel élevage que tu as

Merci pour vos messages ...
Hé oui jour J-1 et c'est Noël .. et je suis toujours là .. les fêtes vont radourcir nos humeurs

Marianne ta mémoire te joue des tours, on en a beaucoup discuté avant l'arrivé d'Iris de cette opération qui me faisait hyper flipper .. que même c'était un frein a l'arrivée d'Iris chez toi ......

La seule chose que je dirais c'est que j'estime que parler de la Vallée du Rêve n'est pas qu'un simple papotage et encore moins de ma santé. Je défis beaucoup de personnes de pouvoir supporter une telle maladie et si je suis toujours là c'est grace a mes Havanais qui son ma plus belle passion et qui m'aident a surmonter toutes ces épreuve.. c'est bien pour cela que j'aime partager la vie de la Vallée du Rêve.
Si cela dérange, moi cela ne me dérange pas que l'on supprime ce post. Moi tous les jours je profite d'eux je les vois, je les touche,les caresses, ..

Dernière info et après je me tairais a ce sujet pour ne plus créer de problème.
Alors aujourd'hui j'ai été refaire un echos doppler, il y a toujours 2 caillaux un d'environ 3cm et un d'environ 8cm mais le traitement doit encore durer, probablement encore 1mois 1/2 à 2 mois.
Une chose de rassurante c'est que cette fois ci les caillaux n'ont pas grandit, ils n'ont pas encore diminué non plus; Il faut donc attendre encore et encore ..

My, J'espère que Danielle a raison car les caillots me paraissent très gros, j'espère que le traitement aura raison d'eux.

• Créer...