Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

LEUVEN (Belgique) 24/25 OCTOBRE 2009 CAC-CACIB

Messages recommandés

A part ca ont dit que la région du Nord/ Pas de Calais sont des soualos riir: par chez nous Mr Dupas offre pas d'alcool lol! enfin lui offre rien comme ca tranquille tout de suite riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de l'alcool chez moi en priorité de la vodka rouge avec de la red bull riir: mais bon je posséde toutes sorte d'alcool quand j'ai des invités c'est un minimum lol!

Tes invités boivent quoi Carole quand ils viennent chez toi :ref: quand tu leurs dis : j'ai pas d'alcool :pense

Je comprend méme pas qu'ils ont le droit d'offrir de l'alcool en expo, ont nous empéches de tout avec les marques de cigarettes !!!!! ont nous taxe pas possible !!!! est l'alcool là c'est autorisé partout méme au point de le distribuer en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon c'est comme ça en France .. pourtant boire ou conduire il faut choisir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais un petit verre pas plus sinon Danielle se mets a danser sur les tables au second verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre pas danser sur les tables mais disons qu'au second verre je suis dans un autre monde qui est bien mieux que le notre Moqueur:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je ne fume plus car plus personne ne fume autour de moi, mais boire de temps en temps oui surtout du champagne sinon le vin rouge je déteste le blanc ca va et l'alcool forte je n'aime pas du tout.

Tu sais My pourquoi pas Danielle dansant sur une table j'ai déjà vu cela et ca anime bien, et ca m'étonnerait que ca soit déjà après 2 verres seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"certain exposant en maltais qui dit que a bratislava il a fait 5 eme et que l'on en classe que 4??????????? "

Il y a pu y avoir une réclamation et un chien déclassé pour ne pas avoir été dans la bonne classe, ou bien parce qu'il était engagé au nom d'une personne différente du véritable propriétaire, par exemple...Auquel cas elle est passée de la 5ème place à la 4ème sans le savoir....Cela m'est arivé une fois.... j'étais troisième.... et j'ai reçu des mois après le cacib de la FCI.. étonnée, j'ai appelé.. et appris que le premier avait déjà le titre de champion international, que le Cacib revenait donc au suivant....et comme le deuxième s'était inscrit en classe champion sans en posséder le titre, son résultat avait été annulé.... parfois, on a aussi des bonnes surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sais que il na pas était classer 5eme j'ai des photos il est rester jusque au bout a la même place alors comme il a la grosse tête comme on dit chez nous il a crus qu'il était 5eme mais en mondiale ou européenne et autre part on ne mes que les 4 premier et il était tous la
sais de la pub mensongère et en plus sur son diplome il est mis excellent mes pas 5eme excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je fais tout pour pas fini centaine affraidaffraid par contre jamais ont me ferra boire un verre de rouge !!!!! beurk beurk hvi: le whisky pareil j'ai voulu gouté une fois c'est comme si je buvais de l'alcool a 90, j'ai faillis m'etouffer ca brulé mon larynx riir:riir:riir:riir:



PS: ont est a coté de la plaque du sujet là :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi a une spécial de race en Terre Neuve ou il y avait 85 femelles classe ouvert j'ai obtenue avec ma femelle la cinquième place..
En fait il a jugé par groupe de 20 puis a repris les meilleur set a encore éliminé pour en garder 10 et puis 5 sur les 10 et sur le certificat de Nidji c'était indiqué 5 ième .. mais c'est la seule fois que j'ai vue ça ..
Je pense que ça été fait au vue du grande nombre de chiennes dans la même classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non my il ni avait que 15 maltais dans sa classe et il a juger tout d'un coup pas part groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es que vous allait a courtrai????????,,et a bruxelles il y a changement de juges ses heineiche luxembourgeois qui a juger dans le nord de la france mes je ne sais plus ou exactement ???????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a jugé a Beauvais Very Happy

Il a changement de juge a Courtrai et Bruxelles !!!!! non pas possible, pour Bruxelle je suis pas encore inscrite mais Courtrai oui j'ai payé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas etre jugé par lui il juge comme un cochon et priorité au Belge déja que souvent je suis la seule en havanais Française !!!!!!

Pour le fun moi non non pas de fun a 50€ je cible mes expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 2 expositions aussi proche ils mettent le même juge ???
Faut se renseigner a la St-Hubert pour Bruxelles pour savoir s'il y a changement de juge ou pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est trop tard j'ai inscrit en puppy et bébé .. et Hemma-Bloo qui va la présenter si Danielle n'est pas là ?? bon se sera Mémé Jo .. moi je serais en carosse, enfin si je sais y aller .. il faudra voir mon état a ce moment là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le pire juge qu'il peut y avoir cela là !!!! a Mechelen j'ai discuté avec des exposant caniches, il avait mis des tres bon a tout les champions !!!! une peau de vache ce juge !!!! et moi en etant Française c'est méme pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle,Tu t'inscrit pas mais tu viens nous voir et présenter Hemma-Bloo .. mais bon si c'est le pire juge avec sa couleur elle aura pas de chance et Idalgo non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas j'y est pensé a ma petite Hemma, je serais là avec ou sans Dior mais je présenterais Hemma mpm:

Mon toiletteur le connaissant depuis des années il le fuit aussi !!!!! il a une mauvaise réputation et les caniches de Mechelen etaient pourtant que des exposants Belge et que des tres bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas l'endroit ou vous voyez le changement de juge :pense je vois toujours le méme sur la feuille de téléchargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et moi ses mon pire enemi j'ai était deux fois la premiere fois j'ai fait 2eme sur deux et la deuxieme fois 3eme sur trois il a a peine touchez mon chien du bout des doigt je sais se qu'il vaux je le connais depuis lomgtemp se qui m'enuie ses que hypnose na pas encor de cac et si il ni a personne ????mes je sais qu'il ne me mettras premiere il aurais trop mal au coeur sa l'ettouferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va arriver en riant au éclat en sachant par avance qu'on a aucune chance avec ce juge ..
Enfin moi ça fait partie de ma thérapie avec la clinique de la douleur, refaire des expos donc je ne cherche pas a avoir un champion, juste a passer un bon moment mais bon j'ai pas non plus envie qu'on mette un Bon a un de mes chiens qui mérite beaucoup plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprenez le luxembourgeois et vous l'aurez dans la poche .. les luxembourgeois aiment les luxembourgeois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi un trés bon ca m'interesse pas ca me fait cassée le si beau parcourt de Dior il en a deja eu 2 !!! et bien sur c'est en Belgique !!!! je tiens a la réputation de mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My pas la peine ton "grand copain" eleveur Belge riir: ma dit a Charleroi quand j'ai parlé de ce juge !!!! : ben c'est une grande conaissance a moi !!!!!!!!!!

Donc quand tu entends cela tu as tout compris enner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quelle eleveur belge tu parle ?car il a son homme qui est eleveur en belgique l'elevage des super super ??????????

Danielle a écrit:
My pas la peine ton "grand copain" eleveur Belge ma dit a Charleroi quand j'ai parlé de ce juge !!!! : ben c'est une grande conaissance a moi !!!!!!!!!!

Donc quand tu entends cela tu as tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ils vont bien ensemble alors car les luxembourgeois sont hautain et aiment ceux qui sont comme eux ..

Oui donc les résultats sont fait d'avances pas la peine de Dior aille sur le ring .. en sachant ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de Lui que Danielle parle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamelinck c'est vraiment sympa de nous avoir prévenu, car vraiment personne avait vue le changement de juge, tu ma fais gagner 52€ :biz

Oui My pour les résulats c'est fait d'avances pour les havanais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime les regarder en expo, mais j'aimerais pas en posséder car trop de travail, papillotes etc..... un travail incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca je crois aussi ca ne doit èas être facile tout cela et là il me semble qu'il ne doivent pas vraiment être a l'aise quand ils ont ses papilottes sur eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils sont habitués dés petits donc ne doivent pas s'en rendre compte, en expo les papillotes ne sembles pas les gêner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien vrai qu'ils leurs font cela dès tout petit ils sont très habituées, c'est en fait comme les notres d'être coiffés tout les jours, ca ne les gènent plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui était la comme maltais a louvain?????????????,
[qu


ote="Danielle"]Les maltais a Leuven, il a reflet flash mais je certifie qu'ils etaient bien blancs



[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_ Hlennert of elmaras casa.
_ Midis double diamond deluxe.
_ White family hermelito


Que 3 maltais au total, pas terrible pour un cacib, mais bon ceux qui avaient deja faite cette expo savais que c'etait une expo merdique et je les comprend moi j'y retournerais plus jamais non plus ou alors j'emmène mon igloo hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas génial le changement de juge pour Bruxelles,mais j'ai déjà inscrit et comme dit Carole pas envie de jeter l'argent pas les fenêtres, j'ai déjà loupé Charleroi, alors allons y gaiement pour un bon ou peut-être un TB. Mais si je me souviens bien à Beauvais il n'a donné que des excellents, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
Pas génial le changement de juge pour Bruxelles,mais j'ai déjà inscrit et comme dit Carole pas envie de jeter l'argent pas les fenêtres, j'ai déjà loupé Charleroi, alors allons y gaiement pour un bon ou peut-être un TB. Mais si je me souviens bien à Beauvais il n'a donné que des excellents, alors...


Oui je sais qu'il a mis des exc a Beauvais, mais à beauvais il etait en France donc un petit effort s'impose, mais moi c'est les jugments en Belgique que je parle quand je me renseigne sur place aux exposants qu'ils viennent d'etre jugé par lui Shocked et moi comme j'ai dis un exc ca m'apporte rien c'est pas ça que je veux..... Mad

/expositions-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f12/beauvais-cacib-le-20-septembre-t1273-30.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présenterais quand même ma petite princesse Hemma Very Happy :SAUT:

Par contre pour Courtrai je ne vois pas de changement de juge :pense c'est étrange que en Belgique ils changent les juges sans cesses c'etait deja le cas a Leuven !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha donc ils ce sont trompés sur la nationalité du juge !!!! donc c'etait bien prevu un Hollandais !!! donc ceux qui connaissent les noms ben savais, pas étonnant les éleveurs Hollandais présents alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais à Beauvais, il a donné des paquets de très bons en maltais et frisés (avec des erreurs de standard), et en havanais la messe était dite d'avance pour le jugement du fait des concurrents présents, il m'a mis deuxième excellent, je n'avais aucune chance, donc ce juge je ne retournerai plus, il a mauvaise réputation et favorise ses connaissances qui viennent directement à l'exposition, je ne serai donc pas à Bruxelles et j'économiserai de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...