Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Petit tour à pied au lac c'est apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oh elle est superbe cette petite Chipie et les poils repoussent :SAUT: Adorable et craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 En voila une qui a bien de la chance, merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Très belles photos Anny de ta petite Chipie tu en as eu une de ces chances d'avoir du soleil ici que de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Danielle,Carole,Jerôme et Rose Marie chez nous on manque d'eau la terre est toute craquelée et les pelouses marron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci Annie pour ces jolies photos trop mignonne ta Chipie j'adore sa choupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Super les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Evelyne et Brigitte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est trop jolie ta petite puce pour tes belles photos à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merçi mamy pour les photos de la petite rien qu'a voir sa petite langue ,ont se dit qu'elle était bien contente de cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Monika et Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 protection de ma puce en chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca va c'est mignon!!! sans cela gare au Knacky Mamy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est pas les culottes qui me font rire c'est les Knacky!!! Je vais la retenir celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 j'aurais aimé trouvé blanc mais chez mon veto il n'y avait que cette couleur.donc j'en ai 2 même couleur.c'est pratique vite lavé vite sèche.En ce moment tout baigne dans le sexe sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est rigolo se genre de culottes tu as pourtant pas de male chez toi Mamy, tu lui met quand méme des culottes ?? Elle est trés jolie ta petite Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 là ce n'etait que pour une photo et vous montrer. je ne les utilise plus sauf si mon fils vient avec son bichon à l'improviste sinon j'evite toute promenade en ce moment elle a suffisament de terrain cloturé . à vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites