Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
De Dion

Mon bichons

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je m'appelle Chantal je vis à Namur région Mettet avec mon époux
Après la mort de mes deux chien black & white il y a 3ans tout deux âgé de 15 ans je ne voulais plus de chien tellement notre peine a mon mari et a moi était grande après 9 mois sans chien j’avais revus ma première décision et tout conte fait il n’était pas possible de vivre sans chien j’ai tellement tannez mon époux qu’il a fallu qu’il abdique et j’ai alors acheté un chi tzu adorable chien très gentil sans aucune méchanceté.
Mais habituée a 2 chien il me semblais qu’il s’ennuyait, en revenant du ski avec des amis ils nous ont demandé de repassez par l’élevage des cœur de masaï pour des renseignement et nous somme donc revenu( sans intentions au départ) avec un magnifique ,adorable exceptionnel bichon havanais j’ai donc maintenant un shi tzu de 18 mois et un bichon havanais de 9 mois (et si il ni avais que moi j’en aurait d’autre Laughing ) que l’on prend partout avec nous vacance, resto, hôtel ils sont tout les deux le soleil de notre vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tu vois que tu as arrivé a faire ta présentation lol!

:Bienvenue: sur le forum Chantal je vais donc maintenant débloquer tes acces a tout le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal et tes deux bibis sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi Chantal, ainsi qu'à tes deux petits bouts'choux, et féliçitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal ainsi qu'à tes deux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Chantal, De Dion ne serait-il pas un frère de Dilove ? si je ne me trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parmis nous et à tes deux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais Pa Blandine il est né le 22 -12-2008 sont papa est BLACK BAGHEERA COEUR DE MASAÏ et GADGET je suis allée voir sur les news de madame Septier cœur de Masaï mais le plus loin que je remonte est le 26 décembre Sad
Merci a toute et tous pour votre bienvenue chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et tes 4 pattes, encore mes petits enfants car Gadget est née chez moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te confirme Chantal, De Dion est bien le frère de Dilove, j'espère que tu pourras mettre une photo de ce petit frère, ce serait marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela doit être un plaisir pour toi My, de retrouver toute ta petite famille sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi Ghislaine .. ça me fait toujours très plaisir ..
à Indiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Mi alors j’ai le fils de gadjet comme quoi le monde est petit
Je ne sais Pa si il a plus le caractère de sont papa ou de sa maman il est arrivé chez moi comme si il y avait toujours vécu jamais un pipi dans la maison il est le plus attachant, merveilleux intelligent, gentil ….. Petit chien .que j’ai eux jusqu’a maintenant à chaque instant derrière moi il me mange des yeux ont a une complicité extraordinaire au dressage je dois juste faire un signe de tête et il comprend tout de suite il est mon rayon de soleil et sont copain Gizmo aussi mais bon j’en parlerais pendant des heures.
Je suis allée sur ton site Vraiment, il n'y a qu'un mot à dire : BRAVO !! Pour tout les conseils et le temps que tu a passé pour le réalisé félicitation on voit que tu aime tes chien merci encore fleu: Merci a toute et tous pour votre bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...