Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai eu des nouvelles elle va bien, elle se reposait voila pourquoi sa disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Merci pour ces nouvelles rassurantes Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles de My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 ok, bon merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Danielle de nous transmettres des nouvelles de My. Elle à raison qu'elle se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle se reposait pour affronter la St Valentin a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui pour être en forme le jou J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2011 5 jours de repos pour une nuit de folie pas évident d'etre amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui mais ça fatigue 17 bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 14 février 2011 ohlalala My....j'espère que tu vas bien et surtout félicitations pour tes 17 ans d'élevage et de 'distribution de bonheur'!!!!! Que ta maladie te permette encore longtemps d'apporter du bonheur autour de toi! Gros gros bisous de la part des Ha'chiens' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 février 2011 My en espérant que tu vas bien .Je découvre les photos du début de post sur ton installation pour bibis : cela a l'air super agréable car tu peux déjeuner tout en profitant de leur présence et j'adore le coup de l'aspirateur dans l'herbe ! En espérant te "retrouver " bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Toujours pas de nouvelles de MY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2011 Si je viens juste de l'avoir au télephone elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ha t’en mieux si My ta répondu Danielle J'espère que se n'est pas quelque chose de trop grave niveau santé de My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 février 2011 La vielle My est toujours vivant, merci de vous en inquièter ... j'ai été très mal depuis jeudi, j'ai fait encore une fois un malaise a cause du temps .. un vrai baromètre cette My .. mais tout doucement ça va mieux .. il faut juste que je fasses très attention car j'ai de la tendinites dans les 2 coudes, donc beaucoup de repos ..et puis il fallait que je sois en forme pour la st-Valentin quand on a un homme plus jeune, faut être au top c'est jours là Pour mes années d'élevage, je post étais resté innactif plus d'un an car cela fait déjà cette année en 2011, 18 ans que j'élève .. dans 2 ans je fêtes mes 20 ans !!!! a tous ceux qui se sont inquièté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voilà la Vallée du Rêve de nouveau parmi nous! Chouette alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 février 2011 Re-bienvenue My allez soigne toi bien et repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bruno, tu sais bien que si on m'avais pas on devrait m'inventer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Contente de te relire My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bon rétablissement My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 février 2011 Repose toi bien My et récupère vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Remets toi vite My. Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon rétablissement My. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites