Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

La Vallée du Réve

Messages recommandés

J'espère que tout va s'arranger avec la patience et le temps et bien sur le traitement. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année entourée de tes magnifiques bibis.

à toi et plein de à partager

Ben déjà Danielle c'est pas pire .. , c'est déjà ça ...ici sous coagulant, le risque d'Embolie pulmonaire est diminué, toujours présente mais avec moins de risque qu'elle apparaisse. mais tant que ce n'est pas débouchée il faut que je sois prudente a la moindre alerte ..

Hé oui Jérôme moi je fait toujours tout en grand .. tant qu'a faire, pourquoi petit lorsque l'on peut faire grand

Normalement le traitement fait effet sinon la veine serait encore plus bouchée .. a mon avis si pas d'autres douleurs suspectes prochain contrôle dans 1 mois ..

Invité

Doucement mais sûrement le temps va faire que tu iras mieux My. Je te souhaite un joyeux noël entourée de ceux que tu aimes et de tous tes bibis.

Merci beaucoup Evelyne a vous aussi un joyeux Noël ...

My c'est vraiment pas marrant tout ce que tu dois subir, et tu as bien raison de dire que beaucoup de personnes auraient du mal d'accepter une pareille maladie.

Ny je te souhaite de passer un joyeux Noêl ainsi qu'une bonne année 2010 en tout premier que ta santé aille bien, malgré ton handicap et aussi que tout tes bichons continuent a te procurer autant de bonheur.

je te souhaite un joyeux noel parmis de tes petit amours :sapin:
Prend bien soins de toi My :biz

jolies photos des bibis dans la neige

bonnes fètes de noel entourée des petits

Merci a vous et joyeux Noël a vous aussi ...

C'est étrange, je m'inquiète de l'absence de My.

J'espere qu'elle va bien, avec tout ses problemes de santés je m'inquiète toujours beaucoup pour elle

C'est vrai tu as raison cela est bizarre qu'elle ne se soit pas connectée depuis jeudi. Elle était peut être occupée pour ces fêtes de Noël.

Je crois que si elle allait mal, Jo m'aurait prevenu.

J'avais envoyé un mail a My mais pas de reponse, c'est etrange, elle contacte sa boite mail régulièrement pour son élevage.

Je m'inquiète !!!!!!

Ben si pas de nouvelles tu pourras peut être essayer de l'appeler demain tu es assez proche d'elle pour le faire ?

Invité

même pensée que toi Danielle, c'est inquiétant ce silence et pas son habitude.
J'espère et souhaite que rien de mechant seulement un peu de fatigue.

J'ai été rassuré par une tiers personne qui ma dit que My avait posté sur un forum en debut d'apres midi, donc c'est quelle va bien donc je vous en fais profiter pour vous rassurer.

Invité

merci me voilà un peu plus rassurée.

Désolé de vous avoir inquiètez ..
J'ai passée une super chouette fête de Noël calmement mais avec des douleurs assez fortes surtout au talon car j'étais quand même pas mal debout (pas bien du tout ça ) .. et je refais une chéloïde, cicatrice atrofiée qui grandit tout le temps et qui fait très mal .. donc moral a nouveau dans les chaussettes .. mais je constate que l'on s'inquiète vite si l'on ne me voit pas sur les forums pendant quelques jours, cela fait plaisir alors j'ai essayé d'en donner un peu a tout le monde

Par contre je suis en retard dans mes réponses mails, pas bien ça My ..

Tu sais très bien Danielle que s'il m'arrivait quelque chose de grave, tu serais directement prévenue ..

Encore merci de vous inquiètez pour moi ... vous êtes trop chou ..

Repos My Repos tu en fais surement trop prend un peux soin de ta santé sinon qui va chouchouter tes petis

Ca c'est sur My tu es fais de trop, c'est toujours difficile de rester à se reposer mais il faut te ménager tout de même

Invité

My il faudrait te reposer un maximum, je sais que c'est facile à dire mais pas toujours facile à faire, mais là c'est impératif pour que tu guérisses
vite. à toi.

Oui Danielle, je t'aurais prévenu s'il était arrivé quelque chose à My.
Ne t'inquiète pas...
C'est vraiment pas facile pour elle. Quand c'st pas une chose c'st une autre qui lui tombe sur la tête....
Je suis impuissante face à ses douleurs et c'est chiant de ne pas pouvoir lui prendre de son mal et moi de lui donner mes pieds...ou autre chose pour ne plus qu'elle aie mal...

Invité

On t'a à l'oeil My on te surveille et te soutient même si ce n'est que moralement .
Pas facile pour toi surement de rester assise mais un peu d'excès et la douleur reprend le dessus .Ménage toi et repose toi le plus possible .
Grosses à tous tes petits bichons et à toi.

ont va la saucissonner sur le canapé si elle est pas raisonnable !!!

merçi pour les nouvelles

Invité

C'est super , une vallée des rêves remplie de compliments ,tu les merites amplement,contente pour toi .

Merci Danielle .. mais promis je prends pas la grosse tête ..
Sincèrement cela fait hyper plaisir d'avoir des nouvelles de mes chiots et de pouvoir lire d'aussi gantils messages, je ne sais pas tout mettre sur le site mais de temps en temps cela fait plaisir de voir aussi son chien sur le site de la Vallée du Rêve.
Merci Mamy

Invité

Comme le dit Annie c'est amplement mérité My!

Hier Marlène et Iyoko sont venue nous rendre visite ..

Iyoko

Marlène,Hemma-Bloo et sa soeur Iyoko

Marlène prends un bain de bibis

Chouette la visite de Marléne, toujours aussi accueillants tes havanais

Ben dit donc c'est à peine si je reconnais Hemma !!!! comme elle a changé depuis ses vacances chez moi

Marlène déguise Babilou

Thobias récupère la pieuvre pour jouer avec

Puis Hemma-Bloo s'en occupe aussi

Oui Surtout avec Hemma qui est pas tendre avec elle ..

C'est vrai qu'Hemma a changé, c'est une vrai demoiselle maintenant, entre elle et Iyoko il y a 8 mois de différence ..
Iyoko à 8 mois et donc Hemma en a 16 ..

Invité

C'est un plaisir à regarder ces photos ,que du bonheur et de la joie entr'eux pas un brin de jalousie et un bon accueil ou chacun vient demander sagement son petit calin ou bisou .
J'aurais bien volontiers voulu être à la place de Marlène
Merci My.

C'est super beau de voir tout ses petits qui s'entende à merveille, Iyoko est très belle et sa sœur Hemma-Bloo aussi j'aime bien leurs couleur bien répartie félicitation My pour tout ces beau Bibis

Invité

Magnifiques photos My comme Hemma-Bloo a changé! Trop mignon tous tes bibis qui viennent demander un bisou!!!

Invité

un très bon moment de détente pendant ma pause merci

Invité
trop trop beaux tous ces bibis d'amours !!!!!!

Magnifique ces photos avec de bibis tous l'un plus beau que l'autre, félicitation a My et a Marlène qui nous ont fait profiter de ces belles photos

Un petit jeu .. aujourd'hui il y avait de la neige a la Vallée du Rêve.
Pouvez vous compter les bichons sur la photos ?

Je dirai 12, il y en a un qui me semble pas en être un car trop couvert de neige donc ce soit être une branche ou quelque chose comme ca

• Créer...