Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 http://www.the-wag-list.com/fr/catalog/soins-bien-etre/nettoyeur-de-pattes/pwplunbk-nettoyeur-de-pattes.html#color=noir:size=s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ben te marre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca a l' air d' être pratique, mais un peu cher tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Danielle ne me dit pas que tu va acheter cet engin de torture pour tes bibis tu va pas oser ?mème s'il y en a un rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 En faite suis abonnée a la revue MAXI et j'ai vue ce truc en présentation donc j'ai cherché le lien pour vous en faire profiter Non je ne vais pas acheter celà Zara vue que je sort jamais mes chiens sous la pluie et pas de pelouse quand elle est mouillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ils ont eut chaud aux pattes les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Quand vraiment il pleut toute la journée j'en prend un a la fois, je l'enroule dans une grande serviette de plage et je coure jusqu'au bâtiment abandonné pour qu'ils fassent leurs besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 on verra de tout là c'est un peu du superflu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu me fais rire Danielle je m'imne la scène4 , mais j'aimerais bien pouvoir en faire autant, mais la mienne ne fait que dans l'herbe et j'appréhende pour cet hiver car je ne pourrais plus compter sur mon autre fille car elle ne pourra pas toujours venir car elle a un problème avec sa golden et le chemin sera trop long, alors j'aimerais bien l'habituer le matin et le soir de faire dans la maison, mais je ne sais pas comment m'y prendre, car s'il y a de la neige ou si c'est geler je ne peux pas sortir, et Fabienne est trop loin si quelqu'un aurait une idée comment je pourrais habituer ma nana ca serait supr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Achete de l'herbe a chat en grande quantité Rose Marie comme ca Méline fera chez toi bien au chaud sans se salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C ce serait très bien mais ne rit pas j'y ai pensé, mais ca séche trop vite c'est cela le malheur , car j'aurais aussi pû trouver dans une jardinerie un bout de d'herbe que tu peux étaler mais ca ne tient pas c'est cela le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Un stade de foot chez Rose Marie prochaine coupe du monde en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Maqmy c'est ce que j'expliquais plus haut j'y avais pensé, mais ca va sécher trop vite et ca sera trop cher. Danielle même avec la grandeur du salon 11m de long et 6,5 m de large ca sera quand même un peu petit, ca irait juste pour une course de bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 si c'est pour ses besoins Rose Marie à son âge n'etant pas habituée ça va être dur sinon j'ai penser bien sur si tu as un balcon à un grand bac avec de la litière j'ai entendu ça quelques part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Alors malheureusement c'est ce qui me manque pour cela, sinon j'aurais pu faire bien d'autres choses, même le gazon, mais bien sûr que je pourrais essayer de mettre une caisse a chat avec de la litière dans ma salle de bain, ou un grand bac, je vais regarder de ce côté là car j'ai essayé maintenant plusieurs fois des alèzes, mais ca ne marche pas elle se couche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 va falloir que tu lui montre la même chose je plaisante mais un bac un peu grand faut tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oublies pas t'acheter une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'y ai pensé Mamy tu crois quoi , mais je vais regarder la semaine prochaine pour acheter un bac assez grand et pas très haut. Ca me sert a rien la tondeuse Danielle je ne sais pas ou le faire pousser vu que je n'ai pas de balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Du gazon synthétique, imprégné de pipi ? Je pense que ce sont surtout les odeurs qui comptent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui ca j'ai aussi pensé, mais je pense que pour devoir laissé dans une salle de bas, beurk l'odeur, mais c'est bien ca tout a fait l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 si tu mets un tissu absorbant ou du journal en dessous, tu peux le changer tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui ca pourrais être aussi une idée, mais il faut encore trouver du pipi car j'avais essayé de prendre son pipi dehors, surune aléze , mais elle n'a rien sentie du tout elle sait couchée dessus. En tout cas merçi pour l'idée Reine pin-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je me doute que cela n'est pas facile à mettre en place.Pour Pin-up que j'emmène partout, train, avion, sport d'hiver ...je l'ai habituée à la voix. A chaque fois qu'elle fait dans la pelouse je lui dit "fait pipi" ainsi elle a associé le mot pipi avec faire ses besoins.Donc lorsque que l'on n'a pas d'herbe sous la patte il suffit que je lui répète fait pipi et ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Alors dehors Méline fait aussi ses besoins sous l'ordre aucun problème avec cela, mais dedans j'ai essayée pas mal de fois, mais elle ne comprend pas pourquoi pipi ici, mais peut-être aussi je vais essayée de pas la sortir le soir et de lui demandr de faire très tard le soir peut-être que ca va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 La nuit j' ai un torchon ( euh une serpillère) près de la porte et Bichou va faire pipi quand il a besoin ou lorsque l'on part trop longtemps; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 28 février 2011 ma Lara, ne fait ses besoins... qu'au jardin ou à la rue.....même pas sur la terrasse, lorsque je suis à la mer où je n'ai pas de jardin,...... elle se retient et comme Méline, elle se couche dehors mais ne fait RIEN.......sur cette terrasse.Donc, les sorties sont OBLIGATOIRES (mais ce n'est pas une corvée pour moi) c'est à chaque fois une promenade........elle adore les promenades, moi aussi et le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites