Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Voici les photos de Dicky que Chantal (De Dion) m'avait fait parvenir par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tout mignon ce petit Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Chantal et Danielle pour les photos, Dicky est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 tres mignon ce petit Dicky merci à vous deux pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'aime sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Très mignon ce petit Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il est mignon ce petit Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est très beau, sa couleur est Havana Brown,il est né noir et ses poils deviennent marron .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est né noir !!! c'est fou le changement Va t il encore changer de couleur My :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sa couleur va varier entre le noir et le havana Brown .. c'est caméléon un havanais, ça change tout le temps aux fils des saisons .. surtout sur les couleurs qui varient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est très mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dicky est adorable Heureusement que sa petite langue dépasse avec tous ces poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est vrai qu'il est bien en poil, j'aime bien les havanais avec pleins de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est super beau ce Dicky, quel poil et la couleur j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 La maman de Dior est la grande mère de Dicky .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci My de nous apporter ces précisions..... On voit qu'ils ont les mêmes gênes au niveau du poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dior a de la famille partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 My là j'y comprend plus rien qui est qui la dedans Honnêtement je n'arrive plus à suivre :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Gadget la maman de Dicky, est une fille de Dgill' et Daïlay Dior est un fils de Dgill' et Enzo Donc comme Gadget est la maman de Dicky, Dgill' et sa grand mère et aussi la maman de Dior ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Non non non trop compliqué Faut je relis se post demain matin toute reposée de ma nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Donc Dior est un oncle de Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Gadget et Dior son demi-frère, même mère : Dgill' Dicky est un fils Gadget .. donc Dicky est un petit fils a Dgill' .. je peux pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Donc un demi frere de Dior qui a eu des enfants c'est ca ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 à tête reposée cela ira mieux je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Non mais Sylvie honnêtement comment veut tu que je m'en sort avec ce bins de frere, soeur, mére pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Gadget est une femelle ou un male :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Femelle Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ha ok, le nom porté a confusion Une chose qui me fascine c'est que souvent quand un havanais arrive sur le forum ben il a un lien de parenté avec Dior ca me parait tellement incroyable le monde est si petit que ça Méme Cisco qui a rien a voir avec vos élévage ben il a un lien de parenté éloigné avec Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Eloigné pas tant que cela puisqu'il s'agit de l'arrière grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Effectivement tout cela me semble bien compliqué ???? :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Jérôme a écrit:Eloigné pas tant que cela puisqu'il s'agit de l'arrière grand père Ben oui donc tu vois !!!! c'est dingue ce truc Mais elle est ou la cause de tout ses liens de parentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le monde est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui mais regarde on dit toujours que des frisés ( ils en a pleins les rues) mais je peux observer que lui Curly je n'ai jamais connu un frisé parenté avec lui, donc tout compte fait c'est peut etre bien les havanais qu'ils en a pleins les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pas mal, oui et non car quand ont propose comme moi Dior en étalon ben moins facile :ref: Tout compte fais je vais peut etre reprendre un frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui et moi c'est cet angle que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben plus il aura des mêmes lignées et des mêmes colories sur le marché de l'etalon ben plus ca va devenir difficile, ou alors faut jouer la concurrence baisser les prix des saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pas tant de marge que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je t'expliquerais dimanche Ceci dit Chantal je crois qu'elle a toujours pas vue que je lui ai mis Dicky au post photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 il est amgnifique ce petit Dicky,j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Beaucoup d'éleveurs en France tourne dans les mêmes origines car ils ont travaillé presque exclusivement sur du fauve, puis certains se sont diversifié; Quand j'ai commencé j'ai acquit mes premiers havanais en Belgique et en France, c'est pour cela que les origines sont communes; Puis je me suis diversifié en me dirigeant vers des origines Canadienne, suisse, allemande et cubaine .. Mais comme certains éleveurs ont acquit mes origines, ils les ont utilisé et il est normal de retrouver leurs chiots avec mes origines sur les forums si ceux ci y vont. Dior est un mariage Franco/belge .. donc logique que ses origines se retrouve chez beaucoup d'autres éleveurs. Daïlay mon Candien, est fort apprécié a être retrouvé dans les origines d'éleveurs car ils offre beaucoup de qualités a ses chiots .. après la France, on commencent a voir ses descendants en Espagne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Si Danielle j’ai vu les photos je ne les et Pa vu tout de suite quand tu les as posté merci de les avoir mise ceci dit je le trouve très beau sur l’écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est super beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Tres joli Dicky j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Belle couleur ce Dicky ! Christelle du printemps des olivets a un petit Dalhi de la même teinte ...Il était à Macon et c'est vrai que c'est très joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites