Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

LEUVEN (Belgique) 24/25 OCTOBRE 2009 CAC-CACIB

Messages recommandés

C'est un débile ce juge, je comprend pas pourquoi il a pas de réclamations auprès de la FCI !!!!

Et dire que c'est éleveurs de Maltais !!!!

Tout le monde le fuit comme la peste donc la FCI devrait agir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis la St-Hubert sait qu'elle aura pas de chance d'avoir des inscrits si elle mets se juge là donc elle met au départ un autre puis change presque en fin d'inscription comme ça ni vue ni connu ils ont beaucoup plus d'incrit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui ils sont malins My Mad c'est vraiment un problème les histoires de juges !!!!

Avec tout ces exposants et leurs connaissances avec les juges, je vais plus savoir ou aller moi :pense

J'ai le même soucis pour Vincennes en janvier, j'irais donc pas a cette expo car certaine de perdre Dep: dommage j'aimai bien cette expo.

En faite je crois qu'ont rencontre moins le soucis en frisé, avec Curly j'ai jamais trop rencontré de concurrents qui connaissait bien les juges, mais là en havanais c'est chaud tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui est le juge pour Vincennes en janvier ? A ce rythme là on va faire des économies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Larive qui doit connaitre que du fauve Very Happy et des connaissances à elle seront sans doute là, car c'est une ancienne juge, donc j'imagine aussi que pour elle mise à part le fauve le reste est inconnu au bataillon riir:

Ils seraient peut etre temps que nos juges Français se mettent un peu à la mode des couleurs lol! il a qu'en France qu'ont rencontre encore ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'après ce que je lit vous risquez de ne pas aller à certains concours fonction des juges
Connaissez vous ces deux juges ????? Mme DESSERNE ,Mme bottussi -jocquel
je bloque certaines dates pour aller à des expos mais s'il n'y a personne qui vient je debloque et part en vacances .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belfort 2 mai et Colmar 18 avril c'est pres de chez moi toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bien peur qu'il n'y aura personne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belfort le 2 mai et on peu partir avant la fin
Colmar le 18 avril CACIB mais je crains qu'il y ait beaucoup de Suisse et d'Allemand alors pour parler bibi mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Larive qui doit connaitre que du fauve et des connaissances à elle seront sans doute là, car c'est une ancienne juge, donc j'imagine aussi que pour elle mise à part le fauve le reste est inconnu au bataillon

Ils seraient peut etre temps que nos juges Français se mettent un peu à la mode des couleurs il a qu'en France qu'ont rencontre encore ce problème.


Je ne peux te répondre sur ses préférences, peut être te trompes tu grandement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
d'après ce que je lit vous risquez de ne pas aller à certains concours fonction des juges
Connaissez vous ces deux juges ????? Mme DESSERNE ,Mme bottussi -jocquel
je bloque certaines dates pour aller à des expos mais s'il n'y a personne qui vient je debloque et part en vacances .....


Mesdames Desserne et Botussi-Jocquel, je les ai déjà eu toutes les deux et à Rouen nous avons Mme Botussi-Jocquel. Je n'ai jamais eu de problème de jugement avec ces deux juges sauf à l'étranger où le choix s'est fait en final après hésitation sur l'éleveur local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jérôme a écrit:
Colmar, je pense qu'il y aura du monde car je crois que ce sera une spéciale de races


genial !!!! alors j'irais en esperant plein de havanais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi, car moi a Dieppe c'était une spéciale de race et j'étais seule en havanais riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
J'espère pour toi, car moi a Dieppe c'était une spéciale de race et j'étais seule en havanais riir:


ben non alors !!!!! et cela se passe comment quand tu es toute seule ????

Carole si cela me plait j'irais peut être à Metz ou à Paris mais je veux juste y aller pour voir et comme je connais des personnes qui y participent avec d'autres races ils m'ont proposé de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Comme j'etais seule ben la spéciale a décidé d'être annulé Very Happy donc expo normal.

tu as eu: 1er excellent, meilleur de race

mais si le juge n'avait pas apprécié ton bichon tu aurais pu ne rien obtenir du tout ou je me trompe ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, le juge est pas obligé de mette un excellent quand le bichon est seul, il peut mette BON TRES BON etc..... c'etait Mr Hermel il a adoré Dior donc ca bien tombé, il ma dit continué avec vous irez loin Very Happy ca fait plaisir d'entendre ça d'un juge !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titou est un petit bébé d'ici avril on décidera si on l'inscrit ou pas moi j'irais et si Titou y va c''est ma fille qui le présentera encore une petite question sur certaines expo il faut rester jusqu'au bout mais on m'a dit que moyennant caution on peu sortir avec son chien et du coup si pour X raison on veut partir il suffit d'oublier la caution
est ce exact ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pas de soucis je peux profiter de l'experience d'une expo sans culpabiliser d'imposer cela à un petit chien .Titou ne sera peut être pas aussi calme que Dior!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux aussi lui emmener un kennel ou il a l'habitude de se réfugier .. bien capitoné avec des couvertures avec son odeur ou l'odeur de la maison..
il appreciera de se retrouver dans un endroit connu.

Hélène Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
Titou est un petit bébé d'ici avril on décidera si on l'inscrit ou pas moi j'irais et si Titou y va c''est ma fille qui le présentera encore une petite question sur certaines expo il faut rester jusqu'au bout mais on m'a dit que moyennant caution on peu sortir avec son chien et du coup si pour X raison on veut partir il suffit d'oublier la caution
est ce exact ?????


A l'exposition de Laval où il y a une spéciale de race, il est possible de sortir dès le jugement terminé, c'est bien la première fois que je vois cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tous vos conseils et informations !!!
je vais bloquer ces deux dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bébé !!! juste 8 mois donc rien à gagner juste à participer !!!!
mais après je risque d'être seule ( mes 2 filles partent de la maison l'été prochain )donc bien moins drôle et surtout beaucoup plus loin !!!
reste Paris 2011 déjà bloqué :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui c'est pour voir gagner ton Dior !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh comme c'est gentil Christine fleu:fleu:bizzz::

Si tu vas bien il fera le championnat du monde 2010 Very Happy comme ca j'aurais un petit aperçu pour France 2011 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais 2010 c'est un peu loin pour moi mais je te souhaite de pouvoir y aller et de gagner évidement !!!!!
alors 2011 j'ai prévenu tout le monde que je réserve la maison de ma Tante j'ai vraiment trop envie d'y aller avec ou sans Titou .
Mais il y a aussi en juillet 2010 un championnat de France sur Paris je crois tu y seras ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est une bonne nouvelle je ne peux rien encore prevoir à cette date à causes des contraintes professionnelles de mon mari mais on en a deja parlé et comme il dit si cela peu te faire plaisir ...reste petit Titou s'il n'aime pas du tout les expos j'irais sans lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien Christine ça rigole pas pour Titou .. il va être le rois des rings aussi ..
Si la maison deta tante est grande on va trouver ou se loger .. pour la mondial 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en premier c'est moi qui suis curieuse je ne sais pas trop comment Titou va réagir il faut bien dire qu'à force de vous lire cela donne envie !!!!!!!
D'ailleurs JJ est d'accord si Titou supporte d'aller en Belgique passer quelques jours au moment d'une expo !!!
pour 2011 qui sait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca te donne envie Christine hvi: ben moi plus que ca avance plus que j'ai envie de jeter l'éponge !!!!! ca fait 2.5 ans que je fais des expos a un rythme assez intense, trop de chose me dégoute mmme quand j'ai eu Dior je me suis dis peut etre c'est différent des frisés, ben non c'est pire dans le monde du havanais !!!!!!!

Quand je sortais beaucoup en expo avec Curly il avait souvent le même concurrent c'etait 2 chiens assez équivalents, ben méme avant que je passe sur le ring la propriétaire de l'autre me disait toujours si Curly gagne c'est normal, il est beau !!!! il mérite de gagner !!!! quand je gagné ben cette dame venait me féliciter !!!

J'imagine même pas cela dans le monde du havanais affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne me fais AUCUNE illusion sur le monde de la compet j'ai déjà vu !!!!
Mais pour rencontrer des Havanais.....
Je crois aussi que le monde de la compet c'est sympa tan que tu ne gagnes rien ......donc Titou doit être le plus beau pour moi seule comme cela je peux me faire des virées sympas sans en avoir les inconveniants !!!! je sais c'est pas trop l'esprit mais bon
Je me dit que puppy c'est cool et après on verra car en juillet il est déjà classe jeune mais d'un autre coté il risque d'y avoir plein de monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Danielle avant l'arrivée de certaines personnes sur les ring en Havanais ce n'était absolument pas comme ça; Moi lorsque j'ai exposé c'était encore conviviale mais là sincèrement je trouve vraiment dommage de voir qu'il n'y a plus de courtoisie que l'on vient uniquement lorsque ton chien a eu un TB et 15 jours plus tard on te marche sur les pied par la même personne simplement parce que Dior a gagnée et battue la classe ouverte et la classe champion ..
Prends un affixe, devient une grande éleveuse et tu verras que les juges au fils du temps te verront autrement .. les particuliers ou les petits éleveurs comme moi ne sont pas sur le même pied que les éleveurs qui ne voit et ne promouvois leur élevage que par les expositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais My, j'en suis vraiment déçu de tout ce qui se passe en expo, quand j'ai débuté avec Dior, bien sur il etait dans des classes au debut qui ne pouvait faire de l'ombre a personne, de ce fait les "grands" éleveurs venait me félicité, quand j'aarivé en expo un éleveur Belge disait toujours en voyant Dior : ha voilà mon copain !!!!!!

Maintenant Dior est en age d'obtenir IB et CACS donc c'est plus le pote des grands éleveurs Sad

Tout en écrivant ce message j'en ai presque les larmes yeux tellement le peuple me déçoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
My !! Dior est trop beau !!!

tu sais Danielle si tu les bat tous en Angleterre les même reviendront te faire des risettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné mon voyage en Angleterre Christine Sad

Dommage car les éleveurs qui me bouffe mes espoirs leur chiens etait pas qualifiés Cruft !!!!!

C'est pas une question de beau Christine, les expos c'est tout autre chose que la beauté du chien !!!!

A Charleroi j'etais contente d'annoncer aux éleveurs que Dior avait tout remporté au Luxembourg, aucunes félicitations !!!!!j'ai eu !!! juste me faire comprendre que c'etait pas normal que Dior avait gagné et que les havanais des grands éleveurs avaient eu des "trés bon" !!!!! voilà le monde pourri des expo !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais moi j'ai fait une déprime qui a durer 2 ans au mois
a causse des méchanceter de certaines personnes de leur commentaires pas que sur mes chiens mes sur ma personne comme part exemple ses la grosse vache qui gagne ses chien ne le mérite pas etc.........;part contre on disais a certain eleveur que s'était malheureux que l'on ne savait pas travailler avec moi oui car moi mes chiens ne son pas trafiquer comme certain elelveurs et comme je gagner tu pense moi il était naturelle
sa ses quand tu dérange et que tu gagne ou que tu a plus beau chien queux
je sais que ses pas facile de ne pas les entendre mes tu doit te dire si tu dérange et bien je vais faire pour que mon chien sois en cor plus beaux et maintenant ses se que je fait si je paire ses que bien souvent ses la faute au juges j'ai une fois un eleveur dans ma race et qui est juge maintenant il ma dit que la merde n'ateindait pas les etoiles ses gentil ?sa veux dire que j'étais de la merde et lui une etoile tu sais quand j'ai gagner beaucoup avec mes chiens j'ai voulu lui dire que la merde comme il dit avait atteint les étoiles mes comme il dit que le plus belle affront que l'on peu faire a quelq'un ses de ligniorer et bien je lignior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit que le monde les expos son pourri moi je connais des grand éleveur qui une fois son venus a l'expo avec des gardes du corp
et j'en connais beaucoup qui donne des enveloppes et des cadeaux au juges pour gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamelinck et Carole vous avez sans doute un caractére plus fort que le miens, faut pas trop se fier a mon apparence je suis assez faible malgrés que je me laisse pas faire, ca dure qu'un moment ensuite je craque !!!!

Moi c'est pas la grosse vache, c'est quand je gagne que soit disant le juge a juger le bout de la laisse !!!! voila ce que j'entend !!! et méme la Suisse s'y met sur mon dos !!!!! et oui au Luxembourg en mars voila ce qu'ont à dit quand Dior e etait champion jeune !!!! une grande imbécile aussi cette éleveuse Suisse c'etait une femme la juge !!!!!!!

Je suis pas éleveuse j'ai qu'un petit havanais, je ne bouffe personne, je ne fais de mal a personne, je comprend pas !!!!

Pour les saillies je crois pas qu'un jour ceux qui m'enfonce en Belgique me demanderont un jour, pas pour le chien mais surtout pour leur grande fierté !!!! ont ne mélange pas les torchons avec les serviettes !!!!!

En France une grande éleveuse a fait confiance a moi et surtout a Dior, mais cette éleveuse quand Dior etait petit elle là toujours trouvé beau et elle a pas changé d'avis a ce jour tout cela car Dior gagne certaine expo !!!! elle a méme dit a Dior : alors bientot champion Dior !!!! et ca au moins sa fait plaisir a entendre !!!

Pour les enveloppes tu m'apprends rien je sais je sais !!!!!!

Tout cela me révolte et part moment me déprime qu'ont s'attaque indirectement a ma petite boule de poils qui lui est si inoffensif a ce monde si cruel SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le travail de sape c'est 20 % de la victoire cela permet d'éliminer des concurrents .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Danielle malheureusement rien ne va changer, ca devient toujours pire, la seule chose si tu veux continuer les expos c'est de grder ton calme, mais je sais que cela tu arrives le faire car les moqueries et les dessous de table ca va plutôt augmenter, malgré que je trouve que cela c'est le pire que l'on peut faire pour arriver a ce que son chien gagne, rt j'adore les mimiques et les serrements de main en face d'un juge, tu lis la faussetée su ces personnes.

Il faut du courage pour faire encore des expos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous étes vraiment bien sympa les filles, adorables pourrais je méme dire :biz

Mais vraiment trop de chose me révolte, j'en ai méme parfois ma tension qui me joue des tours !!!!! et plus que j'en découvre pire que celà est !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...