tagitte1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 attention il va sauter au dessus de la barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Dior sauter impossible c'est a peine s'il c'est sauter une bordure de trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Curly lui a rien compris à la vie !!! il monte les coussins et se fait monter part Dior un vrai petit train ils devienne fous tout est bon pour eux a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 flynn aussi il prend la couette au moment de se coucher pour une fififlle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pauvre petit Dior, tout malheureux derrière les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ohhh pauv toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je viens de remette Joy et Jadore avec les garçons !!! la galére se termine !!! reste plus que Angel en isolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu me fais rire Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ben moi je peux te dire que part moment c''est a péter un câble les 3 en chaleur en méme temps !!!! fallait bien que ca arrive a moi se genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est vrai que tu les collectionnes, mais je te comprends cela ne doit pas être facile d'avoir des louloutes en chaleur avec deux mâles à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah super la maison va retrouver son calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui sont calme et toujours autant ruiner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Mais au moins dans un sens c'est la meilleure chose après c'est terminer que de devoir recommencer 2 swemaines après- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ce matin je suis allée faire un frottis et une prise de sang pour Angel !!! ben dis donc il préleve le sang dans la jugulaire !!!! j'ai pas voulu regarder je me suis retournée !!!! ma pauvre petite poupée elle à rien dit du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Alors comment ça c'est passé? Ah oui je sais Danielle il font ça dans la Jugulaire, je te l'aurais bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ca c'est bien passé il a plus qu'a ......... J'attend 15h les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Alors les résultats, tu les as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Combien tu me donnes pour les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elle est bien courageuse Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ben oui et re !!! mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elle doit encore refaire une prise de sang mercredi ? Ce n' est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Non c'est pas grave ! c'est juste le gros bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Allez courage, cela ira mieux après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pas terrible une nouvelle prise de sang, heureusement qu'elle est bien sage cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Danielle a écrit:Non c'est pas grave ! c'est juste le gros bordel Allez c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Patience encore, donc! Mais tu es près du but, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mais si je ne suis pas indiscrète dans quel but fais tu une prise de sang, je suppose que cela a rapport avec la saillie. Mais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tagitte a écrit:Mais si je ne suis pas indiscrète dans quel but fais tu une prise de sang, je suppose que cela a rapport avec la saillie. Mais ???Quand c'est une saillie faite avec un mâle extérieur a l'elevage il est conseillé de faire le dosage de progestérone sur la femelle pour avoir le pic de la progestérone pour que la femelle rencontre le male dans les bons jours de son ovulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ca doit pas toujours être évident tout cela, mais au moins tu es vraiment sûre que ca marche, c'est clair que ca ne doit pas être trop agréable pour Angel, mais pour avoir des petits bouts, il faut souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est un vrai bins !!!! mais bon ........ Je pense pas que le prélèvement dans la jugulaire fasse mal car Angel c'est rendu compte de rien Mon veto ma dit que c'est préférable de prelever a cet endroit car le dosage de progestérone est beaucoup plus fiable a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Les progestérones, c'est toujours un jeu que ce soit pour les humains ou pour les animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 As t il élucidé le problème du male exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ce matin Angel a fait un deuxième prélèvement c'etait un autre veto !!! quand je l'ai vue sortir la muselière j'en pouvais plus .Je lui ai dit vous y allez fort c'est pas un molosse c'est une petite poupée de 3.4 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle n' a toujours rien dit la brave petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 arrête... il à peur des chiens ou quoi??? "Méchant Angel Méchant" C'est une brave poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle a de nouveau rien dit !!! méme pas un mouvement de recule !!!! C'etait trop comique la muselière etait plus grosse que sa tète .Cette veto de ce matin ma dit je prefere mette la museliere quand c'est prelevé dans la jugulaire !!! c'est ridicule vue que la premiere fois elle avait rien dit avec l'autre véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Méme si c'etait un cas mordeur !! une petite si legere comme Angel ne peut pas lui arracher un doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tout dépend les vetos puisque lundi aucune pose de muselière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Un exemple de taux de progestérone a 48 heures d'intervalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Patience encore! Ca monte tout doucement! Mais le grand jour est toujours plus proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tu dois retourner quand Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Alors qu'as-tu décider Danielle ? Bébé ou pas bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 claudy a écrit:Alors qu'as-tu décider Danielle ? Bébé ou pas bébé ?Malheureusement les bons jours étaient pendant mon voyage au Lux et a Metz, je l'ai donc pas faite saillir la bas elle a etait saillie a mon retour chez moi mais le taux de progestérone etait plus dans le bon dosage !!je ne suis de toute façon pas tres motivé part cette gestation car je voudrais la garder pour expo !!!Donc si vraiment cette saillie a pris je l'annoncerais sur le forum mais d'un autre coté je préfère la continuer expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Souhaitons donc qu il n y ait pas de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 La nature décidera elle méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites