tagitte1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est ce qui faut se dire, c'est la nature qui choisit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ma passion pour mes chiens est pas la reproduction loin de là je prefere largement les presenter en expo .Si j'etais tres riche ce qui est pas le cas je garderais mes chiens que pour expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tout le monde a droit à ses choix, tu aimes beaucoup les exposé, c' est super, pour moi, un chien c'est un chien de compagnie sans plus, mais je veux qu' il reste propre et beau malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Faut pas croire que je ne vois que les chiens LOF ! d'ailleurs la petite que je viens de garder etait une petite croisée et je l'adoré j'ai méme dit à la dame si un jour vous en voulez plus pensez à moi .Mon premier frisé que j'avais eu il a 18 ans etait pas un frisé LOF est c'est pas pour celà que je l'adorais pas.Quand ont aiment les chiens c'est pas un bout de papier LOF qui fait changer d'avis pour moi a la base ce sont tous des adorables boules de poils J'expose mes chiens je suis d'accord mais a savoir aussi que tous chez moi ne font pas des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je sais bien Danielle, ne t'en fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tu veut pas de bébé mais le parc est pret quand mème ,chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Le parc je l'ai depuis un bon moment !!!! j'ai prevu le coup j'ai pris un parc anti rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi j'espère quand même (secrètement) qu'Angel aura des bébés....au fait, c'est qui l'éventuel futur papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et bien ma petite Sarah tu es pas aussi curieuse que les autres qui a bien longtemps qui ce sont rendu sur mon site pour aller aux nouvelles .Rend toi sur mon site rubrique naissances http://www.bichons-havanais.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Une saillie tardive peut fort bien porter ses fruits aussi. Donc l'espoir demeure. Si la saillie a eu lieu, c'est quand même dans l'espoir d'avoir des bébés, Danielle, même si tu préfères présenter tes chiens en expos que de les voir devenir parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 En faite dans mon cas il me faudrait une selection expo une selection repro mais suis pas assez riche pour rentrer dans se système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Danielle a écrit:Et bien ma petite Sarah tu es pas aussi curieuse que les autres qui a bien longtemps qui ce sont rendu sur mon site pour aller aux nouvelles .Rend toi sur mon site rubrique naissances http://www.bichons-havanais.fr/suis curieuse..; mais un peu à côté de mes pompes... je cours voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 OH Cisco!mais quel bon choix ! donc Jérome va être papy ben j'espère encore plus que ça a marché qu'ils nous feront de beaux bébés, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Champion pour champion je me suis dis autant prendre Cisco ca usera moins Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Nous attendons alors de voir le résultat de dame nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ca va donner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Normalement il ne devrait pas y avoir de couleurs noires, pour le reste on verra bien ce que cela donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je vois déjà un grimlings, cela commence par un G voilà un prénom si la nature te fait une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Si la nature decide des BB les chiots naitrons debut janvier !!! et comme je compte garder ca sera la lettre H en France, elle s’appellera Harmani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oh mais tu as déjà tout prévu Danielle pour H'Armani !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Prevu peut etre pas pour cette portée sur Angel mais j'essaierais d'avoir une petite femelle en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 aussi, ca serait super d'avoir a nouveau de beaux bébés sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je vous dirais celà dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci Danielle tu vas lui vas lui faire faire une prise de sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 tagitte a écrit:merci Danielle tu vas lui vas lui faire faire une prise de sang ?Non la prise de sang c'est pas fiable, elle fera donc une echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah super il faut encore patienter 15 jours, et peut-être une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 D'accord, on sera donc patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Dans le futur je ne ferais plus d'echo mais là j'ai besoin de savoir pour mes inscriptions expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 une femelle qui attend ne peut pas aller en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je l’emmène encore samedi a Courtrai ensuite j'attends le verdict pour ses inscriptions expo car il est déconseillée pour la femelle tout stresse et perturbations pendant la gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ben oui, c'est normal, je n' ai pas réfléchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Super on attend alors le verdict dans quinze jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tu croises les doigts pour qu'elle continue les expos ou alors qu'elle soit maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Comme je suis un membre super sérieux je respecte les posts donc pour qu'elle fasse de beaux BB ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon ben je vais poser la même question au post EXPO alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Alors Danielle???des petiots? Cisc-Angel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je sais pas encore l'echo est prévues dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Rien ne sert de courir il faut partir à point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 En effet on attend avec impatience de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est surtout CEDIA qui attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui patience patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Va faloir user encore un peu les souris et leurs molettes pour avoir la réponse. Ca fera un message de plus car moi aussi je suis curieuse de connaitre la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Vous inquiétez pas je suis pas une cachotière dés que je sais le résultat de l'echo je vous le publie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'allais poser la question mais j'arrive à la traine, mais j'attends le résultat de l'écho avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu pouvais la poser Sylvie c'est pas un secret d’état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 RDV avec Angel mercredi pour l'echo ( 4 semaines aprés la saillie) pour savoir si BB ou si rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites