Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

La Vallée du Réve

Messages recommandés

Merci Marianne c'est tres intéressant tout ça

28.5 cm ca m'impressionne toujours les taille là, quand je compare à Dior 25 cms

28.5 c'est top pour les expos Belge

Invité

Merci pour toutes ces belles photos et ces renseignements ..
My j'ai copié le grand père de ma petite puce

Invité

Avec Ch. Melis 22 cm, (sa soeur YADE 23 cm) j'ai eu Ch. Bagheera (premier fils de la première saillie de Vasco von Zirpen) qui faisait 26,5... Moi, je le trouve à 27 cm (il a plus de poils ?)
Il m' donné essentiellement des chiens de petite taille .... quoiqu'un peu plus grands que mes premières cubaines...mais aussi , l'alimentation est nettement plus riche pendant la croissance, en France....

Du côté de Chiripa, on a souvent de l'ossature et des gabarits respectables...( La plupart de mes femelles sont donc des 27 cm... je préfère un gabarit supérieur pour la reproduction.... les bébés ont plus de place .... et cette lignée adore pouponner en règle générale.

Avec les autres mâles, très grands, j'ai constaté un certain nombre de chiens qui grandissaient trop...... Dur de sélectionner pile poil ce que je voulais....Pas mal de déceptions, de chiens que j'ai du replacer chez des particuliers....
Mais je voulais absolument préserver les qualités, et je pense que c'est impec à présent...Un très joli plot de petites demoiselles à queues bien retroussées toutes plus craquantes les unes que les autres.... et plutôt des gabarit petit à moyen...de toutes les couleurs....
Celles de cinq ans vont progressivement me quitter : de très jeunes retraitées en perspective.

A présent, je leur prépare un mec sur mesure...
une vraie entreprise matrimoniale.

Invité

que de belles photos et de beaux petitous merci à vous je craque pour le regard de Gadjet

Invité
Je craque aussi...C'est tellement elle....
je la revois encore tout bébé quand My me l'a confiée....
Et que je me désespérais parce qu'elle me suivait partout, mais ne voulait pas se laisser caresser....Et puis , un jour, nous étions toutes seules, et la voilà qui aboie, se met en position de jeu, remuant la queue, toute heureuse, et ma sautant dessus pour me débarbouiller...j'ai alors compris que j'avais une princesse, trop fière pour se mêler aux courtisans...Depuis, nous nous adorons... elle s'est fait sa place dans ma meute, a quelques très bonnes copines, mais si j'ai le malheur de ne pas lui accorder un moment d'intimité avec moi, elle me fait la tête ensuite pendant plusieurs jours.... Pour brusquement me cligner de l'oeil, l'air de dire " bon, ça va, on pas rester fachées, hein ?" Je fond....

Invité

ça ne m'étonne pas !pouf!c'est un énorme coeur à poil blanc
Claudette & Acajou

Invité
Très belles photos et très beaux bibis!

My ce matin j'ai trop pensé a toi

J'ai trouvé ça sur le net

Ben oui les filles, vous savez pas quoi My me dit toujours que je suis une chieuse hein non c'est pas vrai

Mais nom Danielle t'es pas une chieuse tu sais se que tu veux c'est différent ca

Depuis le jour ou My ma connu, elle est obligé de faire des teintures elle a plein de cheveux blanc tellement je la stresse

Ou la la alors quand je vais arriver avec mes date de naissance et la robe du chien comme ci et comme ca la pauvre My elle va me jeté dehors la pauvre elle va dire une je supporte mais deux ca ce n’est pas possible

Quand j'ai connu My, de suite je lui ai donné mon mode d'emploi et je lui ai dit : voilà comment je fonctionne

Ca va elle a bien du le lire

Nom seulement elle a tellement bien lu le mode d’emploie qu'elle a étais au delà de tes espérances en plus My

Je vous jure que Danielle est bien "ma Petite Chieuse" et elle joue très bien son rôle .. elle s'applique a la perfection ..
Danielle surtout ne change pas .. sinon il faudrait que je lise un deuxième mode d'emplois ..

Mais je vous rassure que ce terme est dit en tout amitié ... et elle le sait

Alors Chantal, tu m'envois tout ça par mail et je vais voir ce que je peux faire .. je perfectionne déjà la métrise de la couleur, j'ai acheté un bon pistolet a peinture pour carossier .. celui pour les détails .. bon bon ok une fois les chiots dans leur nouvelle famille, après un premier bian, le chien change totalement de couleur mais j'ai pas encore trouvé de la peinture a vie ... et pour les dates j'ai pensée travailler avec un marabout, savent tout faire ces hommes là ..

Ben oui tu le sais que j'aime la perfection donc voilà pourquoi je m'applique si bien

Ha puis aprés tout tu devrais me remercier d'etre chiante, sinon ta vie serait si triste sans moi

T'inquiéte pas je vais pas changer, je vais juste bonifier en vieillissant, imagine dans 10ans alors ce que ca va donner

Bon ok My message bien reçus je m’applique et je t’envoie ca illico

Invité

J'avais pas encore vue les photos de Dailay... (problème pour voir les photos, encore et toujours...!!!)
Il est super My... Et on voit ses yeux pour une fois. 169: J'avais pas encore de photos de lui comme ça... Quoi que sa mèche lui allait pas mal non plus.
Voici une photo de lui l'année passée, quand il a fait de "Hum, Hum" avec Kyara...mpm: :)

cococ:

Qu'il est beau le chéri de ma Kyara... Et il font de beaux bébés ensemble... Hemma, Iyoko, Idalgo... bizfl:

Ha oui ça c'est vrai une vie bien triste ..

Hé oui Marlène le mariage Kyara et Daïlay donne du si beau .. la preuve, j'en ai 2 de ce mariage là ..
Maintenant Daïlay a toujours la petite queue sur la tête .. Eliane aime voir ses yeux ..

C'est donc le mariage Kyara et Dailay qui donne cette couleur chocolat

Le quel des deux a ce gêne

Les deux c'est un gène recessif, il faut que les 2 soit porteur pourle donner ..

Avant de faire le mariage entre Daïlay et Kyara je savais que Daïlay était porteur puisqu'il m'en a déjà donné avec d'autres femelles mais on ne savait pas que Kyara était porteuse, je te dis pas ma tête lorsque Marlène m'a annoncé qu'elle avait une femelle chocolat et blanc .. directement je lui ai dit "elle est pour moi" et c'est comme ça que Hemma-Bloo est devenue mienne ..
A la deuxième nichée ils en ont donné 3 de chocolat ..

Iyoko est très très beau Idalgo et très beau aussi et Hemma Bloo j'adoooore ca robe et tous de magnifique couleurs mariage parfais plus qu'a recommencé

Ben ça dépends, kyara aura peut-être envie d'avoir un autre fiancé ..

Un petit hommage à My qui a fété ses 17ans d'élevage depuis vendredi !!!!!

My, pour tout le beau travail que tu as déjà accompli !!!!

17 ans de pur bonheur
et encore beaucoup d'autres années qui vont suivre .......

Invité

Je me joins à Danielle pour te dire My un grand pour tout l'amour que tu portes à ton élevage dont je lui souhaite longue continuité. bizfl:

Merci beaucoup Danielle et Mamy ..
Hé oui 17 ans de naissances et 20 ans de vie avec des chiens ..
Voici mes premiers chiots nés le 05-02-1993

8 chiots Montagne des Pyrénées

Je me souviens de cette nichée comme ci c'était hier ..

Invité

Félicitation pour cet anniversaire My, et je te souhaite encore de longues années d'élevage et beaucoup de beaux bébés havanais !

Mais le 5 février est aussi un autre anniversaire, moins joyeux car le 05-02-2007, ma première Bolonaise THORY décéda

Déjà 3 ans qu'elle n'est plus là en cher et en os mais toujours très présente a la Vallée du Rêve; Car Thory était une chienne unique .. et c'est elle qui m'a donnée la passion des bichons.

Mais jamais je ne pense a elle avec tristesse car on a passée ensemble des années fabuleuses .. et que je me dit qu'elle a choisit de partir un 05 février car pour moi c'était une date hyper importante dans ma vie ..

Toute mes félicitation My pour avoir donnez d’aussi beau bébé chien et tant de joie a leurs nouveau maitre en leurs apportant de si beau et adorable chiots

:Gateau: d'"élevage" MY !
J ai pris plaisir à regarder à nouveau encore tous tes beaux havanais .... Un vrai régal ! Le papy de mon Diego est toujours aussi beau ...Moi j aime bien miss Elouane la rondouillette !!!! Pauvre bichonne ! si elle est aussi gourmande que mon Elouna, sa vie doit être terrible !! moq:

Qui sont les parents de Don Diégo ? Claudine sont grand père c’est Dailay ?si oui c’est le grand père de Dicky aussi

le papa : FUEGO ( fils de DAILAY ET DGILL)
la maman: Baila du printemps des olivets ( fille de Darius de l ilot sacré et vanille des 3g)
...........un bon mélange !!! clin:

Oui je dirais même un très bon mélange je trouve Don Diégo très beau.
Dicky aussi sont grand père est Dailay et sa grand mère Dgill je pense que sur le forum beaucoup de chiens ont un lien de parentée

My pour toutes ces années pendant lesquelles tu as donné tant d'amour à tous ces loulous, je te souhaite encore de belles années entourée d'havanais.

Merci beaucoup pour vos messages

La Vallée Du Réve a disparu scratchplus de nouvelle de My, j'ai essayé de la joindre au tel vendredi a plusieurs reprise pas moyen de la joindre, pas de réponse a mon MP et MP non lu plus de connexion MSN Rolling Eyeset absente de FACEBOOK !!!!

Tu es ou My

Invité
bavo pour ton élevage My, désolée pour le retard...je suis un peu débordée ces temps ci...
J'espère que tu vas bien...Danielle tu as des nouvelles ?

Non aucune je viens juste de réouvert le post il a quelque minutes donc aucune nouvelle, ce qui est étrange c'est que Jo est disparue aussi

Invité

rien de grave j'espère... Rolling Eyes

J'espère que rien de grave... tiens nous au courant Danielle si tu as des nouvelles, mais je pense que non!

Invité
J'espère que tu vas bien My
Donnes-nous vite de tes nouvelles!

Je me demande aussi où a passé My??? Etrange disparition!

• Créer...