Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Etalon

Messages recommandés

Invité

Si tu le peux je te conseille d'y aller ,c'est une joie enorme quand nos petits procréent mais attention de ne pas craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu imagines Danielle, Dior déjà papa .. moi aussi je suis impatiente de découvrir les enfants de Dior ...
au futur papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamy non non je peux pas craquer c'est les bébés de Dior donc pas intéressant pour moi

Et oui My Dior papa, ben pas déja ils en a de son age qui ont deja des gosses partout donc pas tres de l'avant mon prince

Carole, oui je vais sans doute y aller quand ils auront 1mois 1 mois et demi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas trop ton message carole

Je connais des havanais de l'age de Dior qui ont déjà des chiots nés !!!! donc c'est pour ca que je dis que Dior est pas de l'avant.

je vois pas trop le rapport avec des frisé, Dior est un havanais
ha non un PCL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Je parle pour l'âge pas pour la variété ... Laughing


Je ne comprend rien à tous vos messages, quel est le problème, Dior a reproduit à un age correct, tu commences à quel age toi Carole à faire reproduite les mâles.

Dior a été demandé par une éleveuse, j'aurai fait pareil que Danielle et accepté cette saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la maman

Je suis contente, j'ai eu l'eleveuse au tel , Dior est sur le chemin de la cotation ELITE A !!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben avec une belle Havanaise comme cela Dior n'a pas du avoir de problèmes !!!!
bigre tu sais choisir pour ton Dior Danielle les bébés vont être splendides !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups j'oubliais félicitation pour "Dior est sur le chemin de la cotation ELITE A !!!!!! "
169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine, oh oui je suis contente, ha oui tu vois que je choisi bien les fiancées de Dior cette femelle est championne

Mon Diorrrrrrrr coté ELITE A quel réve surtout pour un particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces deux là vont nous donner de superbes bébés, en tout cas je le souhaite a l'éleveuse .. Dior est normalement porteur ausi du noir et blanc .. donc surprise surprise pour les bébés.

Moi j'utilise mes mâles a partir de 12 mois, l'âge légal pour reproduire. Car de toute façon ils sont pubert déjà vers 6 - 7 mois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Houlàlàlàllllllllllllllllllllllllllll Magnifique maman et magnifiques bébés combien sont-ils? Cela va être une magnifique portée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne l'echo faite il a un mois en comptait 4 donc surprise dans une semaine maintenant

je suis contente que je vais pouvoir rencontrer mes petits bouts en expo de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine ta joie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour Dior et sa cotation..pour un privé cela doit vraiment une réussite..tu doit être très fier! Et bien sur bravo aussi au futur parents^^ la maman a un très beau port..c'est un mélange qui risque de faire des étincelles !Vivement des photos des bébésDior ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jinck, Dior est que sur le chemin de la cotation ELITE A, car faut certaine etaples avant d'arriver là, mais maintenant ca depend plus de lui mais des futurs chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Jérôme a écrit:
Carole a écrit:
Je parle pour l'âge pas pour la variété ... Laughing


Je ne comprend rien à tous vos messages, quel est le problème, Dior a reproduit à un age correct, tu commences à quel age toi Carole à faire reproduite les mâles.

Dior a été demandé par une éleveuse, j'aurai fait pareil que Danielle et accepté cette saillie.


Jérôme j'utilise mes mâles après confirmation ...comme tout le monde je pense ... j'ai jamais dit que Dior devait pas reproduire à son âge je vois pas où j'ai écrit ça scratch !!! Danielle disait qu'à l'âge de Dior il y en a qui on des gosses parrtout ... et je lui ai répondu qu'Hooligan (qui a le même âge que Dior à quelque jours près n'avait pas des gosses partout ... juste six et chez moi!!! lol! voilà j'espère que tu comprend mieux ...

Le mariage de Dior et de la femelle noir et blanc devrais donner du très joli 169: ... on devrait voir les petits en expos je pense !!!


C'est plus clair maintenant donc Dior aura moins de successeurs que Hooligan à priori, Hooligan et la maman ont bien travaillé 6, c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme , je ne suis pas éleveuse je peux pas combattre avec un élevage d'ailleurs je ne fais pas la course a la succession.

J'ai pas de femelle chez moi c'est donc diffèrent et sans etre éleveuse ben Dior va arriver a sa cotation ELITE c'est plutot pas mal pour un particulier je trouve.

J'ai simplement trouvé un élevage ou l'éleveuse mise beaucoup sur Dior, c'est tellement rare qu'un grand élevage tres connu sonne a la porte d'un particulier, j'en ai la preuve avec Curly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Danielle Dior est rare .. un perle rare et oui c'est super que cet éleveur fasse confiance a Dior, elle a reconnu ses grandes qualités et n'a pas fait comme beaucoup ne plus le regarder lorsqu'il est arrivé dans la classe ou il pouvait aussi obtenir des CAC ou des CACIB et devenir un sérieux concurrent
J'espère sincèrement que Dior sera un jour coté Elite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas les deux sont tres beaux et sur que les bébés seront magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis Super contente pour toi Danièle Je voudrais déjà voir les Bébés félicitation au futur papa car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Mais Danielle Dior est rare .. un perle rare et oui c'est super que cet éleveur fasse confiance a Dior, elle a reconnu ses grandes qualités et n'a pas fait comme beaucoup ne plus le regarder lorsqu'il est arrivé dans la classe ou il pouvait aussi obtenir des CAC ou des CACIB et devenir un sérieux concurrent
J'espère sincèrement que Dior sera un jour coté Elite



Ben oui My Dior est rare sinon il a longtemps que je t'aurais commandé une palette complète de petits Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les naissances sont prévues pour le 20 et non le 16 comme j'avais dis je suis tellement impatiente que j'ai avancé la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"prévue" mais ça peut être encore après aussi .. soit pas trop impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior déjà Papa !!??

Il me semble que c'était hier tes posts de petites annonces pour une saillie !!
Mais combien de temps dure une gestation ?
Où as-tu trouver la belle ? Elle est venue chez toi ?
Oulala, j'ai du louper beaucoup de posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu de patience de plus pour toi mais ce n'est que 4 jours et puis il peut y avoir un peu d'avance comme du retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up a écrit:
Dior déjà Papa !!??

Il me semble que c'était hier tes posts de petites annonces pour une saillie !!
Mais combien de temps dure une gestation ?
Où as-tu trouver la belle ? Elle est venue chez toi ?
Oulala, j'ai du louper beaucoup de posts



Christine tu as vraiment zappé un sacré morceau là

Quand j'ai mis l'annonce Dior avait deja sailli donc la saillie est pas du a l'annonce.
La belle comme tu dis, c'est pas moi qui a trouvé, c'est une éléveuse d'havanais que je rencontre part moment en expo et qui a connu Dior tout petit qui ma contacté, d'ailleurs depuis tout petit elle avait repéré Dior pour une femelle de chez elle.
Oui cette éleveuse est venu chez moi, l'etalon ne bouge pas de chez lui , avantage chez un étalon.
Temps de gestation je crois que c'est dans les 60 jours plus ou moins.


Mamy comprend moi que je suis impatiente, je vais pouvoir moi aussi mette des petits bébé au post nurserie
un réve pour moi, des bébes de Dior au post nurserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La future-maman est vraiment très jolie Danielle!!! quand au futur-papa n'en parlons pas!!! j'ai hâte de voir les fruits de leur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui vivement la découverte des petites merveilles

Je vais les encadrer ceux là, car j'ai bien l'impression que c'est les seuls que Dior aura c'est méme bien dommage que je peux pas garder un des petits, mais bon vue la conjoncture c'est peut etre faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b][i]Je vais les encadrer ceux là, car j'ai bien l'impression que c'est les seuls que Dior aura

pourquoi dis tu cela ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui quoi j'ai eu un peu peur !!!
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce que j'ai dis que cela sans doute les seuls et unique chiots que Dior est devenu sterile

C'est pour tout autre chose qui a rien a voir avec la santé


Il est en pleine forme mon prince noir Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Danielle

Mais quelle dommage que Dior n’aie qu’une fois des bébés il est si beau et ferait encore de tellement beau bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut malheureusement pas faire des bébés seuls Chantal

Donc ben oui cela sera les seuls et uniques bébés de Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RRhhhoo qui c'est qui va craquer le 20???
qui c'est qui va yoyoter devant des p'tits bébés....
qui est ce qui va craquer et en garder un????
vivement le post nurserie!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jinck a écrit:
RRhhhoo qui c'est qui va craquer le 20???
qui c'est qui va yoyoter devant des p'tits bébés....
qui est ce qui va craquer et en garder un????
vivement le post nurserie!!!!!!!




Tu es bien gentille, mais c'est pas moi qui a la femelle, donc je verrais pas les bébés sauf en me déplaçant chez l'éleveuse qui a fait saillir Dior

En garder un c'etait pas dans mon avantage vue que cela sera un petit de Dior, je sais pas exactement combien il va en avoir l'echo a vue 4, s'ils en a plus sans doute que certains seront a la vente, donc je sais pas c'est une grande reflexion pour moi, j'avais dis non, mais rien ne va comme j'avais programmé donc je verrais bien si je prend ou pas.

[b]Je voudrais décevoir personne mais je sais pas si les bébés seront mis en photos sur le forum.

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage que les bébés ne soient pas sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...