Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Diabolo 2ème visite chez le toiletteur !!!!!

Messages recommandés

C'est toujours pas le top quand Diabolo va chez le toiletteur, mais bon je vais attendre que cela repousse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut être que tu as raison Carole, mais je le préfère pas toiletté je suis comme Danielle, cela n'empêche que j'aime beaucoup la coupe que tu as fait à ton petit Hooligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que mon mari et ma fille lui ont dit, juste épointé de 3 cm !!!! il ne doit pas comprendre le français ce pauvre toiletteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie à mes yeux il est superbe ton petit diabolo je trouve que cette coupe lui va admirablement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré la coupe il reste adorable ton petit Diabolo mpm: insiste sur les 2cms de coupe et angulations rien d'autre a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est très beau ton petit Sylvie à ton p'tit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très mignon Diabolo en tout cas sa coupe est largement mieux que celle de Dicky vu la longueur des poils j'avais demandé de couper 2 cm et je me retrouve avec un Dicky qui ne ressemble à rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de drôle de toiletteuse mesdames hvi: emporter une photos avec vous pour montrez ce que vous voulez, peut etre vont elles mieux comprendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au moins il est pas rasé, c'est déjà ça .. car il y a bien pire que lui ..
Ca lui va bien je trouve, même si je les préfère en poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois malheureusement que beaucoup de toiletteurs ne savent pas s'y prendre avec les bichons frisés.

Et comme dis My, j'ai de la chance il n'a pas rasé !!!!

Si un jour j'y retourne, j'irai avec et je resterai pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non ,moi ma petite est tondue et c'est pas un caniche
moi je la fait tondre car c'est plus facile d'entretiens ,ma vanille un caniche

vanille avec sa copine caniche qui n'est plus là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas pour te contrarier Zara mais il y a beaucoup de ressemblance une fois tondus à part la queue les notres n'ont pas un pompon comme les caniches. bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon toiletteur ca fait 14 ans que je lui confie du bichon frisé et jamais aucun n'est ressorti tondu !!! je lui confie Dior pour le démélage et contour de pattes et pareil jamais il a saboté mon prince noir, c'est peut etre aussi car il fait des expos avec ses caniches royal qu'il repecte si bien mes chiens.

Par moment quand j'arrive il rigole a travers la vitrine et me dit quand j'arrive : je les ai confié a mon contrat d'apprentissage elle ne savait pas elle a tout tondu riir: mais bon ca marche plus maintenant je commence a connaitre ses blagues :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je plaisantais chacun ces gouts pour le toilettage ,ma toiletteuse fait ce qu'on lui demande tonte ou pas ,elle as fait son apprentissage dans un grand salon a dijon pour mistie c'est moi qui lui ais demander et c'est vrais que depuis plus de noeux ,elle est belle comme un coeur ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Zara, tu as raison de toute façon chacun fait comme bon lui semble pour se simplifier la vie, tu sais mon premier bichon avait un poil qui s'emmêlait beaucoup et il avait en permanence le poil court.

Ce que je trouve inadmissible c'est quand tu emmènes un bichon qui a près de 10 cm de longueur de poil en demandant au toiletteur un épointage de 2/3 cm de retrouver à la sortie un bichon avec à peine 5 cm de longueur de poil .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye le tpilettage a domicile comme cela tu pourras y assister car certains toiletteur ne veulent personne dans le salon pendant le toilletage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coiff'toutou.dom a versaille
j'ais regarder le site je trouve un peut cher 60 euro pour un bichon frisé a domicile

moi je payes 39 euro par chien ,c'est peut ètres les prix en région parisienne
ou il faut trouver une toiletteuse indépendante mais déclarée ont sait jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu appel toiletter Christine :pense moi Curly a pas de coupe américaine il va chez le toiletteur a peu prés tout les 10 jours en moyenne max 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Christine mon toiletteur etant tres bonne cliente avec mes 2 chiens me fait un tarif amie lol! et moi c'est mon choix d'emmener mon frisé aussi souvent chez mon toiletteur car tout le monde emmènent pas son frisé au salon de toilettage tout les 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi Christine, brossage tous les deux jours, un bon démêlage tous les 15 jours et un bain tous les 15 jours/3 semaines (par mes soins)..... le toiletteur c'est normalement juste pour épointer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je fais pas d'épointage a Curly il ne ressemblerait a rien, donc mon toiletteur lui épointe 2 cms mais tout en faisant les angulations et formes.

Quand je dis que Curly est pas coupé c''est a dire qu'il a pas la coupe americaine, mais il est coupé quand méme, pour les expos c'est un minimum a faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas tres jolie 15 cms de longueurs sur un frisé, alors que je suis une des plus chiante pour pas couper un frisé riir: mais 15 cms ca ressemble a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'ai trouvé un bon sujet de conversation mais de toute façon poils longs ou poils courts, coupe américaine ou pas coupe, nos bibis ont des coeurs avec plein d'amour à donner et c'est çà le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...