Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Etalon

Messages recommandés

Invité
riir:
je n'ai pas osé posé la question mais j'y ai aussi pensé !!!!
il y a 20 ans j'ai vu cela et depuis je me pose des questions à l'époque j'avais peur qu'ils se fassent mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas l'idée qu'il se fasse mal mais plutot la taille du zizi qui doit battre tout record !!! pour arriver a faire cette position hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle déjà la vulve de la femelle se remonte au moment des chaleurs pour facilité l'accès au mâle et le sexe du mâle est souple à la base mais il est vrai qu'il y a de la longueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérome pour la vidéo, il l'aime peut etre a mourir lol! mais alors qu'elle bazard gert: ca me fait mal au coeur, le male le voila coincé 25 minutes !!!!et ca gigote dans tout les sens tomber c'est pas une mince affaire, heureusement que chez l'espéce canine c'est que tout les 6 mois car je le voient mal faire ca plusieurs fois par semaine fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette dit qu'il a de la longueur :pense 25 / 30 cms j'imagine pour arriver a faire de telles acrobaties :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au moins j'appends des choses!!! C'est assez impressionnant comme longueur! j'aime beaucoup la comparaison avec les saucisses Knacki!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vérité sort dela bouche des enfants!!!! Et c'est trop mignon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waaaaaouh j'avais pas lu cet article

j'ai vecu la seule et unique fois l'accouplement de chipie avec mon milou que je ne desirais pas à ce moment là . Je les tenais ecarté l'un de l'autre et apres 20 jours je pensais vraiment que c'etait la fin qu'elle ne risquait pas de prendre . Erreur de ma part ça a été encore plus vite pas eu le temps de les separer qu'ils etaient collés mais s'etaient couchés aussitôt tous les deux.Cela a duré 15' , et lorsque le mâle s'est retiré ça pendait presque jusquà terre en se léchant tout rentrait assez vite dans l'ordre.
2 mois apres jour pour jour deux jolis bébés naissaient.
Voilà le deroulement de l'operation que j'ai vu de mes yeux et pour moi c'est un bon souvenir quand même malgré que j'etais contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 cms Shocked pour un bichon c'est déjà pas mal je trouve !!!!

Dior est pas un nerveux, pas d'emballement, c'est le genre, je t'emméne au resto avant l'action lol!

C'est vraiment tout un art l'acte chez l'espéce canine, aprés avoir lu et vue tout ca ben je peux vous dire que je tiens vraiment pas à me réincarner dans cette espéce hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b]Danielle je n'est pas parlé de longueur c'est toi

"Pour me faire une idée je viens de mette Curly et Dior cul a cul !!! ben faut au moins 30 cms de zizi pour cette position !!!!"

[/b]
Je serais plustôt d'accord avec la taille des saucisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carole a écrit:
Déjà moi je les laisse pas seul et je maintient mes filles pour éviter qu'elles gesticules ainsi .... car une femelles trop brutale peut blesser un mâle et celui-ci pourrait ce retrouver dans l'incapaciter de saillir par la suite ... enfin chacun ses méthodes mais moi je préfére jouer la prudence... et 25 mn c'est pas toujours aussi long mais ça peut aussi durer plus longtemps!!!!


c'est pour cela aussi, que j'ai été toujours tres rassurée que les saillies de mon chien se fasse pour (et donc avec) une éleveuse s'y connaisssant bien..
parce que clairement moi la premiere fois, j'aurais eu peur de pas savoir gérer..
(et aussi vérifier que le male remballe bien voir l'aider à le faire..)

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du recul je me demande bien si je vais pas pratiquer que l'insémination artificielle :pense ca me fait trop peur tout cela affraidaffraid car Dior est avant tout mon chien, c'est pas un chien d'elevage pour reproduction donc je veux prendre aucun risque, je vais donc y réfléchir :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'insémination a ses avantages mais peut-être pas toujours aussi efficace que la méthode naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut laisser faire la nature t'inquiète il va s'en sortir ton petit dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En bretagne 80 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec l'insémination artificiel on dit qu'il y a moins de résultat.

Pour ma part j'essaie toujours d'être présente au moment de l'accouplement pour les tenir et les rassurer au besoin. (surtout si c'est une jeune femelle ou que je ne la connais pas)

Pour le moment je n'ai pas rencontré de problème majeur.

Comme dit Zara laissons faire la nature dans la mesure du possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas le prix de l'insémination chez un véto, souvent ce sont les éleveurs qui la pratiquent eux-mêmes, je sais juste que pour un suivi de chaleurs j'ai payé environ 200 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tel à mon véto ce matin pour demander le prix d'une insémination Very Happy j'ai eu la secretaire, j'ai pas voulu déranger le véto au tel puisque c'est juste qu'un renseignement que je voulais avoir, la secretaire me dit que sur leur référencement tarif c'est marqué 25€ !!!! j'ai rigolé et je lui ai dis: c'est vraiment c'est le tarif vous battez toute concurrence là hvi:

Donc comme c'est pas urgent j'ai dis qu'elle demande au véto quand il sera libre et me dire le prix exact lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto vient de me tel pour me donner tarif donc que l'insémination c'est bien 25€ mais si la total est faite c'est à dire 2 frottis, 2 prises de sangs, 2 inséminations à 2 jours d'intervalles avec les visites c'est 90€.

Je lui ai dit je propose Dior en étalon
Very Happy

il ma dit comment ça Dior Shocked il a que 17 mois c'est encore un bébé Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frotis sont en général fait par les propriétaires de la femelle donc 25€ pour l'insimination c'est pas trop cher. Je pense que c'est ceque je payais avec mes grands chiens L'avantage quand c'est fait par un véto c'est que le propriétaire ne peut rien reprocher au propriétaire de l'étalon si celui-ci proposait une insimination faite par ses soins.
Mais non Dior n'est plus un bébé .. les mâles savent saillir vers 7 mois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense avoir une idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La surprise ca sera pas sur ce post ici mais un autre Youpi:Youpi:cooo:cooo: :SAUT: :SAUT: :SAUT:
Mon beau prince noir cooo:cooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah !!!! pas sur ce post ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non nous sommes sur le post étalon ici riir: dans la logique des choses aprés etalon c'est :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est les bébés???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben alors !!!!!
Dior n'est donc plus un jeune Dior c'est Mr Dior !!!!!!
Ravie pour vous deux !!!!!ce doit être une formidable aventure !!!j'espere que tu auras des photos .Curieuse comme je suis tu envisages toujours un troisième bibi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre Christine, oui j'envisage un 3em havanais, je veux une autre lignée que celle de Dior Very Happy

Des photos oui bien sur, cela dépendra pas de moi bien sur car Dior c'est l'étalon dans cette aventure donc c'est pas moi qui pourra faire les photos.

Evelyne oui oui Dior va étre papa !!!!!! l'echo a etait faite ce matin.

Pour l'instant je n'annonce pas le nom de l'elevage pour qui Dior a saillie, je le ferais quand les petits seront nés car ils porteront l'afixe de cet élevage.

Dommage les petits ne seront sans doute pas mis a la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpi:Youpi:Youpi:
c'est SUUUUUUUUUUUUUUPER !!!!!!!!!felicitation et gros gros bisous à Dior !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente, pourtant c'est pas pour moi les bébés mais j'ai du mal a me remettre de mes émotions lol! heureusement que je l'ai verrais jamais ou alors faut que je fasse presque 600kms allé retour ca fait un peu loin hvi: car si je verrais les petits je pense que ca serait encore pire Pleur: mais bon je susi rassurée car je sais là ou ils vont naitre ils seront tres bien et entre bonnes mains mpm:

My va etre de nouveau grand mamy hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince ça y est diro est un jeune homme maintenant
bon ça va y as pas eut besoin de lui expliquer ,il c'est débrouiller tout seul

Danielle grand mère va y avoir des cheveux blanc au milieu du rose

maintenant ça va étres au fiston de prendre la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein: Non non je veux pas étre grand mére moi hein:riir: et encore moins avoir des cheveux blancs :rire

Que mes chiens sont papa ok mais non non pas mon fils d'ailleurs s'il me ressemble il en aura pas ou un seul d'enfant, et je crois qu'il est comme moi, il m'en a déja parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à Dior c'est un grand maintenant il va être papa, c'est génial cela va faire de très beaux bébés!!!
Tu verras les petits sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a Mr Dior .. comme je t'ai dit j'aimerais aussi bien voir cette nichée qui risque de donner du très beau ..
Plus Qu'a patienter que les bébés naissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à Dior et à la future nous attendons donc les prochaines nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicittion pour cette bonne nouvelle et en tout cas bravo au petit prince Dior, et ont va attendre gentiment pour féliciter la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à notre Dior, souhaitons lui de beaux enfants, que peut-être nous verrons en expositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super !!!! je comprend la joie pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis vraiment contente Mamy pourtant je sais que les petits je le verraient sans doute jamais bébés, quoi que j'ai pas dis mon dernier mot pour aller rendre une petite visite a cet élevage

C'est une joie pour moi, ca me fait du bien en ce moment j'ai pas trop de chance.

Je voudrais donc etre une semaine plus vieille
pour découvrir ce que mon prince noir a fait de beau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...