thierry23 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour a tous,quelques premieres photos de chiffon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 il est tout mimi ce petit et il a l'air de bien s'amuser avec sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Qu'il es beau !!! Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 tres joli ce petit chiffon et d'une belle blancheur ,merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Trop mignon Chiffon, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Adorable ton petit Chiffon merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 très joli petit chiffon ,merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 il a l'air tout doux j'ai envie de le caresser !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Qu'il est beau ce petit Chiffon merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 adorable ton petit bichon maltais il a un superbe poil bien blanc à Chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Très belles photos de ton petit Chiffon il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour, voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 encore un qui se plait les jambes en l'air pour dormir pour ces belles photos Thierry .Petite precision pour avoir l'aperçu de l'image en plus grand je pense que tu devrait prendre l'autre lien ou essayer l'hebergeur "tinypic" gratuit aussi et facile a utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est drôle tous nos bibis ont la même position pour dormir les quatre fers en l'air, trop mignon Chiffon pour ces jolies photos Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci pour les jolies photos de Chiffon, un peu plus grandes ca serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pourquoi plus grandes elles sont bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Jérôme a écrit:Pourquoi plus grandes elles sont bien là Les photos ont etaient agrandit depuis mon message, d'ailleurs même Mamy en fait la remarque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui elle sont toutes de la même taille, il faut certainement effacer tes fichiers temporaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Carole a écrit:C'est à qui que tu dis ça Jérôme ??? sacrée Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 desolée mais moi je les vois toujours en petit ,faut que je clique dessus pour agrandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi je vois en grand mais quand Thierry les a posté ben je voyais en petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben moi non les premières oui je vois agrandi mais les 4 dernières sont toujours petites .Pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mamy a écrit:Ben moi non les premières oui je vois agrandi mais les 4 dernières sont toujours petites .Pas grave ! Les 4 dernieres je vois pas de dernières moi, il a rien a mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 thierry a écrit:bonjour, voici la suite celles là pour moi sont petites même avec IE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ah voila les petites, en cliquant dessus on les voit en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 je sais ça Jerôme c'est ce que je fais mais bon on voit mieux quand l'affichage dans le post est plus grand qu'en miniatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben pire que tout moi je les ai mémes pas les photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 ben moi je pensais que c'etait celles là que tu disais avoir agrandi. Mystère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je ne les avais même pas vue, il a fallu que je fasse marche arrière pour les voir... Qué jeu avec ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour ,je vois que parmis vous il ce passe un bonne ambiance ,donc pour les prochaines photos je ferais un essaie pour les agrandir un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonne ambiance tu as trouvé le mot juste Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il est trop mignon, quel âge a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Qu il est beau ! Je craque de plus en plus pour les maltais ! Il est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 il est super mimi ton chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bonjour emmanuelil a eu deux ans au mois d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Monsieur a son oreiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ben oui!!il n'y a pas de raison que nous nous ayons un certain confort , et pas lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 tu as parfaitement raison ,quand on peut leur offrir du bonheur et s'ils se sentent bien nos toutous sont epanouis et reconnaissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour cette superbe photo de : elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Trop belle la photo avec son petit oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Très jolies photos j'aime beaucoup la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elles sont bien jolies toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour,c'est un tel plaisir au quotidien que j'en profite pour vous le faire partager.ca position favorite pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils sont décidément tous sur leur dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super j'arrive a modifier les photos pour que vous en profiter mieux ,pour tous le monde aussi. j'agrandirai les autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 très mignon ton petit prince blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites