Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mon prince noir disponible pour saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Faut que tu me fasses une annonce pour que je le mette sur mon site .. peut-être avec les papiers officiel du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est bien gentil a toi My Je peux faire le même récapitulatif que je vais envoyer au club, mais il existe pas de papier officiel du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Je pense que tu vas avoir beaucoup de propositions vu la beauté et les résultats de Dior!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Orlane a écrit:Je pense que tu vas avoir beaucoup de propositions vu la beauté et les résultats de Dior!!! Tu es gentille Evelyne mais malheureusement Dior est pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui sûrement mais un bibi noir il ne doit pas y en avoir beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oh détrompe toi Evelyne il en a et va en avoir beaucoup Dior est pas unique et je ne suis que particulier pas éleveur donc moins facile a avoir des saillies, car je suis moins connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 tout est beau et bon chez ce petit Dior ( physique,caractère, resultats, ...). Et une semence qui vaut de l'or Superbe etalon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 :MBeaucoup: Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/69327242.htm J'ai pas indiqué le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ais réccupérer ton n° de tél ,un jour je t'appelerais pour voir si tu as l'accent du nord et moi celui de la bourgogne n° pris dans l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 De toute façon Danielle tu ne vas quand même pas faire une saillie gratuite!!! Vu le mal que tu te donnes avec Dior et tous les prix remportés, si des personnes sont intéressées, elles accepteront ton prix! surtout que par la suite il aura des beaux bébés et je pense qu'ils ne seront pas gratuits!!! Donc chacun doit y voir son intérêt!!! à Dior et à Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Exactement Evelyne Non non Zara, je ne décroche que pour l'annonce je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Danielle, je viens de lire ton annonce sur le bon coin. Si tu le peux, corrige la faute: née le..., cela risque de porter à confusion qu'une chienne fasse des saillies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui j'avais vue. Et mince j'ai voulu changé comme tu me la dis et tout changement est payant Du coup plus d'annonce pour Dior. Faut que j'attende un certain temps avant de reposter cette annonce si je veux pas payer, mon fils m'avait prevenu pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je viens d'envoyer du coup un mail au webmaster du bon coin demandant s'ils veulent bien tout au moins laisser mon annonce d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah mince! Je ne savais pas que ces sites de petites annonces étaient payants sur internet, je croyais que c'était avec de la pub que le bénéfice se faisait ! T'inquiètes pas, il faut vraiment faire attention pour voir l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 En faite c'est gratuit, mais comme là je voulais faire " modifier annonce" ben il me demandé de payer comme j'ai refusé de payer ben ils enlevent annonce sous les 2 heures qui suit, mais j'ai expliqué dans mon mail au webmaster que je ne voulais pas changer, donc je verrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et bien pourquoi tu n'en refais pas une autre gratuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je vais deja attendre la reponse a mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 tu as celui là aussi Danielle et là 5' apres elle parait ,gratuit aussi. http://www.vivastreet.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Mamy je vais donc mette mon annonce sur se site, je ferais ca demain matin a téte reposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ca vous dis quelques chose ça : cancelliere.francesco :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est un écrivain italien du 18ème sciècle (liturgie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ha ben trop fort là alors il me demande une saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Et bien ma foi ça va pas le faire avec l'écrivain !! C'est donc le propriétaire d'une bichonne havanaise Italienne, qui cherche un beau mâle français ?Ca fait pas un peu loin s'il habite en Italie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vis a vis du l'opérateur d'où vient le mail c'est en France. Dans une transaction il a toujours l'étape finale d'où vient le prix et c'est là que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ah bon et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Exactement Carole Je ne suis pas une marchande de tapis le prix c'est le prix !!!! ils croivent quand méme pas avoir une saillie pratiquement pour rien avec un havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 va falloir créer des agences matrimoniales comme pour les humains et chacun choisira son etalon ou sa princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oh je sais avec Curly j'en ai bien eu des genres de propositions !!! au points de me dire ben ca paiera au moins vos croquettes le peu que je vous propose Sont complètement dingues les gens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tient étrange, depuis que j'ai annoncé le prix j'ai plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors comment ça marche ?Qui vient chez qui ?La fille ou le garçon ?Combien de temps ?On paye avant ou après que la bichonne tombe enceinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Christine, l'étalon ne bouge pas de chez lui c'est la femelle qui vient, pour le temps 2 jours suffisent, le prix je me fais payer de suite enfin le jour ou la femelle repart définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sinon Danielle tu as aussi ça : http://www.directdog.com/http://www.toutouminou.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Avec certains il est préférable se se faire payer avant la saillie car certains pourraient venir 1 x et ne pas revenir pour ne pas payer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 T'inquiète pas My je suis sur mes gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Si ce n'et pas une indiscrétion, cela revient à combien une saillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je peux t'envoyer le prix que je demande par MP Brigitte mais je n'indique pas mon prix sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je viens de recevoir un mail, trop fort là La copie : Bonjour , A tout hazard , vous ne vendez pas votre chien ? Cdt . Bon ben je vais le vendre Dior si vraiment la somme est importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Danielle a écrit:Je viens de recevoir un mail, trop fort là La copie : Bonjour , A tout hazard , vous ne vendez pas votre chien ? Cdt . Bon ben je vais le vendre Dior si vraiment la somme est importante Incroyable ça, en plus je suppose qu'il va te proposer 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Depuis tout à l'heure je suis en dialogue avec lui via mails, il me propose 1400€ car il ma dit pres a poser sur un ring !!!!!!! J'hallucine !!!! complément bargeot les gens, je lui ai pourtant bien expliqué je suis pas éleveuse donc que c'est mon male mon chien !!!!!!!!! aucun placement car je suis particulier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Si ca continue je vais finir par l'enlever l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bien sur pas de nom. Pourtant mon annonce est clair, j'ai marqué étalon pour saillie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ils sont fous ces gens. Ma question Danielle, c' est uniquement par curiosité car je n' ai aucune idée du prix d' une saillie et de toute façon mon Bichou on les lui a couper avant qu' on ne l'aie. Pauvre Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Carole pourquoi un éleveur voudrait il m'acheter un male de 17 mois, j'en vois pas trop l'intérêt Brigitte te t'ai répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 A 17 mois tu vois comme le chien est fait .. donc certains éleveurs préfère l'acheter plus tard pour être sur d'avoir un superbe chien .;Mais 1400€ est totalement ridicule pour un chien decette qualité Ma première Terre-Neuve son éleveuse m'a proposé a l'âge d'un an de me la racheter 2500€ et c'était il y a 18 ans .... On m'a bien proposé de me racheter une femelle de 7 ans 2000€ tout simplement a cause de sa sublime couleur .. J'ai préféré la stérilisé et le placer chez une mamy car je sais comment vivent mes chiens chez moi et si je les mets a le retraite c'est pour qu'il ai une vie de famille comme chez moi et non pas pour qu'il ailles reproduire autre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Jérome est donc loin du compte avec les 100€ Vaut plus que ça mon Dior Il c'est enfin raisonné que il etait hors de question que je vende mon prince noir !!!! et pour tout l'or du monde d'ailleurs !!!!! Mon amour que j'ai pour lui est bien plus important que l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Alors là c'est la meilleure de l'année!!! Il y a des personnes qui ne reculent devant rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites