zara111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est avec tristesse que j'ais appris le décés de Patrick Swayze qui n'as pas verser de larmes en regardant ghost et réver de prendre des cours de danses dans les bras du beau Patrick dans dirty dancing salut l'artiste,merçi de nous avoir fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui Salut l'artiste ..j'ai adoré Dirty Dancing que j'ai vue ho la la je sais pas si j'ai assez de mes 10 doigts pour les compter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 petit rappel et hommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je viens de voir cela au info c'est très triste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'en ais la chair de poule et les larmes aux yeux ,merçi mamy pour le clip je sais je suis une sensible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Je l'aimais beaucoup surtout Ghost avec un mouchoir à la main!!! Comme dit My "Salut l'artiste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'aimais beaucoup cet acteur. C'est triste mais au moins il ne souffre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites