Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Etalon

Messages recommandés

pourquoi, tu ne pourras pas mettre leur photo ? L' éleveuse ne veut peut être pas... :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Danielle tu sais très bien que Dior viendra au moins saillir une fois a la Vallée du Rêve pour que je puisse me garder une jolie descendance de lui ..
Garder un mâle de Dior n'est pas un soucis mais garder une femelle ne t'apportera aucun avantage car tu devras alors faire des saillies extérieurs ...
Tu sais très bien que le vent va tourner que que tu trouveras ton bonheur .. mais il faut juste être patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse a rien a voir avec ce changement, je lui avais demandé elle m'avait dit oui je que pouvais l'annoncer et pour les photos pas de soucis non plus.

Je ne lance pas de fleurs a cette éleveuse, j'ai d'ailleurs pas toujours etait amie avec elle, mais a l'heure d'aujourd'hui la connaissant bien que c'est vraiment une personne trés correct qui a toujours tenue ces promesses envers moi.

Peut etre que les petits seront visible sur son site, je sais pas ce qu'elle va faire.


Tu as tout compris My, garder une femelle des bébés de Dior est pas avantageux pour moi, j'avais dis de pas en prendre sur cette portée que j'avais le temps d'en prendre sur une autre mais je pense revenir sur mon choix, enfin faut je réfléchisse a tout ca c'est vraiment pas simple a calculer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu gardes une de ses filles il ne te restera plus qu'a placer Dior et reprendre un autre mâle pour les saillies Car c'est bien plus intéressant de garder un mâle pour les saillies que de payer a chaque fois une saillie extérieur.
là Tu vas me taper sur les doigts .. aie aie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je garde My ca sera un mâle , mais bon rien est fait loin de là, je sais même plus ou j'en suis dans ma téte.

Je sais je ne suis pas mieux placé pour savoir que les eleveurs evitent les saillies exterieur !!!!! dur dur de sortir le chéquier
mais bon ils veulent des chiens coté recommandé presque gratuitement.

Ou alors les éleveurs préférent acheter leur étalon.

Je crois quand méme qu'entre éleveurs ils a plus de respect que éleveur/particuliers, avec Curly ont ma deja bien fait miroiter et j'en vois le résultat.

Je suis pas éleveuse mais si un jour j'y etait je m'imagine méme pas contacter un particulier pour une saillie et ensuite revenir sur mon choix.

Je respecterais autant un particulier qu'un éléveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien .... ça n'a pas l'air d'être la grande forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors Danielle, et ma petite Indiana?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf tu m'as pas mourru car tu sais bien que je blaguais au sujet de Dior, je sais que jamais tu ne t'en séparerais ..
Tu sais même entre éleveurs tu es contacté pour des sailles et on te demande de te déplacer avec TON mâle car ils n'ont pas le temps .. on te dis que ce sera en septembre, puis en janvier avec une autre femelle et puis plus rien; On te demande de fournir tous les tests, ADN, yeux, rotules et au final après des échanges plus aucuns contactes ..
Moi lorsque je dis que je prends tel mâle je le prends et ici pour Dior, tu sais très bien que je voudrais mais plus tard garder une de ses filles ....
Moi si j'ai mes étalons c'est par facilité et déplacements avec mes soucis de santé. Mais si j'ai vraiment un jour envie d'une saillie avec un beau mâle qui me plait je me déplacerais; Avant je le faisais en havanais et encore plus en Bolonais. Je n'oserais jamais contacter un éleveur pour une saillie et après aller voir autre part sauf si le prix ne me conviendrait pas.
J'ai eu beaucoup de particuliers qui sont venue saillir chez moi .. et pour chacun d'eux c'est moi qui les ai aidé a vendre leur chiots. Je me souviens la nichée de Booba qui vit chez Marlène, cette nichée été née chez une copine qui avait voulu tenter une nichée et qui n'a pas su vendre les chiots, je lui ai repris ici à 6 semaines car elle n'en pouvais plus de s'en occuper et je lui ai vendu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est comme cela aussi dans plein d'autres domaines de la vie, c'est fou comme les gens oublient vite comment et quand ils ont commencé..

bon, sinon, le post dans la rubrique carnet rose, c'est pour bientot alors..
plus qu'une semaine! je croise tout ce que je peux croiser pour que cela se passe bien!


HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marléne tu vois juste, et a ce stade là je suis pas loin de tout abandonner.

Ghislaine je vais pas castrer Dior j'en ai besoin tout au moins pour moi.

Tu es donc correct My avec les particuliers, c'est pas parce que je suis pas éléveuse que mes chiens valent rien ou ont des tares.

Tu en a donc deja bien vue toi aussi avec les saillies a lire ce que tu expliques.

Claire non dommage pas de post nurserie.

Moi aussi je croise les doigts mais je suis certaine que cela sera de beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a même des éleveurs qui refusent catégoriquement des saillies chez les particuliers pour ne pas avoir de concurrence.
Allez ma petite Danielle ça va aller mieux .. tu vas être contente de voir les bb de Dior et qui sait comme tu dis tu craqueras peut-être sur un .. sinon je suis certaine que tu auras ton bonheur en 2010; un cadeau d'anniversaire pour Dior .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu aides tes clients qui ont acheté mâle et femelle chez toi pour la vente des chiots, c'est a noté dans les anales ca !!! tu dois etre unique a faire ça.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Danielle, ne te désespère pas... Tu vas voir... A force de bons résultats (de Dior) et de ses beaux bébés, tu en aura de + en + des demandes...
Il faut juste un peu + de temps...
On ne fait pas partie du club très fermé que certains éleveurs ont créé. Et eux ne font pas des saillies avec des particuliers (enfin je ne crois pas..).
Par contre je suis sûre que tu auras des demandes d'autres particuliers (comme moi ar ex). Regarde Mylène... Elle en fait des saillies avec ses mâles... sans que ceux ci n'aient fait d'expos..; simplement parcequ'ils sont beaux.
Et Dior est superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il faut aussi se dire que nos bibis ont permis de nous rencontrer et de devenir amies ..
Moi si on me demande une saillie je n'hésiterais pas a conseiller Dior qui est un très beau mâles .. j'en parle beaucoup puisqu'il est sur mon site. Moi on vient on vient et si on vient pas c'est la même chose pour moi ..
Ha oui Marlène aucun regret sur les saillies faites chez moi .. quand on voit le résultat ..
Comme dit Marlène nous ne faisons pas partie de ce fameux cercle fermé, et l'éleveuse qui a fait confiance a Dior l'a fait car elle estime qu'il est ce qu'elle recherche pour continuer son travail d'éleveur sans écouter les échos des autres qui ne sont là que pour écraser ceux qui risquerais de leur faire de l'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord avec toi My
Je pense que se n’ai Pa parce que l’on est particulier que le chien ne vaut rien regarde Danielle Dior a fait un parcours sans faute pour moi il est plus que parfais
Moi j’en connais des éleveurs qui se croit les meilleurs et que les chien ne valent rien il vende leurs chiens plus cher que les autre et souvent ils sont moins beau et avec des défauts mais souvent comme les particulier ne connaisse Pa vraiment le bichons il ne se rende Pa contre que le chien a des défauts
Maintenant heureusement qu’il y a des personne comme toi My qui a beaucoup de conscience professionnelle mais il y en a très peu crois moi
Et pour toi Danielle je suis persuadée que 2010 sera une Année exceptionnelle pour toi je ne vais Pa a l’église mais le jour de noël je demanderais une petite faveur pour toi
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne est a l'abri de tomber dans les pièges de certains éleveurs Chantal, moi quand j'ai décidé de prendre un havanais j'etais sur un autre forum et je connaissais pas trop les élevages en France ni en Belgique, ont a pu me conseiller en privé de pas prendre a tel et tel endroit car moi aussi n'y connaissant rien j'aurais pu me faire avoir.

My etait sur le forum ou j'etais à l'epoque et j'ai vraiment craqué pour ces havanais et leurs façon d'etre élever et tout le reste d'ailleurs.....

Part moment les forums font quand méme bien les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Dior papa ! Mais c'est formidable ça !!! J imagine comme tu dois être tentée Danielle .... Ne vas surtout pas les voir !!!!!! Tu risques fort de ne pas pouvoir te retenir ! Ils seront sans aucun doute de grande beauté ...Ne pourrais-tu pas être leur handleur !! Toi qui présente super bien tes bibis en expo? Bon courage pour patienter ! Ils naitront quand j irai chercher ma puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HOOOoooooo tu m'as fait peur Danielle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est grâce au forum que j'ai mon Titou d'amour !!!! je ne connaissait même pas cette race !!!
et Dior a joué un grand rôle dans ma décision
merci Danielle et My évidement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui !! et je suis toujours aussi fan de ton Dior !!!
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et de 2 ,pour me persuader à mon âge il a fallut que je sois en extase devant petit Dior ,son regard et sa beauté ont fait ma decision et par le biais du forum la connaissance de My qui apres contact a su me proposer selon ma preference en couleur ma future princesse que j'attend avec impatience que ce jour " J " arrive tres vite!!!
Un grand merci à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la pub pour la race du havanais mon petit Dior, c'est super ça les filles

Dior est pas encore champion mais deja représentatif de la race pour vous convaincre

J'espere que vos havanais vous apportera autant de bonheur que Dior m'apporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de lire rapidement le post, alors, j'en conclus qu'à partir du 21 il faut aller voir le post Nurserie, pour avoir les photos des beaux bébs de Dior.
Félicitations pour cette bonne nouvelle et comme tous j'attends les nouvelles

Bisous et caresses à Dior ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et de trois, Dior tellemment beau que j'ai craqué pour Imkers, je ne regrette rien il est adorable et merci à My pour son super élevage!!!
à Daniellle et My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Evelyne, c'est un super élevage, que celui de My!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben heureusement que j'ai raison Ghislaine!

à toi Ghislaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et peu être de 4 Dior est tellement beau que moi aussi je pense tout le temps a un autre petit bout mais je ne suis Pa toute seule pour prendre la décision snif snif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Chantal que tu voudrais un petit de Dior est vraiment ca me fait plaisir, si tu arrives pas a decider ton mari pour janvier patiente Dior sera de nouveau papa un jour t'inquiète pas.

Mais là c'est sur que cetait un beau mariage avec cette femelle noir et blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'adore les deux
J’ai commencé hier a lui en parlé dans la voiture en allant donné l’acompte pour mon mobil home il m’a dit jamais mais bon la première idée est lancée maintenant je vais la faire mijoté je ne désespère pas il avait fais la même chose pour le 1er je lui et dit que maintenant avec le mobil home on avait plus de problème pour le logement en vacance c’est vrais je pense bien que c'est un argument Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Emmène le chez My, il va craquer, c'est obligé!!! Et tu reviens avec deux Havanais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a Monsieur Dior pour la pup qu'il fait ... j'ai de la chance que beaucoup de mes bébés qui vivent dans leur nouvelle famille sont appréciée et me permette de rencontrer d'autres nouvelles famille pour mes bibis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne peut être que comme cela My!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Dion a écrit:
Bonne idée mais la Deux d’un cout la il fait un arrêt cardiaque :ref:


Ha non faut pas que Mr fait un arret cardiaque il pourrait pas voir les beaux bébés de Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben Wi j’avais Pa pensé a ca il faut absolument qu'il voie les petits donc 1 ca suffit clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dior est papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le dernier est né a 00H20


Ils sont beaux, il ressemble a Dior !!!!!! que des noirs !!!!!


3 femelles et 1 male






Sympas de m'avoir prévenu en pleine nuit, mais elle me savait si impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut j'aille dormi maintenant, il me reste 3 heures a dormi mais je voulais pas raccrocher mon tel j'entendais les petits avec leurs petits cries, j'ai attendu qu'ils s'endorment aprés avoir tété c'est super c''est comme si j'etais présente auprés d'eux

Il ressemble a leur papa !!!!!! que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ravie pour toi ...J imagine ton émotion ! ce doit être tellement touchant ! Et tes bibis : ils pouvaient entendre les petits cris ??? Ils y ont réagi ??? J imagine que tu vas aller les voir !!! Je ne pourrai pas me retenir ! ...Quelle chance tu as ! T imagine : on attend les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que je suis pour toi ,quel bonheur ces premières naissances. j'imagine ta joie!!!
Tu lui as dit à ton petit prince .Maintenant faut que Dior voit sa progeniture et toi ses descendant.
Ils vont être magnifiques ces bébés.
Je souhaite qu'on ait la chance de pouvoir les decouvrir sur photos. Un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations au petit Dior, 4 beaux petits qui ressemble à leur père, cela ne va donner que du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi:Youpi:Youpi:Youpi:Youpi:Youpi:Youpi:Youpi: Que je suis contente pour toi Danielle un prince Noir et trois Princesse si ils ressemblent a leur papa ils doivent être super beau bon la maman aussi est très jolie Pa de tache blanche alors ? 169:mpm: :apr: car: :apr: car: :apr: car: :apr: car: :apr: car: :apr: car: :apr: car: :apr: car: :apr: car: :apr: car: :apr: car: :apr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Félicitations

[/b]



Je suis super contente pour toi. De beaux bébés a voir grandir .. un vrai bonheur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour toi Danielle et pour ton petit Dior!!! J'imagine ta joie, mais surtout ton émotion!!! Plein de pour toi Danielle, et plein d'énnnooooooooormes aux petits et à leurs parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très contente pour toi Danielle j'imagine ta joie!!!!!!!!!!!! et ton émotion!!!!!!!!! ils ne peuvent être que magnifiques et si en plus ils ressemblent à leur papa c'est que du bonheur!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à Dior et à la maman, peut-être auras-tu une photo des petits???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...