Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Chaleurs, Saillie et Gestation

Messages recommandés

Cela me parait impossible car Jadore a que 5 mois, mais depuis ce matin Dior la renifle et essaie de la monter !!!!

J'ai regarder la vulve elle semble tout a fait normal

Des chaleurs a 5 mois j'ai jamais entendu parlé de ça si tot.

Voici depuis ce matin comment ca se passe

La derniere fois que Jadore a etait lavé c'etait pour la NE donc ca fait un mois, j'evite de la laver en ce moment car elle a une perte de poils importantes.

Tu crois que c'est possible si jeune ???? j'y connais rien j'ai jamais eu de femelles

Danielle, écoute moi Gellya les premières chaleurs 5 mois et demi Donc surveille on ne sait jamais, chouette des bébés

Ha bon !!!!! donc c'est tout à fait possible !!!! ben j'en reviens pas là

Je vais donc surveiller ça de trés trés prés

Ah oui, moi aussi ai été étonnée, car en général c'est à partir de 6mois!!!!

Je l'ai vu car Fenzo arrêtais pas de monter dessus, heureusement que je l'ai vu!!! Et j'ai regardé aussi la vulve mais rien, mais après 2 ou 3 jours je sais plus exactement, elle avait la vulve gonflée...

Mais cela veut pas dire qu'elle va être en chaleur, mais surveille quand même

oh lala voilà les petits soucis qui commencent. Allez Danielle 'Surveillance, surveillance... ' Jadore me semble encore jeune pour avoir des petits. :penseiri:

Pas d'inquiétude Jadore aura pas de petits maintenant c'est avant tout mes puces et non des machines a reproduire, si c'est bien les chaleurs qui sont là elle va donc avoir les suivantes si tout va bien dans 6 mois et pareil je ne la ferais pas encore reproduire au deuxième chaleurs, elle est bien trop frêle comme femelle.

Je vais attendre au moins 2 ans avant de la faire reproduire

Depuis ce matin pareil que hier !!!! et Dior qui sa langue qui pend de 3 mètres

Du coup je l'ai mis sur la table de toilettage pour le déméler comme il aime pas ça je me suis dis ca va le calmer ben non !!!! a peine descendu hop de nouveau excité

Puisque certains conseillent l'ovariectomie à partir de 5 mois , je ne suis pas étonnée que Jadore aie bientôt ses premières chaleurs à cet âge ..donc vigilance Danielle : c'est le moment de sortir une ceinture de chasteté efficace car Dior est déjà un beau "jeune accompli" iri: et Jadore doit se demander sur la vidéo : "c'est quoi ce nouveau jeu?" , son odeur devient de plus en plus tentante pour son prince.

Toutes mes femelles ont été en chaleur pour la première fois entre 10 et 14 mois .. Babilou a 17 mois ... et là elle a pas encore eu les seconde depuis septembre donc depuis 9 mois 1/2 ...
Moi je saillie pour la première fois après la chaleur des 18 mois donc vers 20 - 22 mois pour accoucher vers 22 à 24 mois ... et là pour Babilou ça sera bien plus tard puisqu'elle a déjà eu 2 ans le 28 mai ...
Je suis étonné que Jadore soit déjà en chaleur .. j'ai déjà vue vers 6 mois -6 moisb 1/2 mais avant comme ta femelle Karine c'est pour moi du jamais vue
Le mâle peux s'intéresser a la femelle qui va être en chaleur 15 jours à 3 semaines avant ...

Le verdict d'ici quelques jours je viens encore de vérifier la vulve aucun changement donc suspens

Je n'ai aucune expérience en la matiere, mais ce qui me fait douter c'est que Dior lui renifle sans cesse la vulve mais bon peut etre aussi un passage de dominance qui va vite cesser.

Ah oui My, moi même j'ai été étonnée.... Et depuis réglée comme du papier à musique, tout les 6mois 6 mois et demi

Ben toujours pas de vulve gonflée mais Dior toujours aussi excité !!!pire que Rocco

En fait il commence a se rendre compte que c'est une fille .... si il est déjà dans cet état maintenant comment ça sera lorsqu'elle sera en chaleur ... va falloir que tu lui explique qu'il se trompe de moment

C'est justement ce que j'allais dire Marinette il a compris le truc, il peut plus s'en passer

Vous allez pas me croire !!!! j'entendais du chambard dans ma chambre, je suis allée voir et que vois je !!!! Dior qui essayer encore de saillir dans mon lit sans gêne et Jadore qui ne dit rien

Moi ça va mes mâles sont pas des gros excité .. comme Dior .. même Gavroche parfois il ne veut pas saillir la femelle .. il a ses préférences ..
Je pense que c'estdu aux changement hormonal mais pas au fait qu'elle va être en chaleur spécialement; Il faut lui interdire de faire ça sans cesse.. mais comme Jadore ne dis rien, il en profite ..

Ah Danielle, tu sais c'est qu'il voit des choses alors, il reproduit les même gestes...... Faut fermer ta porte la nuit....

Question debile mais bon pas grave je la pose quand méme

Une femelle qui va etre en chaleur est ce possible qu'elle fasse pipi partout .????????

Oui le changement hormonal peut faire qu'une chienne fasses plus ses besoins partout; Là J'ai Gita'Bel en chaleur et elle vient de me faire pipi dans un panier .. avant j'avais 5 femelles en chaleurs en même temps, une horreur ... j'ai du enlever pleins de paniers car je les lavait tous les jours .. j'en avait marre ...
Mais en général c'est souvent pendant les chaleurs et pas vraiment avant .. mais cela peut aussi arriver.
Fait t'elle des grands pipis ou juste des petits pipis insignifiant ? .; car si elle fait le geste et ne fait que quelques goutte cela peut-être une infection urinaire.

Des lac My !!! non mais en vrai elle a fait beaucoup et deux fois sur mon canapé alors que jamais elle avait fait ça, elle est hyper propre Jadore.

Ca peut être ça alors ... attention ...

Tu deviens fou Jérome

Ce soir j'en ai une deja folle au post expo et maintenant un fou au post veto

Surveille quand même bien et si ça chauffe de trop ouvre les fenêtres pour faire entrer de la fraicheur

Tu es complètement déchainé Jérome !!! calme toi de suite !!! ou je vais devoir te punir comme My

Quand une femme chauffe tu ouvres la fenêtre toi !!!

oui Jérôme est déchainé....

La vulve doit-être gonflée comme dit Marinette et elle ne grimpe pas un des autres chiens?

Ah bon, car en général une chienne en chaleur monte sur le mâle ou sur une femelle. My tu peux confirmer ou alors je me trompe, car Gellya c'est ce qu'elle fait.

• Créer...