Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Chaleurs, Saillie et Gestation

Messages recommandés

Ma passion pour mes chiens est pas la reproduction loin de là je prefere largement les presenter en expo cheers.

Si j'etais tres riche ce qui est pas le cas je garderais mes chiens que pour expo lol!

tout le monde a droit à ses choix, tu aimes beaucoup les exposé, c' est super, pour moi, un chien c'est un chien de compagnie sans plus, mais je veux qu' il reste propre et beau malgré tout.

Faut pas croire que je ne vois que les chiens LOF ! d'ailleurs la petite que je viens de garder etait une petite croisée et je l'adoré I love youj'ai méme dit à la dame si un jour vous en voulez plus pensez à moi lol!.

Mon premier frisé que j'avais eu il a 18 ans etait pas un frisé LOF est c'est pas pour celà que je l'adorais pas.

Quand ont aiment les chiens c'est pas un bout de papier LOF qui fait changer d'avis pour moi a la base ce sont tous des adorables boules de poils
I love you

J'expose mes chiens je suis d'accord mais a savoir aussi que tous chez moi ne font pas des expos
Wink

Le parc je l'ai depuis un bon moment !!!! j'ai prevu le coup j'ai pris un parc anti rouille

moi j'espère quand même (secrètement) qu'Angel aura des bébés....
au fait, c'est qui l'éventuel futur papa?

Une saillie tardive peut fort bien porter ses fruits aussi. Donc l'espoir demeure. Si la saillie a eu lieu, c'est quand même dans l'espoir d'avoir des bébés, Danielle, même si tu préfères présenter tes chiens en expos que de les voir devenir parents! Wink

En faite dans mon cas il me faudrait une selection expo une selection repro lol! mais suis pas assez riche pour rentrer dans se système

Danielle a écrit:
Et bien ma petite Sarah tu es pas aussi curieuse que les autres qui a bien longtemps qui ce sont rendu sur mon site pour aller aux nouvelles .

Rend toi sur mon site rubrique naissances

http://www.bichons-havanais.fr/

hrv:
suis curieuse..; mais un peu à côté de mes pompes... je cours voir!!! pc:

OH

Cisco!

mais quel bon choix ! donc Jérome va être papy lol!

ben j'espère encore plus que ça a marché qu'ils nous feront de beaux bébés, na!

:biz

Normalement il ne devrait pas y avoir de couleurs noires, pour le reste on verra bien ce que cela donnera

Je vois déjà un grimlings, cela commence par un G voilà un prénom si la nature te fait une surprise.

Si la nature decide des BB les chiots naitrons debut janvier !!! et comme je compte garder ca sera la lettre H en France, elle s’appellera Harmani

Prevu peut etre pas pour cette portée sur Angel mais j'essaierais d'avoir une petite femelle en 2012 Very Happy

tagitte a écrit:
merci Danielle tu vas lui vas lui faire faire une prise de sang ?

Non la prise de sang c'est pas fiable, elle fera donc une echo Wink

Dans le futur je ne ferais plus d'echo mais là j'ai besoin de savoir pour mes inscriptions expos Wink

Je l’emmène encore samedi a Courtrai ensuite j'attends le verdict pour ses inscriptions expo car il est déconseillée pour la femelle tout stresse et perturbations pendant la gestation.

Comme je suis un membre super sérieux je respecte les posts donc pour qu'elle fasse de beaux BB ta princesse

Va faloir user encore un peu les souris et leurs molettes clin: pour avoir la réponse. Ca fera un message de plus car moi aussi je suis curieuse de connaitre la réponse

Vous inquiétez pas je suis pas une cachotière dés que je sais le résultat de l'echo je vous le publie sur le forum Very Happy

J'allais poser la question mais j'arrive à la traine, mais j'attends le résultat de l'écho avec impatience

RDV avec Angel mercredi pour l'echo ( 4 semaines aprés la saillie) pour savoir si BB ou si rings lol!

• Créer...