Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

La Vallée du Réve

Messages recommandés

Invité
Merci pour ces nouvelles rassurantes Danielle!

Invité

ok, bon merci pour les nouvelles Very Happy

Merci Danielle de nous transmettres des nouvelles de My. Elle à raison qu'elle se repose Very Happy

ohlalala My....j'espère que tu vas bien et surtout félicitations pour tes 17 ans d'élevage et de 'distribution de bonheur'!!!!! Que ta maladie te permette encore longtemps d'apporter du bonheur autour de toi! Gros gros bisous de la part des Ha'chiens' !

My en espérant que tu vas bien .Je découvre les photos du début de post sur ton installation pour bibis : cela a l'air super agréable car tu peux déjeuner tout en profitant de leur présence et j'adore le coup de l'aspirateur dans l'herbe ! En espérant te "retrouver " bientôt sur le forum. flower

Ha t’en mieux si My ta répondu Danielle
J'espère que se n'est pas quelque chose de trop grave niveau santé de My Crying or Very sad

La vielle My est toujours vivant, merci de vous en inquièter ... j'ai été très mal depuis jeudi, j'ai fait encore une fois un malaise a cause du temps .. un vrai baromètre cette My .. affraid
mais tout doucement ça va mieux .. il faut juste que je fasses très attention car j'ai de la tendinites dans les 2 coudes, donc beaucoup de repos ..et puis il fallait que je sois en forme pour la st-Valentin lol! quand on a un homme plus jeune, faut être au top c'est jours là jil:hrv:
Pour mes années d'élevage, je post étais resté innactif plus d'un an car cela fait déjà cette année en 2011, 18 ans que j'élève .. dans 2 ans je fêtes mes 20 ans !!!!
:biz a tous ceux qui se sont inquièté pour moi clin:

Voilà la Vallée du Rêve de nouveau parmi nous! Chouette alors!

Bruno, tu sais bien que si on m'avais pas on devrait m'inventer ... jil:lol!

Invité

Contente de te relire My
:biz

• Créer...