Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

LEUVEN (Belgique) 24/25 OCTOBRE 2009 CAC-CACIB

Messages recommandés

Alors je n'aime pas les queues de ces 2 là je trouve même cela très bizarre, je n'avais jamais vu cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que dit le standard : Portée relevée, soit en forme de crosse, soit de préférence, enroulée sur le dos, elle est garnie d'une frange de longs poils soyeux.

Mais bon certains juges ne connaissent pas le standard du havanais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends que Dior fasse surface pour lui faire il dort sans cesse depuis mon retour hier hvi: comme si il avait fait la java riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maginfique ton petit Hooligan Carole, très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation aux joyeux participants et un grand merci pour les photos

Les résultats n'enlèvent rien à la qualité des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Blandine, faut savoir aussi que plus ont sort en expo plus il a de risque d'avoir des résultats différents.

Je ne remet en aucun cas la qualité de mon chien, comment expliqué qu'il a fait meilleur jeune au championnat de France, enchainé de suite un CACIB et CACS au Luxembourg et comme je l'ai dis plus haut qualifié Cruft 2 fois et se retrouver avec un tres bon :ref: il a aucune explication a cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je pensais qu'il allait jamais se réveiller !!!! j'ai même etais mette ma main sous son nez pour voir s'il respirer encore Shocked et là photos faites il redort déjà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! Félicitations pour les photos ! Bon repos maintenant jusqu'à la prochaine expo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Je sais pas si cela est vrai mais une fois une dame ma dit que faire des expos trop souvent faisait vieillir le chien de 10 ans lol!

Habituellement il ressent pas de fatigue c'est la première fois qui me fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être a-t-il souffert du froid ? J espère qu'il n a pas attrapé une saloperie ! Ils sont comme nous ils ont parfois des petites fatigues ! En tous les cas ça ne se voit pas sur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie photos d'hooligan et Dior.

Franchement cette coupe lui va tres bien à ton petit Carole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos de Hooligan et Dior avec leur belle coupe ..



Concernant la femelle presque blanche Non elle n’a pas le port de queue cubain mais plutôt « Coton »

Le standard dit bien : QUEUE : Portée relevée, soit en forme de crosse, soit, de préférence, enroulée sur le dos; elle est garnie d’une frange de longs poils soyeux



Et pour le poils ont dit : POIL : Le sous-poil, laineux, est peu développé; il est souvent totalement absent. Le poil de couverture est très long ( 12-18 cm chez un chien adulte), doux, plat ou ondulé et peut former des mèches bouclées



Donc ou est la logique dans les jugements ?? Dior est plus ondulé ce qui est totalement admis et obtient un TB et la femelle qui a un défaut grave obtient la première place avec un excellent. Car on retrouve dans défaut grave : Queue droite,



Si l’on veut être correcte par rapport au jugement on doit absolument tout observer et ne pas laisser des choses aussi flagrantes passer tout simplement parce que l’éleveur est connu.

La femelle est une très très jolie chienne mais elle a le défaut du port de queue.



Le port de queue cubain est différent d’une queue droite, en fait au départ la queue par droit mais termine quand même pas une courbe ; Il y aun espace plus important entre la queue et le corps

Chez moi j’ai Babette qui a se port de queue car elle a un grand père cubain, par contre Divine’Idylle qui a le même grand père a un port de queue correcte.



Basil qui est un pure cubain lui aussi un port de queue cubain. Voici ses photos

Là on le voit bien car basil vit chez mon oncle et pendant la maladie de ma tante, avant son décès, mon oncle pour plus de facilité lui avait fait raccourcir les poils





Et la le voici avec ses poils long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YIIIIKKKK trop beau Bo Boldinger dit Basil.... tu m'envoies la photo, dis ???
Celle poils longs bien sur... elle est super....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi hi mas elles dates ses photos Marianne .. je te les ai déjà envoyée tu sais .. il y en a même sur ton site .. dans les news je crois.

Maintenant mon oncle le peigne tous les jours et il va le faire faire a fond une fois toutes les 6 semaines chez Jo. Mais bon c'était pas sa faute s'il a du le raccourcir, ma tante a été très malade et hospitalisé à 100 km de chez lui donc il avait pas vraiment le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi My mais que faire mise a part porter réclamation qui bien sur a un cout, de toute façon viendra toujours le même problème des élevages connus, pourtant dieu sait que cette chienne avec un grave défaut remporte beaucoup en expo sauf au Luxembourg ou le juge lui a mis un trés bon.

Ont voient pas tres bien le port de queue de la chienne de sa copine mais c'est un peu identique, c'est quand méme étrange car sur 11 havanais ben seul ces 2 femelles et le males bien sur a eu excellent et IB tout les autres havanais Tres bon :pense

Effectivement je vois que Basil a un port de queue totalement diffèrent que cette femelle a l'expo, Basil a en plus de longue méches qui retombes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas celle là...pas celle là...(trépignements d'excitation)...ze la vouloir aussi, ze la vouloir aussi.... maman My, s'il te plait, dit... l'est trop top, son panache blanc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert a rien de dire quoi que ce soit sinon on dira que tu es mauvaise joueuse et que tu n'accepte pas le résultat de Dior ..

Merci Carole, mais ici il a le port Cubain car il a la queue plus écarté du corps que nos Européen. Mais c'est encore bien .. pas en baton ..

Ok Marianne je te l'envois .. demandé comme ça impossible de refiuser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur My, moi je ne cherche pas d'excuse quand Dior perd Very Happy style : le sol etait glissant ou il etait fatigué riir:riir:

Le juge la décidé comme ça ben tant pis clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Promis, je vais tenter de tirer le portrait d'Iris... mais cet adorable micro puce de diablotin ne tient pas en place...sauf sur le canapé...noir comme elle.... pas simple....On ne la voit même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi méme un trés bon ben je le fait mette sur ton site, je ne zappe pas, pour faire croire que mon chien obtient que des excellents lol!clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho pourtant je suis sur que c'était parce qu'il avait froid sans chauffage ..

De toute façon tous les chiens sur un ring passe par un résultat qui ne corresponds pas a la valeur du chien .. mais bon il y en a aussi qui préfère n'annoncer que les résultats qui sont excellents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour les photos avec Holigan et Dior et leurs coupes., elles sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ils en a qui annoncent que les bons résulats sur leur site lol! comme ça les gens qui consultent, ce disent : whouaaaaaaaa mais ils ont que de bons résultats riir: ùais bon moi en tant qu'exposante je sais que tout les résultats ne sont pas excellent, donc ca se sait toujours clin:
et n'oublions pas que CEDIA est là aussi lol! pour la France.

Tu es comme moi Carole méme les tres bon tu les annonces clin: mais tout le monde ne fait pas comme nous :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "maitresse" d'école vous dirait qu'un TB c'est super déjà ! Je sais on est pas à l'école !!!! Mais pour qui cherche un peu, les résultats sont toujours consultables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que un trés bon est déja bien, mais malheureusement les juges ne sont pas aussi explicatives que les maitresses d'écoles quand ils attribuent une note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème en Belgique c'est que, certainement par peur des juges, il n'y a aucune explication comme l'on a en France, en Suisse ou en Italie par exemple, cela n'est pas normal de ne pas avoir d'informations surtout qu'ils en notent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je ne savais pas cela ! C'est très frustrant de n avoir qu un "verdict" sans explication ! Pour moi l échange avec le juge est très important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu il veut dire que les juges ont peur ....C'est ce que m avait confié l une d elle à Lyon qui me voyant stressée m avait dit que pour elle c'était pareil ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le comprends en Hongrie par exemple mais en Belgique ...en faisant un petit effort on doit pouvoir avoir une traduction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord et bien ils ont un gros travail à faire pour communiquer !!!! Je trouve ça anormal qu'un jugement donné à quelqu'un qui en a fait la demande et a payé son entrée soit donné de la sorte ! C'est peu respectueux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais l effort n a pas à être fait par toi mais par l équipe de juges ... Je sais par exemple que très souvent Christa est appellée, en France, pour venir traduire en allemand.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Jérôme a écrit:
Le problème en Belgique c'est que, certainement par peur des juges, il n'y a aucune explication comme l'on a en France, en Suisse ou en Italie par exemple, cela n'est pas normal de ne pas avoir d'informations surtout qu'ils en notent.


Tu veux dire quoi par là???? car moi perso j'ai pas peur des juges étrangers c'est des gens comme les autres !!! mais quand tu tombe sur un juge qui ne parle pas un traitre mots de français ben dur dur de discuter avec quoi!!!!!!
Et en plus nous n'avons pas de slip comme en France avec les commentaires du juge donc comment veux tu discuter d'une chose que tu ne connaîs pas.....


C'est pas nous qui avons peur mais eux qui doivent avoir peur et donc cela doit être pour cela qu'ils préfèrent cacher leur jugement par peur des réclamations auprès de la FCI, réclamations qui montreraient leur incompétence et méconnaissance des standards pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfois pas facile d'échanger par mail.... On peut être mal compris et c'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que mettre une explication écrite comme c'est fait en France devrait être obligatoire dans chaque pays; Au moins a saurez pourquoi avoir obtenu ce résultat. A défaut que ce soit dans la langue du pays, La plus part des exposants connaissent un peu l'anglais et dans cette langue ce serait un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avait raison les filles en belgique on devrais avoir un rapport comme en france mes du coté flamand ni conté pas si vous ne parlait pas flamand vous n'êtes rien pour eux ses vous qui devait parlait flamand et j'en sais quelque chose je suis wallonne vous êtes honnête les filles sur vos resultat ses pas comme certain exposant en maltais qui dit que a bratislava il a fait 5 eme et que l'on en classe que 4??????????? se son en general des ariviste et qui on un gros cou???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans cette région de Belgique les Français ne sont pas aimé, il a méme un commerçant qui m'en a parlé c'etait un commerçant Français, je vais finir pas ne plus allé dans cette région d ela Belgique, ils savent bien prendre notre argent, donc qu'ils ai un minimum d'amabilités avec les Français, Mechelen c'est pareil !!!!

Pour les résultats, j'annonce tout, sur le site de My tout y est, Dior ma déja fait 2 trés bons sur 19 expos, ben les très bon y sont affichés !!!!!!!!! pourquoi cacher cela c'est ridicule, j'ai bien horreur des gens qui font cela !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peper mon multi champion a sa première expo il a fait un très bon et j'étais pas contente le juge ma dit que un champion doit au moins faire un fois tres bon dans sa vie et tu voit il est champion belgique- hollande -luxembourg -international -vdh allemand et vk allemand il a six titres et un besti schow et deux reserve bisti schow mais ses vraix que l'on soit francophone ou francais en flandre on est pas bien vu mes ses vraix notre argent il le prenne quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans n'importe qu'elle discipline sportifs, les champions ont pas toujours tout remportés et pour nous en cynophile c'est pire car ca depend pas de l'endurance du chien mais du gout du juge, c'est bien pour celà qui faut prendre les expos pour une passion et non a la COMPÉTITION !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Danielle en expositions de chat c'est tout a fait pareil tu paies très cher les expos et tout dépend du juge ce que lui aime comme couleur comme oreille et poil etc, et aussi si un juge est étranger il écrit toujours dans sa langue , je vois que ca soit chien ou chat tout est pareil, même les dessous de table et les serres-mains riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meline a écrit:
ca soit chien ou chat tout est pareil, même les dessous de table et les serres-mains riir:riir:


beurk beurk beurk !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le comprend ton mari Carole !!!!!! moi le miens il y connait rien de rien sinon ca ferait longtemps qui m'aurais dit d'arrêter ça !!!! déja que je ment depuis toujours sur le prix des inscriptions riir: donc s'il savait tout celà ben la petite Danielle pourrait rester chez elle vient au chaud les week end :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui part moment 10€ de plus part inscription !!!! c'est souvent 50/ 55 au Luxembourg j'ai payé 60€ affraidaffraid mon bon là ca en valait la peine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! A ce prix là , j'imagine que le champagne est offert !!! Moqueur: et les halls chauffés et bien éclairés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...