Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Demain à 30 millions d'amis ils vont montrer prendre des photos de son chien tout en le mettant en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 avant ont regardais tout le temps cette émission ,mais a force de changer de chaines et d'horaire ont en as perdut l'habitude et c'est dommage ,je vais voir si j'y pense demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ben voilà !!!! j'ai manqué l'émission !!!! je viens seulement de m'en souvenir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ben bravo c'était bien la peine................. je ne l'ai pas vue non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ohhhhhh pas sérieux tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pour ceux qui ont raté http://www.30millionsdamis.fr/france3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ca c'etait la bande annonce de hier que l'on voit car j'ai vue l'émission hier. Ca vallait bien la peine que je vous préviens une journée a l'avance tout ca pour oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sans commentaire IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 de même et pourtant j'aimais bien cette emission des fois c'est diffusé en retard sur le sat pour ceux qui l'ont.Faut fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon ben la prochaine fois je mettrais en gros en rouge en bande défilante en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 avec une sonnerie qui se declenche 5' avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 ya dejà un defilant il suffit d'ecrire en rouge sinon il manquera plus qu'une fanfare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 tu as raison pour des messages importants ce sera bien plus voyant en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites