Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuelle04

Produits pour toilettage

Messages recommandés

bonjour,

Je me débats pour trouver la gamme complète des produits Jean Peau, est -ce que quelqu'un connait un site?
Merci.

Oui tu les trouveras là ou également aux expositions où il est, je l'ai vu dimanche, je connais très bien la personne de animilo

Emmanuelle j'ai la gamme Jean Peau Carole ta mis le lien de mes produits Very Happy

Pourquoi tu veux cette gamme, en l'ayant testé ce n'est pas miraculaire, sauf le produit pour les yeux.

J'ai encore tout mes flacon mais dés qu'ils seront vide je ne renouvellerai cette gamme.

Pour Curly mon frisé j'ai pas trouvé une blancheur mieux que les autres produits malgrés plusieurs essaies et pour Dior mon havanais j'avais pris le spray brillance vue qu'il est noir, ben ca ou de l'eau je crois que ca ferait le méme effet.

Voici mon avis perso de testeuse lol!

Je n'utilise de chez eux que le shampooing "blanche neige" et le poil de Diabolo est bien plus blanc et plus beau avec cette marque qu'avec les autres....

J'ai essayé les shampooings pour poil blanc de Bio groom et Lady Belle pas du tout le même résultat et le pire pour le poil de Diabolo c'est la marque Crown Royale !!!!!!!!!!!!!

Les avis sont vraiment partagés car moi je trouve la marque BioGroom excellente :ref: et mon toiletteur utilise Lady bel quand je reprend Curly il est blanc de chez blanc.

Ben oui tout dépend peut être du poil, du degré de salissure, bref c'est comme pour nous tous les shampooings ne nous réussissent pas

J'ai testé de nombreuses marques et en fait je ne vois pas de différence finalement entre les produits, Anju, Diamex, Kosmeo, ou autres

Carole, j'ai pensé à toi lorsque j'ai employé pour la 1ère fois les produits Crown Royale, car le poil de Diabolo était tout bizarre, et pourtant je pense avoir fait la bonne dilution, je referai un essai au prochain bain

• Créer...