Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuelle04

Voici la petite Emmy

Messages recommandés

ccc: Emmanuelle tu as réussis :SAUT:

Elle est super mignonne ta puce, tu as fais un trés bon choix !!!!! mpm:

Invité

tres jolie cette petite Emmy et bien active merci pour les photos.

Invité

Félicitations, Emmy est très jolie Emmanuelle!!!!

Invité
toute belle petite Emmy elle est adorable en mouvement !!!!

Invité
elle est vraiment trop cocotte cette petite Emmy et bien dégourdit quelle vivacité? Merci pour les photos

Invité
elle est très belle ta puce à Emmy

Je ne ferai pas d'expo par contre je pense à la faire confirmer, reste le problème de la stérilisation. Je suis en pleine réflexion concernant la stérilisation car je ne souhaite pas la faire porter mais apparemment je ne peux pas la faire confirmer si elle est stérilisée. Elle a les rappels de vaccins dans une semaine, je vais voir ce qu'en pense mon vétérinaire.
Est-ce que l'un ou l'une de vous a déjà fait stériliser sa chienne?

Il a que les mâles que l'ont castres qui ne peuvent pas étre confirmés Very Happy car le juge vérifie si tout est bien là chez un male lol!

Pin-up fut confirmée à 18 mois après son ovariohystéctomie, sans aucun problème.

C'est une opération fortement conseillée par les vétos car elle diminue sensiblement les risques de tumeurs cancéreuses et autres maladies chez la chienne.

Avec la stérilisation fini les chaleurs et leurs désagréments : tâches poils et coussins, fugues de la chienne, et SURTOUT plus de mâles qui harcélent ou rôdent dans le jardin allant jusqu'à gratter la porte pour rentrer !!

Les vétos conseillent de faire cette opération avant les premières chaleurs ou très tôt, (vous avez aussi le statut de client pas seulement celui de patient !!! ) .

Attention j'ai observé chez le Maltais et d'autres races de chiens ( Yorkshire terrier et coton de Tuléar) où la texture et la longueur de poil était une caractéristique importante du standard que les chiennes qui avaient été stérilisées très tôt n'avaient pas un beau poil.

Je conseille donc d'attendre que la croissance du poil soit terminée avant de la faire.

Coût en 2004 : 150€

Exact Carole, se sont les hormones qui régulent la pousse du poil donc si on stérilise la chienne trop tôt avant que les hormones fassent leur travail, le poil est moins beau et long, il pousse plutôt en épaisseur qu'en longueur.
Cela se voit sans doute moins sur le bichon frisé qui a un poil court et épais!

Biensûr en prenant de l'âge, d'autres changements hormonaux peuvent aussi agir sur la santé et la beauté du poil !

Invité
elle est super mignonne emmy

• Créer...