Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Chaleurs, Saillie et Gestation

Messages recommandés

Curly lui a rien compris à la vie !!! il monte les coussins et se fait monter part Dior un vrai petit train ils devienne fous tout est bon pour eux a monter

Je viens de remette Joy et Jadore avec les garçons !!! la galére se termine !!! reste plus que Angel en isolement

Ben moi je peux te dire que part moment c''est a péter un câble les 3 en chaleur en méme temps !!!! fallait bien que ca arrive a moi se genre de choses

C'est vrai que tu les collectionnes, mais je te comprends cela ne doit pas être facile d'avoir des louloutes en chaleur avec deux mâles à la maison !

Mais au moins dans un sens c'est la meilleure chose après c'est terminer que de devoir recommencer 2 swemaines après-

Ce matin je suis allée faire un frottis et une prise de sang pour Angel !!! ben dis donc il préleve le sang dans la jugulaire !!!! affraid j'ai pas voulu regarder je me suis retournée !!!! ma pauvre petite poupée elle à rien dit du tout Sad

Alors comment ça c'est passé? Very Happy
Ah oui je sais Danielle il font ça dans la Jugulaire, je te l'aurais bien dit Wink

Elle doit encore refaire une prise de sang mercredi ? Ce n' est pas trop grave.

Danielle a écrit:
Non c'est pas grave ! c'est juste le gros bordel bounce

Allez c'est pour la bonne cause

Patience encore, donc! Mais tu es près du but, Danielle!

Mais si je ne suis pas indiscrète dans quel but fais tu une prise de sang, je suppose que cela a rapport avec la saillie. Mais ???

tagitte a écrit:
Mais si je ne suis pas indiscrète dans quel but fais tu une prise de sang, je suppose que cela a rapport avec la saillie. Mais ???

Quand c'est une saillie faite avec un mâle extérieur a l'elevage il est conseillé de faire le dosage de progestérone sur la femelle pour avoir le pic de la progestérone pour que la femelle rencontre le male dans les bons jours de son ovulation.

Ca doit pas toujours être évident tout cela, mais au moins tu es vraiment sûre que ca marche, c'est clair que ca ne doit pas être trop agréable pour Angel, mais pour avoir des petits bouts, il faut souffrir

C'est un vrai bins !!!! mais bon ........

Je pense pas que le prélèvement dans la jugulaire fasse mal car Angel c'est rendu compte de rien
Very Happy

Mon veto ma dit que c'est préférable de prelever a cet endroit car le dosage de progestérone est beaucoup plus fiable a cet endroit

Les progestérones, c'est toujours un jeu que ce soit pour les humains ou pour les animaux....

Ce matin Angel a fait un deuxième prélèvement c'etait un autre veto !!! quand je l'ai vue sortir la muselière j'en pouvais plus .

Je lui ai dit vous y allez fort c'est pas un molosse c'est une petite poupée de 3.4 kgs

affraid arrête... il à peur des chiens ou quoi??? "Méchant Angel Méchant"
C'est une brave poupée I love you

Elle a de nouveau rien dit !!! méme pas un mouvement de recule !!!!

C'etait trop comique la muselière etait plus grosse que sa tète
.

Cette veto de ce matin ma dit je prefere mette la museliere quand c'est prelevé dans la jugulaire !!! c'est ridicule vue que la premiere fois elle avait rien dit avec l'autre véto !!!

Méme si c'etait un cas mordeur !! une petite si legere comme Angel ne peut pas lui arracher un doigts

Patience encore! Ca monte tout doucement! Mais le grand jour est toujours plus proche! Wink

claudy a écrit:
Alors qu'as-tu décider Danielle ? Bébé ou pas bébé ?

Malheureusement les bons jours étaient pendant mon voyage au Lux et a Metz, je l'ai donc pas faite saillir la bas elle a etait saillie a mon retour chez moi mais le taux de progestérone etait plus dans le bon dosage !!

je ne suis de toute façon pas tres motivé part cette gestation car je voudrais la garder pour expo !!!

Donc si vraiment cette saillie a pris je l'annoncerais sur le forum mais d'un autre coté je préfère la continuer expo !!!

• Créer...