Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Postez ici les surnoms que vous donnez a vos bichons Curly =kiki Dior = mon garçon à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Stella = La reine mèreVella = PimprenelleVicomte = Mr levicompte, Vivi ou (dans les mauvais moment Tycon)Andgel = Super glueDans la journée (viens voir mon bébé pour moi ils sont tous mes bébés)...........................( ou bien mes pepettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Chipie= titi,ma fille ou ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Artus : TuTusCisco : Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il faudrait créer un post avec les surnoms des Bibis !Reine des Pin-up c'est Pin-up biensûr ou Reine des Pi, pas très original j'en conviens !J'aime beaucoup super glue car c'est vrai aussi pour Pin-up, un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Clarabella : Chaton (parce qu'elle a un caractère de chat et miaule comme un chat) Dilove : Doudou (parce que ça va bien à ses allures de toutou nounours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Alors chez moi .. Lola : Lolo Caraless; Caranounou Dgill' : Dgillounette Doll'in : La Doll Dankaa : Dankaa nenette Eléane : Lélé Farha-Mia : Mimi Babette : Baboune Farelle : Fafa Gita'Bel :Gita Geebee'Lee : Lee lee Babilou: Baby (prononcé a) Hemma-Bloo :Hedmée Divine'Idylle : didine Griffin : petit bonhomme Gavroche : Gamin Daïlay : Daïdaï Audane : dadane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 waaaaaaaaouh ça fait des noms à se rappeler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Non Mamy ça vient tous seul lorsque tu leur parles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Diabolo : loulou par ma fille et doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Joker = chouchou il me fais tant craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 MISTIE /MIMISSE VANILLE /PRINCESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Méline, ou la la elle a plein de nom ma chérie, ma puce, parfois même Xenia comme son vrai nom, mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Titou = coco ou le pt'it coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Api:fifille ou ma chouille.ou ma princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Mon petit Estaban, on l'apelle souvent babane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Jadore c'est ma petite fofole et Angel pupuce Curly = kiki Dior ben c'est Dior le plus souvent et mon prince de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Alors moi Fenzo : Chouquet Gellya : Chouquinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 eragon = doudou ou mon p'ti coeur ou mon coeur eyota = choupie ou pepette ou yoyojithann = jiji ou ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 lola=lola chocolat ou princesse ou l'inspecteur otis= titischarlotte=lolotefanny=nynysamy=herman van rompeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Romance: ma Bibiche Flora: ma Florinette, ma pitchounette, mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Esteban,c'est:Steb,Steby,kiki la grenouille( ),mon p'tit loulou,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Dundy c'est Dundinou ou mon bébé... Joker c'est Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ma nénette , ma chérie , ma nini , ma nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites