Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

LEUVEN (Belgique) 24/25 OCTOBRE 2009 CAC-CACIB

Messages recommandés

Invité

Alors bonne chance à Hooligan et Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous serez pas loin de chez moi... A 20km... Dommage que je travail Je serais bien venue avec Iyoko.
Je passerai peut être vous voir si je finis pas trop tard. Vous êtes en début ou fin de programme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont a pas les horaires Marléne bounce

Je pensais que tu vivais vers La Louviere scratch j'ai du réver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as rêvé... J'habite près de Tirlemenont... A 20km de Leuven et à 40km de Bruxelles, où je vais travailler tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je vais essayer de passer... Danielle tu sais me donnée ton n° de gsm en MP pour que je t'appele ce jour là pour voir si vous n'êtes pas encore passé?
Je pense que je pourrai y être vers 11h.
Et d'ailleurs c'est quel jour les bichons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok c'est noté. Je te tel ce jour là quand j'ai fini de bossé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie des photos ils en aura Very Happy je reviens jamais d'expo sans photos clin:

Samedi soir elles seront là foto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous souhaite de passer une bonne journée et que les petits fassent de leurs mieux: bonne chance à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de tout coeur pour demain à vous et vos petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tout est près les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf... J'ai enfin pu me connecter à internet (mon ordi est foutu) et trouver l'adresse de l'expo de demain...
Je passerai donc vous faire un petit coucou. Je pense que je serai là vers 10h30..
Bonne chance à tous les bibis... (en espérant arriver avant que vous soyez passé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais souvent ca maintenant, mes expos se suivent donc part moment ca vaut pas le coup de décharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend l'autre voiture pour mes courses, la clio je l'avais acheté que pour mes expo car diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens souhaiter a Carole et a Danielle bonne chance avec leurs chéris demain, et bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout bonne route Rose Marie lol! j'ai 2H15 de route cond: et la pluie est annoncée pour la journée mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors soyez prudente les filles ici il pleut toute la journée et pas peu, alors venez vite demain soir nous dirent quand vous êtes de retour, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rose Marie, je vais étre prudente, je tiens de trop a mon petit Dior Very Happy je voudrais pas avoir un accident avec lui affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vous le souhaite aussi, a qu'elle heure vous devez arriver a cette expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est toujours ce qui fait le plus peur quand nous avons nos chiens avec nous, si nous ne sommes plus conscients ou s'ils s'évadent de la voiture, moi c'est de cela que j'ai peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis habituée je me léve tout les jours à 5h, mais sauf que la semaine j'ai pas de route a faire mais là oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour toi c'est vraiment une heure habituelle,mais le week-end si tu ne vas pas en expo tu te lèves aussi a 5h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne merde à Dior et Hooligan pour demain. Je croise les doigts. Bonne route Danielle et Carole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes mes félicitations Carole et àton petit Hooligan.

Je trouve regrettable qu'avec les prix que vous payer pour les inscriptions,que les organisateurs ne chauffent pas un Hall d'exposition et en plus mal éclairé c'est innadmissible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable ces halls, heureusement cela ne sera certainement pas pareil demain à Nantes où je serai car habituellement beaucoup de place des rings avec moquette et chauffage qui devrait aller car il fait plus de 20° en ce moment en Bretagne et le soleil est là.

Félicitations au petit Hooligan, mais il a pas eu de CAC ou de CACIB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...