Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

La Vallée du Réve

Messages recommandés

moi aussi j'en compte 15 lol! + 1/8 sur le côté gauche de la photo... riir:

Des p'tits bouts, des p'tits bouts toujours des pt'its bouts

Invité
idem 15+ un aperçu de noir du 16e

bon je me lance ... 14 .....sans le tout enneigé c'est une statue de chien ...recouverte de neige !!

My c'est le devant ou le derriere de ta maison, avec la neige je reconnais rien si vraiment le chien est une statue, ca doit etre nouveau, car j'avais jamais vue quand je viens chez toi, je l'aurais repéré une statue chien

Invité
Pour moi 11 en comptant le petit bout à gauche après pots de fleurs où pas!

Invité

Merci pour les photos My bizzz::

ça m'a fait plaisir de passer te voir, et de revoir tous ces bibis. Surtout Hemma bien sur... cococ:

Par contre Iyoko fait peur sur les photos... elle a les yeux tout rouge... On dirait un petit diable:evil: lol!

Invité
Et sur la photo j'en compte 11 et demi.

Comment vous arrivé à 15 ou 16???

Danielle, c'est le devant de la maison...lol...La statue ça fait déjà un bon moment qu'elle est là... lil:
Mais avoue que quand tu arrives chez My tu as déjà un coup dans l'aile... gts:

Jo a écrit:
Danielle, c'est le devant de la maison...lol...La statue ça fait déjà un bon moment qu'elle est là... lil:
Mais avoue que quand tu arrives chez My tu as déjà un coup dans l'aile... gts:

Ben non quand j'arrive je suis pourtant a zero gramme en sortant peut etre là que oui je vois plus bien clair

Invité

12 avec la statue 13 si c'est une statue et à droite contre le mu derrière le pot de fleur? ce qui donne 14
bon alors qui a trouvé

On va encore attendre un peu pour voir si d'autres personnes savent compter ou pas ..

Vous coupez tous mes bibis en 1/2 .. ça va être difficile pour les rentrer avec des 1/2 qui court partout ..

Invité

Bon je rectifie j'en trouve 13 entiers car celui entouré doit être la statue à mon avis et ce peu de noir qu'on aperçoit c'est peut-être un poteau d'eclairage.
Une croix est sur chaque bichon.

tu en a oublié un a coté du lampadaire, sur la photo en haut du lampadaire a gauche.

Ou ça Danielle ????

Mamy a juste .. il y en a 13 visible et on voit juste un tout tout petit bout d'Ilanne sur le devant de porte au niveau de la première boule de buis ... Lola, caraless et Geebee'Lee étaient restée dans la maison ..

Invité
j'ai gagné !!!

sauf le petit bout d'Ilane je vois pas noir sur noir c'est noir pour moi.

Invité

Merci les filles ,pas trop de merite j'ai pris la loupe

My il y avait quoi en jeu ...un petit Havanais ?

Sacrée Mamy .. non juste un petit bout de havanais puisque tout le monde voulait les couper en 1/2 ou en 1/8 .. Promis je t'enverrais ton cadeau par la poste ..

Ouah j'arrive trop tard, mais cette photo est trop mignogne, vive les 13 rentrés en même temps et hop sur leurs linges, j'adore tout ce petit monde avec pleins de couleurs.

Et bravo Mamy

Invité

Merci Evelyne et Jo

Quelques photos prise aujourd'hui ..

Mon Prince de Canada : Daïlay il a eu 6 ans le 14 janvier

Il est superbement beau !!!!!!!! la couleur j'adore !!!! et sa texture de poil est excellente

Il à tout pour me plaire ton petit Dailay

Ca c'est du havanais !!!!!

Merci beaucoup ..
Il a déjà beaucoup de descendants a son actif que l'on retrouve dans différents pays ..

Et voici sa digne fille, une Daïlay au féminin ..

Farelle :

Whouaaaaa !!!!!! super Farelle mise à part la texture de poil elle ressemble vraiment beaucoup à son papa

Excellente pigmentation

Elle me semble avoir grossis depuis septembre que je l'ai vue

Invité

ils sont magnifiques tous les 2 et quel beaux poils splendides

elle a grossit .. ha bon t'es sur .. j'suis certaines qu'elle va bientôt retrouver sa taille manequin

Par contre voilà ma rondondon .. elle a bien prit du poids et pas moyen de la faire maigrire ..

Eléane:

Non non Danielle Eléane n'est pas enceinte .. elle est bien rondondon .. elle a un bon exces de poids ..

Invité
alors peut-être prévoir un entrainement avec Cisco? course avec sauts !moi je la trouve chouette se sont les poils qui donnent cette impression;
Claudette & Acajou

Invité

Ils sont superbes tous les trois ,une autre gamme de coloris splendides ,il y a vraiment le choix à la vallée du rêve....
Alors qui se decide pour un petit Havanais?
merci My pour toutes tes belles photos.

Merci beaucoup ..
Moi j'en veux encore des havanais Mamy ok ok j'abuse ..

Ben non je rigole pas .. j'peux en garder aussi pour moi .. enfin heureusement qu'ils sont réservé toujours tôt sinon je craquerais souvent et mon homme aurez déjà fait sa valise depuis longtemps

Très très beau Daila le grand père de Dicky je ne l'avais jamais vu sous cette angle la.
La photo que j'avais ne l'avantagé pas comme c'est photos si il est splendide My
Farelle est très belle aussi et me semble plus petite que sont papa et que éléane ou alors c'est la photo qui rend ca
éléane est très jolie aussi les couleurs sont différente tous superbe My

[size=9]félicitation pour tes beau bibis [/size]

Invité
superbes photos...merci My

Je confirme Daïlay est un superbe Mâle qui me donne de superbe chiot .. il a un regard qui vous transperce et qui vous fait littéralement fondre.
Il est assez haut puisqu'il fait 28,5cm mais il est aussi très compacte, assez court ce qui parfois sur certaine photo le fait plus grand que la réalité.
Farelle est plus petit que lui mais construite comme lui, compacte mais avec le même regard, avec cette pigmentation noire charbon ..
Eléane est plus longue que Farelle, bien plus impossante car elle a de l'embonpoint la Miss. c'est une construction différente mais elle aussi est très jolie.
Daïlay est également chez moi le papa de Geebee'Lee qui est toute petite, Hemma-Bloo, Idalogo (frère de Iyoko de Marlène) et Gita'Bel et aucun n'est aussi grand que lui.. et c'est le grand père de pas mal de bibi sur le forum ..

Invité

Encore de magnifiques photos et de très belles couleurs§
Imkers fait plein de à sa maman Farelle.

Invité
Le beau Daylay a déjà une nombreuse descendance ! De toutes les couleurs.
Voici quelques descendants français...

Sa fille GADGET, superbe et compacte, 28,5 cm, blanche et fauve.

Gadget est une fille de Dgill et de Daylay... une demi soeur de Dior.
Une princesse, réservée en groupe, mais joueuse et affectueuse quand elle est seule avec moi...
Madame n'aime pas n'être qu'une parmi d'autre...Il lui faut son moment d'exclusivité avec moi...Elle a horreur des expos, beaucoup trop bruyant et vulgaire à son gout... Elle fait mine alors d'hiberner...Une princesse, quoi.

C' est la maman avec mon champion Black Bagheera (noir, 27 cm) de
De Dion Bouton (belgique), Dilove Anka France Nord) et Doolittle Girl (France Sud)
Doolittle n'est pas sur ce forum... La voici à 8 mois.

Elle est ausi la maman , avec mon petit champion Cubain Lindo (chocolat dilution maltaise), de Djambo (somptueux, très grand, et bien compact,avec un caractère en or, très joueur, et un véritable acrobate) vendu en belgique. Djambo est le papa de plusieurs chiots, dont certains très grands, mais également de ravissants chiots dont la taille s'accordent au standard...)

et donc la grand mère (et Daylay l'arrière grand père) d'Exquisite Erin Lady Coeur de Masaï, ma peluche d'amour à moi...

• Créer...